Il est très distant avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slater77
  • Date de début Date de début
lol j'ai du mal un peu à croire ok c'est vrai il m'avait dit qui partait au sentinelle je sais pas quoi mais pourquoi il me répond que la maintenant

Il se gonfle un peu l'ego avec toi, il t'a donné des nouvelles uniquement pour garder une emprise sur toi. Dés qu'il disparait et te permet de l'oublier quelques temps, il se rappelle à ton bon souvenir pour que tu continues à t'accrocher.
Quand une personne t'aime, meme hyper débordée, elle trouvera toujours 2 min pour un appel, un texto, prendre des nouvelles.
Zappe le.
Bloque son numéro et vire le de facebook, il joue à un jeu avec toi et malheureusement, c'est toi qui en souffre pas lui.

Il se gonfle un peu l'ego avec toi, il t'a donné des nouvelles uniquement pour garder une emprise sur toi. Dés qu'il disparait et te permet de l'oublier quelques temps, il se rappelle à ton bon souvenir pour que tu continues à t'accrocher.
Quand une personne t'aime, meme hyper débordée, elle trouvera toujours 2 min pour un appel, un texto, prendre des nouvelles.
Zappe le.
Bloque son numéro et vire le de facebook, il joue à un jeu avec toi et malheureusement, c'est toi qui en souffre pas lui.
Sa me fait mal de savoir qu'il joue avec moi pourtant il avait l'air tellement sincère avec moi en plus samedi quand il m'avait répondu il me disait je t'aime et que ça va être dur sans moi car il rentrera pas avant 2 mois je n'ai jamais eu de chance avec les hommes

Apprends lui à te réclamer... et quant à toi apprends à te faire un tantinet désirée.

Ta vie toute entière ne tourne pas que autour de lui ? Soit. Vaques à tes occupations et laisse le se rendre compte que tu lui manque.

Retour