CeliaGardar 23 Déc. 2019 #1 C'est bon signe, la plupart qui dorment. Les insomnies c'est insupportable.
raynox I was so glad to see u VIB 23 Déc. 2019 #2 CeliaGardar a dit: C'est bon signe, la plupart qui dorment. Les insomnies c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... je vais aller me coucher, j'attends juste de connaitre ta théorie ...
CeliaGardar a dit: C'est bon signe, la plupart qui dorment. Les insomnies c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... je vais aller me coucher, j'attends juste de connaitre ta théorie ...
K kamelia9575 23 Déc. 2019 #3 CeliaGardar a dit: C'est bon signe, la plupart qui dorment. Les insomnies c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... moi j’suis là avec mes kellogs et mes pantoufles
CeliaGardar a dit: C'est bon signe, la plupart qui dorment. Les insomnies c'est insupportable. Cliquez pour agrandir... moi j’suis là avec mes kellogs et mes pantoufles
raynox I was so glad to see u VIB 23 Déc. 2019 #4 kamelia9575 a dit: moi j’suis là avec mes kellogs et mes pantoufles Cliquez pour agrandir... tu m'as donné faim, je me suis fait un sandwich au comté, pas terrible avant de dormir, Celia tu te grouilles ?
kamelia9575 a dit: moi j’suis là avec mes kellogs et mes pantoufles Cliquez pour agrandir... tu m'as donné faim, je me suis fait un sandwich au comté, pas terrible avant de dormir, Celia tu te grouilles ?
K kamelia9575 23 Déc. 2019 #5 raynox a dit: tu m'as donné faim, je me suis fait un sandwich au comté, pas terrible avant de dormir, Celia tu te grouilles ? Cliquez pour agrandir... tant que tu te brosse les dents après
raynox a dit: tu m'as donné faim, je me suis fait un sandwich au comté, pas terrible avant de dormir, Celia tu te grouilles ? Cliquez pour agrandir... tant que tu te brosse les dents après