il est raciste ?

je ne sais pas c'est je dois dire que mon mari est quelqu un de raciste ou pas ,en faite il n arrête pas de critiqué les autres et se foutre de la gueule des gens , déjà sa fais un petit moment qu il n arrête pas d'imiter les blédards ,en début sa me fessai rire car il fait très bien la3frite :) mais a la fin sa devient lord ,et autre chose qui me dérange un peu c est que pour lui
les italiens :ils ont des grosses maisons mais il manges du pain et des pâtes toute l'année donc c est un grand n import quoi

pakistanais :c est des gitons et des voleurs

belges :en 2 catégorie flammend :voleurs d’État
wallons :c est des barakis
maghrébins :terroristes , dealers,braqueurs
blédards;profiteurs du système social en Europe

des africains :c est des fainéants ,et ils pues

turcs: tète de turc ,ils sont objet des moqueries

c est raciste ou pas?

salam

il est raciste et doublé de cliché bladinautes pourquoi lui cherchez vous des excuses?????????????????? s'il avait été francais de souche ou autre européén on aurait tout de suite qu'il est raciste
dis a ton mari de s'ouvrir aux autres, l'être humain est le même ou qu'il soit avec ses vertus et ses vices, le meilleur est celui qui se juge avant de juger les autres

salam
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je ne sais pas c'est je dois dire que mon mari est quelqu un de raciste ou pas ,en faite il n arrête pas de critiqué les autres et se foutre de la gueule des gens , déjà sa fais un petit moment qu il n arrête pas d'imiter les blédards ,en début sa me fessai rire car il fait très bien la3frite :) mais a la fin sa devient lord ,et autre chose qui me dérange un peu c est que pour lui
les italiens :ils ont des grosses maisons mais il manges du pain et des pâtes toute l'année donc c est un grand n import quoi

pakistanais :c est des gitons et des voleurs

belges :en 2 catégorie flammend :voleurs d’État
wallons :c est des barakis
maghrébins :terroristes , dealers,braqueurs
blédards;profiteurs du système social en Europe

des africains :c est des fainéants ,et ils pues

turcs: tète de turc ,ils sont objet des moqueries

c est raciste ou pas?
je vois exactement quel genre de mec est ton mari. J'en connais un comme lui.
Pour moi, c'est du racisme.

Quand on blague, on a des limites et puis on finit par dire: eh! je plaisante.
Mais qd c râbaché très souvent, ce n'est plus du délire mais du racisme.

Il y a différents niveaux de racisme. Faut pas croire que le raciste c'est le mec qui clame haut et fort à la télé qu'il faut virer tous les arabes ou noirs de France. C'est aussi la gentille maman qui veut pas d'un algérien comme beau-fils, un sympathique Hajj qui veut pas prier à côté d'un noir ou un maghribi surdiplômé et propret qui calomnie discrètement tout ce qui est différent de lui.
 
ah bah dis donc ;mon topic commence à avoir succès ,
mon mari c est un mrokiii je l ai déjà dis ,

ah j ai oublié que
les français :c est des pètes cu......... lol
:) j
 
Haut