Il n'y a pas d'autre boutique dans ton coin..?
Troop cher les autres boutiques .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas d'autre boutique dans ton coin..?
On n'a pas attendu Hmad ou Mohamad pour trouver un boulot et un mari...Ta pas tord . Le travail cest pas mes amis qui vontme le trouver et le mari Ya pas beaucoup de maghrebines qui von te trouver un mari
Va te balader sans but dans les rues nez, cheveux au vent .. laisse toi porter par le hasard..!Troop cher les autres boutiques .....
Qui sait ..? si le livreur de pizza ou le facteur la voit en pyjama en soie ..il risque de craquer !
Troop cher les autres boutiques .....
On n'a pas attendu Hmad ou Mohamad pour trouver un boulot et un mari...
On n'a pas non plus attendu que le prince charmant vienne toquer à notre porte en dormant jusqu'à midi...
La belle au bois dormant, c'est juste un dessin animé...
Encore faudrait il qu'il y ait du travail..!26 ans !
Vas travailler pour ne plus être obligé d'exposer ta beauté Babyface au vigile du supermarché.
26 ans !
Vas travailler pour ne plus être obligé d'exposer ta beauté Babyface au vigile du supermarché.
Fais toi un chignon.. attache les ..lol
Va te balader sans but dans les rues nez, cheveux au vent .. laisse toi porter par le hasard..!
on sent ta fragilité .. et tu es craquante lolJe suis fine avec un cou fin si j'attache en chignon on sent ma maigreur lol avec le cou tout fin .
Qui ta dit que j'ai jamais travailler ?????
Tu travailles depuis 3 ans ???Ou ta vue que je dit que j'attend que le prince charmant tape a ma porte ? Déjà la je peux pas sortir si je me sent pas a laize avec mes cheveux qui sont devenus molle et gras .
Quand je sort je sort en mode parfaite meme Si je suis propre sur moi.
Je travail depuis 3 ans et g attend de personne pour me le trouvee
Evite le regard lourd des pervers ...lolJe vais faire sa ta raison !!!!!!!!! .
Tu ne dois pas être à l'aise avec le français non plus...Ou ta vue que je dit que j'attend que le prince charmant tape a ma porte ? Déjà la je peux pas sortir si je me sent pas a laize avec mes cheveux qui sont devenus molle et gras .
Quand je sort je sort en mode parfaite meme Si je suis propre sur moi.
Je travail depuis 3 ans et g attend de personne pour me le trouvee
Toi tu coupes les cheveux en 4 lol elle voulait parler des mèches ..Tu ne dois pas être à l'aise avec le français non plus...
Toi tu coupes les cheveux en 4 lol elle voulait parler des mèches ..
Je ne dois pas avoir le bon décodeur...Toi tu coupes les cheveux en 4 lol elle voulait parler des mèches ..
De quoi tu parle
Bah .. c'est un langage de meuf.. qui déprime lol alors il faut l'aider à sortir.. de chez elle !Je ne dois pas avoir le bon décodeur...
Encore faudrait il qu'il y ait du travail..!
Ben il faut que les employeurs aient le temps de traiter le sujet...Raison de plus pour éviter le cheveu gras et mollassson !Elle a envoyé 160 cv y à quelques jours....
Ben il faut que les employeurs aient le temps de traiter le sujet...Raison de plus pour éviter le cheveu gras et mollassson !
Oui c'est un peu tiré par les cheveux..!C'est sure, et le sujet n'est pas simple
Oui c'est un peu tiré par les cheveux..!
Elle a envoyé 160 cv y à quelques jours....
Tu travailles depuis 3 ans ???
Ça doit être l'autre toi alors qui cherche du boulot....
Est ce que toi, tu es contante?Voilà je suis sorti, contente ?
Fait du bénévolat.
Fait du sport.
Participe dans une association.
.....
Merci de me suivre
Est ce que toi, tu es contante?
C'est là la question, tu vis pas pour les autres, fait des choses pour toi, pour te sentir valoriser...