Il est temps de se repentir

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

il y a une façon de faire des rappel ..et ce n'est pas celle ci..on dirai que tu continue de te réjouir...

il faut être humble e non de cette manière là...puis le repentir se fait tous les jours pas juste pendant la crise....

quand t'avais perdu ta confiance en ALLAH car tu avait une maladie et tu disais que tu n'avais plus de confiance en ALLAH, tu te sentais abandonnée par ALLAH...tous on voulue te faire rappeler qu'ALLAH n'abandonne personne e que les épreuves font partie de la vie...t'ont soutenue...



maintenant que toi @Zaynaa tout va bien..tu as confiance en ALLAH?


elle était ou la confiance en ALLAH quand tu étais malade?
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

il y a une façon de faire des rappel ..et ce n'est pas celle ci..on dirai que tu continue de te réjouir...

il faut être humble e non de cette manière là...puis le repentir se fait tous les jours pas juste pendant la crise....

quand t'avais perdu ta confiance en ALLAH car tu avait une maladie et tu disais que tu n'avais plus de confiance en ALLAH, tu te sentais abandonnée par ALLAH...tous on voulue te faire rappeler qu'ALLAH n'abandonne personne e que les épreuves font partie de la vie...t'ont soutenue...



maintenant que toi @Zaynaa tout va bien..tu as confiance en ALLAH?


elle était ou la confiance en ALLAH quand tu étais malade?


Bah justement je fais confiance à Allah à ce niveau là.

IL sait ce qui est bon pour la planète.

Je trouve les gens ridicules à faire des provisions.
Ils pensent qu'à bouffer au lieu de penser à se repentir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah justement je fais confiance à Allah à ce niveau là.

IL sait ce qui est bon pour la planète.

Je trouve les gens ridicules à faire des provisions.
Ils pensent qu'à bouffer au lieu de penser à se repentir.


salam

quel niveau? qu'on va mourir et toi vivre?

qu'es ce que tu en sais? si les musulmans se repends ou pas,
c'est humain d'avoir peur et ça veut pas dire qu'ils ne se repend pas!

ps: tu as confiance en ALLAH quand tout va bien pour toi...c'est facile...
 
Dernière édition:
Bah justement je fais confiance à Allah à ce niveau là.

IL sait ce qui est bon pour la planète.

Je trouve les gens ridicules à faire des provisions.
Ils pensent qu'à bouffer au lieu de penser à se repentir.
Arrête de manger pour voir l'effet que ça fait tu sera en pleine repentance comme tu dit si bien,il n'y a rien de ridicule à faire des provisions alimentaire,financière pour les jours difficile ont se trouve justement en pleine crise sanitaire,c'est impressionnant de voir des file d'attente de plusieurs kilomètre c'est sûre mais les gens vont pas crever de faim pour te faire plaisir
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Arrête de manger pour voir l'effet que ça fait tu sera en pleine repentance comme tu dit si bien,il n'y a rien de ridicule à faire des provisions alimentaire,financière pour les jours difficile ont se trouve justement en pleine crise sanitaire,c'est impressionnant de voir des file d'attente de plusieurs kilomètre c'est sûre mais les gens vont pas crever de faim pour te faire plaisir


Pense aux gens qui crèvent de faim depuis tjrs.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

quel niveau? qu'on va mourir et toi vivre?

qu'es ce que tu en sais? si les musulmans se repends ou pas,
c'est humain d'avoir peur et ça veut pas dire qu'ils ne se repend pas!

ps: tu as confiance en ALLAH quand tout va bien pour toi...c'est facile...

Bah moi j'ai déjà connu la maladie et le confinement donc plus rien ne me fait peur

Les épreuves ça '' vaccine'' à vie.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Arrête de manger pour voir l'effet que ça fait tu sera en pleine repentance comme tu dit si bien,il n'y a rien de ridicule à faire des provisions alimentaire,financière pour les jours difficile ont se trouve justement en pleine crise sanitaire,c'est impressionnant de voir des file d'attente de plusieurs kilomètre c'est sûre mais les gens vont pas crever de faim pour te faire plaisir


Estime toi heureux d'avoir de quoi manger
Faut arrêter de vivre dans l'opulence
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah moi j'ai déjà connu la maladie et le confinement donc plus rien ne me fait peur

Les épreuves ça '' vaccine'' à vie.


salam

tu n'est pas la seule..moi j'ai faillis mourir....et en plus j'ai une maladie qui ne guérie pas...

mais tu n'as plus fait confiance en ALLAH à cause de cette maladie...

et toi? tu pense? tu fais quoi pour ces gens qui meurt de faim?
 
Ah d'accord désolée alors.
C'est bien d'avoir de la compassion mais c'est mieux quand quand tu sais ce que c'est la compassion,c'est comme les gens qui parle des sdf,des miséreux,des enfants de la rue,des orphelins,des mutiler de guerre etc mais ne savent strictement rien de ce qu'ils disent,j'en connais pleins des gens comme ça qui se donne bonne conscience bon c'est pas mauvais en soi mais tu les verra jamais mettre un pied dehors quand il fait -10°,là ils vont te parler de la vie des gens malheureux bien au chaud chez eux,j'ai rien contre eux personnellement,j'en ai même rencontrer qui sont devenu des gens formidable en réalisant vraiment ce que c'était la misère,ça à changer leurs conception de la chose
 
j'ai du mal a comprendre, je penser que le bute du confinement, étais d'obliger les gens a piocher dans leur économie, que ce colis-19, ne va pas tuer les 7 milliaire et des pousser d'u n re-vert de la mains

et que ceux qui meurent de faims, vont juste mourir du colis-19 sans que personne ne fasse rien .
dans un premier temps c'est le manque de lit, et surtout d'appareils respiratoire
puis d'enrayer la propagation du virus.

aussi pour ceux qui ne comprennent pas c'est prévu des amendes, quand on touche le porte monnaie ils comprennent plus vite, comme c'est bizarre !

et tu fais quoi pour ceux-là ? Le coq, cocoricoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

Non je prie ! Hélas même les mosquées sont fermées, faut croire que ce n'est pas aussi efficace.
 
