Il est un peu gros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.
Laisse tomber il a 24 ans. Mais lui il est assez gras avec un bidon.
Tu as déjà réponse à ta question visiblement.

En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.

C'est pas ton genre alors oublie tu es trop bien pour lui, rend lui service, les gens risquerait de se demander ce qu'il fait avec toi, épargne lui ce tourment................. :rolleyes:

Il faut pas se voiler la face
Peut etre qu' on a pris le sujet à la rigolade,mais le fond de la question:c'est le poids
Le mal de ce siecle c'est l'obesité
Elle fait des ravage
Donc ce couple peut donner des enfants gros,diabetiques ou zid ou zid

oulala c'est chaud les mariages avec affinités génétique....pour future graine de champion.

oulala c'est chaud les mariages avec affinités génétique....pour future graine de champion.

Si on analyse le topic froidement en se basant sur des elements scientifique
c'est inquietant!!!

Attentio:je parle des deux cas:femme ou homme obese!!

Si franchement t'as le choix
tu ne vas pas me dire que tu n 'eviteras pas une femme obese?
D'abord sur le plan esthetique c'est moche
Elle va se fatiguer facilement
Elle tombera facilement malade
Et tesenfants risquent bcp

c'est inquietant!!!

ya pas à dire t'es le guy roux de l'union sacrée lol

Il faut pas se voiler la face
Peut etre qu' on a pris le sujet à la rigolade,mais le fond de la question:c'est le poids
Le mal de ce siecle c'est l'obesité
Elle fait des ravage
Donc ce couple peut donner des enfants gros,diabetiques ou zid ou zid
il est peut etre en surpoid et non obèse
et une personne peut etre diabetique sans avoir de probleme de poids

ha bah d accord , jpensais que t etais jamais avec un mec moi, jsuis bete ;)

c'est inquietant!!!

pffffffffffffffff, jdis rien c mieux

Toi tu veux un homme parfait, si tu bloques sur un bide, t'es pas prête de te marier alors...a moins que tu est parfaite, remets toi en cause et arrête d'être aussi exigeante,tu peux difficilement avoir mieux, mais tu peux facilement avoir pire.

c'est inquietant!!!

www.vivelesrondes.com :sournois:

il est peut etre en surpoid et non obèse
et une personne peut etre diabetique sans avoir de probleme de poids

Le surpoids peut mener facilement à l'obesité(c'est confirmé par ts les medecins)

Mais un homme obese ou une femme obese sont exposés à toutes les maladies
Et pour y aller plus loi:surtout le probleme cardiaque

Donc se marier avec une personne qui prend pas soin de lui,l'avenir est .......

elle s'arrete sur son physique des le depart c qu'il ya quelque chose qui cloche

soit tu prend la personne telle quelle tu l'accepte avec ses defauts physiques et psychiques soit tu dis next;)

je suis peut être un peu fleur bleu, les coquelicots dans les cheveux (snif) mais moi je pense que l'amour (sniff) c'est plus fort que tout et ça dépasse les couleurs et les frontières (snif)

Donc si elle l'aime bien...qu'elle se débrouille pour se lever le dimanche matin et faire un 4OO mètres ....

Ps : ça fait bizarre de parler comme une fille.

Le surpoids peut mener facilement à l'obesité(c'est confirmé par ts les medecins)

si on suit ce raisonnement , si on peut l appeler comme ca , ca ne sert a rien qu un malade ( car l obesité est AUSSI une maladie)fasse sa vie ou pire ce marie, bah oui l avenir est ....

moi j ai plus peur de la connerie qui déteindrai sur la progéniture

je suis peut être un peu fleur bleu, les coquelicots dans les cheveux (snif) mais moi je pense que l'amour (sniff) c'est plus fort que tout et ça dépasse les couleurs et les frontières (snif)

Donc si elle l'aime bien...qu'elle se débrouille pour se lever le dimanche matin et faire un 4OO mètres ....

Ps : ça fait bizarre de parler comme une fille.

moi je trouve que ca te vas bien, tu le fais bien !! :cool:

si on suit ce raisonnement , si on peut l appeler comme ca , ca ne sert a rien qu un malade ( car l obesité est AUSSI une maladie)fasse sa vie ou pire ce marie, bah oui l avenir est ....

moi j ai plus peur de la connerie qui déteindrai sur la progéniture

La connerie n'est pas genetique
En revanche l'obesité si et je confirme
Je connais des parents **** et ont des enfants tres intelligents et le contraire aussi

ça depend des personnes, qqn en surpoid depuis peu va pas forcement etre obese si c des kilos pris recemment

ya pas que l'obesité qui conduit à d'autres maladies,ya d'autres facteurs,
le tabac, l'alcool, ceux qui s'exposent trop aux uv

Retour