LaReloue VIB 24 Oct. 2013 #71 aleze a dit: demain a 9h38, il sera trop tard @antivo deviendra @Ancien-Membre Cliquez pour agrandir... Quelle précision , comment tu fais pour avoir l'heure exacte?
aleze a dit: demain a 9h38, il sera trop tard @antivo deviendra @Ancien-Membre Cliquez pour agrandir... Quelle précision , comment tu fais pour avoir l'heure exacte?
Ancien-Membre 24 Oct. 2013 #72 LaReloue a dit: Quelle précision , comment tu fais pour avoir l'heure exacte? Cliquez pour agrandir... Le post J-8 a été déposé le 17/10 a 9h38, donc j'imagine qu'il a demander la suppression de son compte juste avant
LaReloue a dit: Quelle précision , comment tu fais pour avoir l'heure exacte? Cliquez pour agrandir... Le post J-8 a été déposé le 17/10 a 9h38, donc j'imagine qu'il a demander la suppression de son compte juste avant
LaReloue VIB 24 Oct. 2013 #73 aleze a dit: Le post J-8 a été déposé le 17/10 a 9h38, donc j'imagine qu'il a demander la suppression de son compte juste avant Cliquez pour agrandir... Non pour avoir l'estimation de l'heure , il faut regarder son dernier message, je suppose qu il a supprimé son compte un peu après son dernier message
aleze a dit: Le post J-8 a été déposé le 17/10 a 9h38, donc j'imagine qu'il a demander la suppression de son compte juste avant Cliquez pour agrandir... Non pour avoir l'estimation de l'heure , il faut regarder son dernier message, je suppose qu il a supprimé son compte un peu après son dernier message