il y a quelques années
![]()
![]()
....sachant que "l'année" est divisée en "mois" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a quelques années
![]()
![]()
et le mois en semaines et la semaine en jours....sachant que "l'année" est divisée en "mois" !
et le mois en semaines et la semaine en jours![]()
wallah mad7ekte alikc'est la journée de la femme : tu peux "dhak âlya" autant que tu veux , je te pardonne !
![]()
9aima, 'est un prénom rare, ça veut dire quoi? fierté?yep c'est bien 9aima..je me souviens qu'elle était invitée de grand angle, quand Reda Benjelloun avait fait le spécial guerre des sables
MDR quelle berguagua !!!! : D
Ilham Alami a fait la série "Salon Shéhérazade"...
mais là j'ai vague souvenir qu'elle faisait bien autre chose avant la comédie ?D
I rdé aalik! Je savais bien qu'elle avait un lien avec l'algérie mais je me suis trompée sur son origine!Du tout : Sa famille fait partie du contingent de marocains expulsés par les autorités algériennes ...aprés la Marche Verte .
Il y a quelques mois, lors de je ne sais plus quelle émission, on l'avait interrogé sur cet épisode de sa vie ..et ce qu'elle avait raconté sur les moments difficiles qu'elle avait traversé lors et aprés cette expulsion....était trés touchant !
@Nwidya
9aima = liste
9aima = debout
9aima = JE NE SAIS PAS![]()