Salut

Gog et Magog c'est qui ?
Selon le Coran une barrière a été mise en place entre nous et le le peuple de gog et Magog (qui semaient la corruption sur terre). Un jour la barrière va sauter et les gog et Magog vont se déverser sur nous. Pendant un moment j’ai cru que c’étaient le chinois, maintenant je sais pas.
 
Selon le Coran une barrière a été mise en place entre nous et le le peuple de gog et Magog (qui semaient la corruption sur terre). Un jour la barrière va sauter et les gog et Magog vont se déverser sur nous. Pendant un moment j’ai cru que c’étaient le chinois, maintenant je sais pas.
Relis dans la traduction du Coran la barrière c'est entre les 2, gog et magog.
 
Eh oui...
C Allah qui a le dernier mot finalement...

Il était grand temps que l'être humain arrête de saccager la planète.

Ça me fait cogiter sur l'atrocité de ce monde.
Ça fait des années que des gens meurent de famine sans que personne ne fasse rien.

La non réparation des richesses a été le + grand Mal de ce monde.
Elle a été causée par les hommes (avec un petit ' h')

Il était grand temps qu'Allah mette de l'ordre dans tout ça.

si les gens meurent de faim c'est que c'est Allah qui les a puni ...
 
Selon le Coran une barrière a été mise en place entre nous et le le peuple de gog et Magog (qui semaient la corruption sur terre). Un jour la barrière va sauter et les gog et Magog vont se déverser sur nous. Pendant un moment j’ai cru que c’étaient le chinois, maintenant je sais pas.
Bonjour,
la corruption est un partage***
c'est repris de la Bible: Révélation plus exactement

version du Coran et change de nom, à cause d'une harmonie avec le reste de l'écriture arabe.
en langue française "les Yajuj et les Majuj" change de statut c'est comme une réplique plus importante et plus profonde.

LA CAVERNE
18.94. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous? "
LES PROPHÈTES
21.96.Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur;

c'est en relation avec les couches, les étages, la propriété de ces couches, l'action qu'ils engendrent entre eux ces couches c'est comme des rivières les bords se touchent ils engendrent des frictions, de ces frictions il en sort des choses nouvelle.

que dit la Bible:

Révélation
20.8 Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.
20.9 Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora.

ce sont des produits du passé, il se sont multiplié au cours des écritures des o des g des m. à un moment ils sont réunis.

leurs naissances remontent au début de la Bible très très loin de Révélation les voici:
Gog sera cité 13 fois

Chroniques
5.3
Fils de Ruben, premier-né d'Israël: Hénoc, Pallu, Hetsron et Carmi.
5.4
Fils de Joël: Schemaeja, son fils; Gog, son fils; Schimeï, son fils;


Ezéchiel
39.11
En ce jour-là, Je donnerai à Gog un lieu qui lui servira de sépulcre en Israël, La vallée des voyageurs, à l'orient de la mer; Ce sépulcre fermera le passage aux voyageurs. C'est là qu'on enterrera Gog et toute sa multitude, Et on appellera cette vallée la vallée de la multitude de Gog.

ce verset parle de la multitude de Gog. Gog est comme un pluriel et dans le mot Gog il y a plein d'informations avec la lettre G c'est des mots de la famille des Géants voir GiGantesque

Magog est cité 5 fois c'est à la fois un lieu et une "personne." dans tout les sens du terme en même temps.


Genèse
10.2
Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras.

RIEN A VOIR AVEC NOTRE MONDE VISIBLE, ce sont des champs magnétiques, comme l'électricité qui a la faculté de renaître.

actuellement la terre produit ce ciel magnétique, et de ce fait ce ciel possède la mémoire de la terre selon le Coran

***voila un signe de corruption, c'est pas morale c'est technique
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
72.11. Il y a parmi nous des vertueux et [d'autre] qui le sont moins : nous étions divisés en différentes sectes.

c'est l'or de rencontre a très haute vitesse qu'il se produit cette cor-ruption, un corps en rupture

une confirmation qui précise INFORMATION

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

Bien à toi
 
Que Dieu nous pardonne à tous et à toutes pour nos erreurs, nos péchés volontaires ou non, pour le temps perdu, pour nos prières manquées, pour notre manque de confiance en lui, pour notre dépendance aux humains alors qu'il est le Seul dont nous avions besoin à chaque instant de notre vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Zaynaa qd on fait un rappel on se le fait a soi même aussi
Ça veut dire quoi " repentez vous de tout le mal que vous avez fait " ?
Tu es exemptée toi ? T es au dessus de nous ?

Un peu d humilité te ferait du bien ...tu ne connais rien des gens d ici , de ce qu ils ont vécu ,fait de bien ou de mal ....pour toi l humain est un monstre ...désolée je côtoie des gens magnifiques '
 
Haut