je te remercie pour ta version, je ne dirais rien sur le bon sens ounon je vais attendre que d'autre se prononcent
je peux donner ma version?
je sais que j'ai la bonne donc j'ai le droit ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te remercie pour ta version, je ne dirais rien sur le bon sens ounon je vais attendre que d'autre se prononcent
je peux donner ma version?
je sais que j'ai la bonne donc j'ai le droit ou pas?
dans un monde impitoyable, une petite chatte n'ayant pour seule vertu, celle de n'en avoir aucune. Un jour d'automne, elle rencontra un renard, face à lui elle prit peur.
Elle était apeurée non par son aspect mais par les nombreuses histoires qu'on avait raconté sur lui, le renard lui fut subjugué par la beauté que dégageait cette chatte n'eut pour seule réaction, que celle de dire Bonjour. La chatte remarqua la gêne du renard et elle remarqua aussi qu'il portait une fourrure, et lui dit si votre pelage est à l'image de votre ramage (oui c'est une chatte un peu idiote) laissez moi vous dire que je vous aime déjà et là le renard lui dit si votre profondeur est à l'image de votre coeur sachez madame la chatte que ma fourrure n’étais qu'un leurre car je ne suis rien d'autre qu'un chat
Fontaine pardonne moi d'avance
en gros, tu nous parles de toutes ces demoiselles qui prétendent vouloir un homme simple pour montrer que ce sont des filles bien mais qui en réalité sont en fascination pour l'homme qui se croit en représentation. ainsi, malgré les a priori négatifs, ces filles (tu remarqueras que je n'emploie pas le mot femme alors que beaucoup ont l'âge d'être qualifiées ainsi) vont quand même rechercher le contact du méchant monsieur alors que le bon sens devrait les en éloigner. bon sens annihilé par la vue d'objets plaisants synonymes d'un certain niveau de vie et indiquant la capacité de se montrer généreux. l'appât du gain et du prestige fait oublier à ces personnes toutes fierté et retenue.
concernant le renard, tu nous parles d'un specimen en mutation. et je ne parle pas de l'aspect. la personne qui n'était que sur l'apparence mais aimerait être touchée par l'amour. des résidus de ses mauvaises habitudes lui ont fait penser que le physique agréable de son interlocutrice pouvait être suffisant pour toucher son coeur. une fois la preuve de sa bêtise faite, le garçon fût très déçu et décida de se détourner de cette personne qui, manifestement, n'était intéressée que par ce qu'il voulait montrer, à savoir un être supérieur, en oubliant qu'il y avait un homme comme tous les autres caché derrière ce déguisement.
la tu me fais flipper, j'aurais pas mieux expliquer le sens de mon propre texte bravo incroyable c'est hallucinant
j'ai réussi à faire un texte plus long que le tien![]()
Maître LeBelge, sur un site perché,
Tenait en ses mains un clavier.
Maître Cochonne, par la provocation alléchée,
Lui tint à peu près ce langage :
Et bonjour, Monsieur Le Belge,
Que vous êtes malin ! que vous me semblez riche !
Sans mentir, si votre pelage
Se rapporte à votre tignasse,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois.
À ces mots Le Belge ne se sent pas de joie,
Et pour montrer sa virilité,
Il ouvre une porte de sa vie privée, laisse tomber son salaire.
La Cochonne s'en saisit, et dit : Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout beau parleur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Cette leçon vaut bien une information sans doute.
Le Belge fier mais confus
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
Jean...pardonne moi
Jean...pardonne moi
pas mal la petite djaz
par contre, c'est marrant mais j'aurais inversé les rôles
lol mdr trs bien je vosi que j'ai suscité ton envie de te surpasser
On ne fait qu'espérer tt le temps...si ce n'est qu'épisodique ca va encore , on peut encore esperer une guérison
On ne fait qu'espérer tt le temps...
Non pas tout le temps heureusement d'ailleurs du moins je parle pour l'être délicat que je suis, mnt toi je sais pas
Ah the belgian, ca fait longtemps![]()
Ahh mon enfant, tu es de retour, en effet cela fait un certain temps que je t'ai vu ici tu hibernais vu le froid glacial qui semble s'être définitivement installé
J'aurais bien aimé hiberner, mais je suis obliger de sortir dans le froid pour aller étudier, et ce malgré les grèves !
Je t'ai pas trop manqué j'espère ?![]()
Jean...pardonne moi
Je sentais qu'il me manquait quelque chose , tu sais quant ton enfant n'est pas là tu as tjrs le sentiment de manquer alors pour compenser ton absence j'ai pris une calculette et cela m'a apaisé
franchement belgian tu ma blufé
et jpensais pas le dire un jour!
Comme quoi il vaut mieux pas que tu penses trop lol![]()
Tu as mis combien de temps à l'ecrire?dans un monde impitoyable, une petite chatte n'ayant pour seule vertu, celle de n'en avoir aucune. Un jour d'automne, elle rencontra un renard, face à lui elle prit peur.
Elle était apeurée non par son aspect mais par les nombreuses histoires qu'on avait raconté sur lui, le renard lui fut subjugué par la beauté que dégageait cette chatte n'eut pour seule réaction, que celle de dire Bonjour. La chatte remarqua la gêne du renard et elle remarqua aussi qu'il portait une fourrure, et lui dit si votre pelage est à l'image de votre ramage (oui c'est une chatte un peu idiote) laissez moi vous dire que je vous aime déjà et là le renard lui dit si votre profondeur est à l'image de votre coeur sachez madame la chatte que ma fourrure nétais qu'un leurre car je ne suis rien d'autre qu'un chat
Fontaine pardonne moi d'avance
Tu as mis combien de temps à l'ecrire?
T'inquiète je te crois5 mins et je suis sérieux
T'inquiète je te crois
Non je plaisante! Plus serieusement n'empêche il est pas mal ton récit. J'ai du m'y prendre à plusieurs lectures par contre pour essayer d'en saisir tout son sens. Et j'en suis venue à une petite incompréhension, à laquelle je l'espère tu pourras m'éclairer.
Pourquoi donc le renard a-t-il révéler sa vraie facette? Quel fut son intérêt dans tout ca??