Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme un papa est fier de sa fille...grandis un peu avant de te lancer dans une relation amoureusej'ai repris le permis et même qu'il était fière de moi
Ah ouais c'est James Bond le garsil m'a répondu qu'il est en mission !
lol j'ai du mal un peu à croire ok c'est vrai il m'avait dit qui partait au sentinelle je sais pas quoi mais pourquoi il me répond que la maintenantAh ouais c'est James Bond le gars
Après à toi de voir si tu veux dépendre du bon vouloir de monsieur et surtout si tu aimes les miettes![]()
lol j'ai du mal un peu à croire ok c'est vrai il m'avait dit qui partait au sentinelle je sais pas quoi mais pourquoi il me répond que la maintenant
Sa me fait mal de savoir qu'il joue avec moi pourtant il avait l'air tellement sincère avec moi en plus samedi quand il m'avait répondu il me disait je t'aime et que ça va être dur sans moi car il rentrera pas avant 2 mois je n'ai jamais eu de chance avec les hommesIl se gonfle un peu l'ego avec toi, il t'a donné des nouvelles uniquement pour garder une emprise sur toi. Dés qu'il disparait et te permet de l'oublier quelques temps, il se rappelle à ton bon souvenir pour que tu continues à t'accrocher.
Quand une personne t'aime, meme hyper débordée, elle trouvera toujours 2 min pour un appel, un texto, prendre des nouvelles.
Zappe le.
Bloque son numéro et vire le de facebook, il joue à un jeu avec toi et malheureusement, c'est toi qui en souffre pas lui.
Ok ...il me disait que j'avais baissé les bras pour mon permis c'est vrai il m'avait quitté pour sa d'ailleurs
on s'est remis ensemble depuis 1 semaine on s'est revu ce week end on a il me disait qu'il m'aimait [...] il me répond plus à mes sms même sur Facebook
C'est pourtant clair....L'affaire du permis est bien mon copain ça l'a énervé quoi le fait que javais arrêté le permis pour lui je me battais plus , en ce moment je vais très mal car toujours pas de nouvelle