Galaxia83
Le coeur n'a pas de rides
bonjour a tous, je suis nouvelles sur ce forum et j'aimerai partagé ce que je vis en ce moment afin d'avoir des conseils , j'espere que vous pourrez m'aider a y voir plus claire,
alors voila ce fait deux ans et 6 mois que je frequente quelqu'un ses parents sont au courant ils veulent venir me demander en mariage mais moi je prefere attendre encore un peu ( mes parents etant assez stricte a ce sujet je prefere attendre le bon moment, bref la n'est pas le sujet), alors depuis un moment le garcon en question s'enerve trés rapidement , et m'a deja insulté plusieurs fois de hmara car il dit que je suis trés têtue , il y a un mois il m'a poussé ma tête contre la vitre dans ma voiture , on c disputé et il n'a pas reussi a gardé son sang froid , il c excusé et a même pleuré , je ne lui est pas parlé pdt 4 jours mais je lui est pardonné, malheureusement il y a une 4 jours on c encore disputé et je suis pas du genre a me laissé faire , g haussé le ton il m'a insulté j'ai fait pareil et la il m'a bousculé j'ai eu peur et je me suis enfuie ; la ca fait 4 jours que je n'es pas eu de ces nouvelles , je ne l appel pas et lui non plus;
le probleme c que parfois g envie de tout arrêté et de passer a autre chose mais d'un autre côté je l'aime et ca fait deux ans qu on est ensemble ds le hram et j'ai pas envie de gacher cette relation car j'esperé qu un jour elle se termine par du hlal;
qu'en pensez vous?? si il me frappe m'aime t-il vraiment?
Je vais me faire taper sur les doigts par certai ns personnes ici qui pronent la patience .
Eh bien je ne permetterai pas qu'un homme lève la main sur moi, comme cela !
ok ya des disputes mais valent t'elles le fait de se faire taper dessus .
le fait de se sentir coupable et de se dire je l'ai pousser à bout ? eh bien non .
Si tu veux lui pardonner vas y mais ne t'attends pas à ce qu'il change.
je sais je suis crue et dures dans mes propos , mais j'ai vécu cela par le biais d'une tante qui se faisait taper dessus sans rien dire .....
pour tout et n'importe quoi ce ******* levait la main sur elle ......
au bout de 20 ans de maraige elle a oser demander le divorce ....
mais elle en a toujours aussi peur.....