Il est trop jaloux et possessif

A

AncienMembre

Non connecté
En effet...à 18 ans ils ont des problèmes d'adulte. Moi mon obsession à cet âge c'était d'avoir mon bac :D

Mdrrrrrr moi je voulais découvrir le monde à la indiana jones!!!


......





Bon ça na pas changer depuis.......mais mnt c'est découvrir le monde à la mère thèrèsa:p
 
Salut les amis. Bon je suis une ado de 18 ans, j'ai connu un mec il y a presque 1an et demi qui avait le même âge que moi . 1an s est passé et nous étions déjà ensemble , c'était la première fois que je suis restée avec un mec toute cette période et que j'aimais vraiment .

Le problème c est qu il est trooop jaloux et possessif , il boude pour rien et c était à moi de le consoler eet dire "pardon , désolée.." même si je savais bien que c est lui le fautif . Un jour, on est tombé dans le Haram (je precise que je suis musulmane donc il fallait que je reste vierge) depuis ce jour il est deveni de plus en plus jaloux et se disait que qoique ce qu il fera je ne vais rien dire et c est vrai puisque j etais deviergee et j essayais de resterr avec lui sinon je serais dans la ***** .

Bref, il a changé de comportement et boudait à chaque parce qu il savait qu en fin de compte je vais lui parler . Maintenant ça fait 2 semaines qu on parle plus j avais marre de son caractere , j ai attendu qu il fasse le premier pas et me dire desolee comme je le faisais mais il n a RIEN fait comme si tous ça etait une raison pour je lui fous le camp . Avant qu on couche ensemble il ne pouvait pas rester sans me parler plus que 2 jrs maintenant il a changé 180°. Aidez moi s il vous plait je l aime vrm mais y en a marre de son comportement
Rectifié je suis une adulte ou une femme
Plus ados desolee mm si tu es débile comme une ados tu ne l'ai plus....et on s'en fou jaloux ignore le et occupe toi de ta carrière
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement joey aurait mieux fais de rester avec paicey packe la elle est dans une secte .... En reel
 
Je crois que vu que j suis musulmane j peux plus avoir une relation avec un autre meme si c pour le mariage . J suis deviergee aucun homme n acceptera de continuer sa vie avec une femme de tel critere
Cette règle, c'est encore du folklore, rien à voir avec l'Islam : )
Seuls les crapules sans intérêt te jugeront ... ça tombe bien car je suppose que tu ne veux pas de crapules dans ta vie : )
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ahah non jamais il est pas fait pour ce genre de relations . Chaque jour il me donnait une raison de rompre avec lui , et cette raison etait : ses gamineries . Il m enervait vrm . Bon si je savais qu il etait comme ça depuis le debut je n entamerais pas cette relation , mais c pas le temps de regretter mnt c est une experience que je vais jamais refaire .
repens-toi sérieusement cette fois, et prends le temps de savoir ce que tu veux au plus profond de toi, p-ê tu trouveras l'homme qui te respecte comme tu le souhaites.
 
Tu as de la chance depuis 2009 les hommes ont baissé leurs prétentions, tu vas pouvoir te marier....
espérons j aimerai bien avoir une familles comme chaque autre fille mais cette personne m a vraiment detruit je lui ai donné tout mon corps et mon âme j ai même refusé d integrer l ENCG c est une.ecole que je revais d y acceder a cause de lui je voulais rester près de lui et j enfin j ai fait un choix dans mes etudes que je regrette mnt
 
Bonjour! je sais que ça fait 2 ans depuis que ce msg a été posté, mais je l'ai lu par hasard en 2018 et je veux vraiment te contacter vue que j'ai presque vécu la même expérience que la tienne!
 
Je parlais du barbarisme déviergée :npq::npq:.
Mention très bien au bac?

Sinon t'inquiètes pas. La perte de virginité n'est pas rédhibitoire. À part chez les ploucs.
Non, pas chez les ploucs, non, plutôt chez ceux compléxés qui ont de tout petits outils......et qui veulent voir du sang pour jouer aux appollons!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Salut les amis. Bon je suis une ado de 18 ans, j'ai connu un mec il y a presque 1an et demi qui avait le même âge que moi . 1an s est passé et nous étions déjà ensemble , c'était la première fois que je suis restée avec un mec toute cette période et que j'aimais vraiment .

Le problème c est qu il est trooop jaloux et possessif , il boude pour rien et c était à moi de le consoler eet dire "pardon , désolée.." même si je savais bien que c est lui le fautif . Un jour, on est tombé dans le Haram (je precise que je suis musulmane donc il fallait que je reste vierge) depuis ce jour il est deveni de plus en plus jaloux et se disait que qoique ce qu il fera je ne vais rien dire et c est vrai puisque j etais deviergee et j essayais de resterr avec lui sinon je serais dans la ***** .

Bref, il a changé de comportement et boudait à chaque parce qu il savait qu en fin de compte je vais lui parler . Maintenant ça fait 2 semaines qu on parle plus j avais marre de son caractere , j ai attendu qu il fasse le premier pas et me dire desolee comme je le faisais mais il n a RIEN fait comme si tous ça etait une raison pour je lui fous le camp . Avant qu on couche ensemble il ne pouvait pas rester sans me parler plus que 2 jrs maintenant il a changé 180°. Aidez moi s il vous plait je l aime vrm mais y en a marre de son comportement

moi a 18 ans j aimais mes cours de maths, j aimais trop l Algèbre
ah oui , on est pas de la même génération !
je suis tres vieux :D
 
Dernière édition:
Haut