Il fait beau, on se fait un pique-nique?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Nayla Ayababy Speranza tiwotchi c'est chez moi que se fera le pique nique, que direz vous de samedi prochain? diner par exp? un bon tajine wella chi couscous, ce que vous preferez!!! Envoyez moi vos adresses msn sur la mp pour plus de details :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Nayla Ayababy Speranza tiwotchi c'est chez moi que se fera le pique nique, que direz vous de samedi prochain? diner par exp? un bon tajine wella chi couscous, ce que vous preferez!!! Envoyez moi vos adresses msn sur la mp pour plus de details :-D

puisque je suis la ghir nim bab swab dawezi8a 3liya,bach manasfarch:D

wakha maghadich jni 3andek:langue:

besahtkoum alalla.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Kayn chi mer7ba ktar men ndra triq bach nemchi njibek??? :indigne:
Walaynni had el mirikaniyin fihoum chiki :-D

Mer7ba bik a llala, ghadi ndekhlouk bel 3emmarya!!


non merci vraiment ma9asartich...machi bhal chi nass:langue:

anyhow...hetta ana namchi nwajed nakhrouj ...idrabni chwiya lhawa.

passes une tres bonne journee A++.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai eu des messages d'erreur quand j'ai répondu à ton email Soucha, les adresses n'étaient pas correctes. Es tu sûre que les filles ont toutes reçu ton message? o_O
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai eu des messages d'erreur quand j'ai répondu à ton email Soucha, les adresses n'étaient pas correctes. Es tu sûre que les filles ont toutes reçu ton message? o_O

Oui moi aussi, je les ai corrigé...j,ai la tienne et celle de Nayla, j,attend un signe d'ayababy et speranza, je les ai appellé ce matin ...:prudent:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je suis injoignable et ne peux pas joindre non plus
mon téléphone a été volé... avec tout mon sac et ce qu'il contient sniff :*** fus::(
je te demanderais ton tel par mail...

Pas vrai??? :eek:
J'espère que tu n'a rien perdu de précieux! Et que tu as vite annulé tes cartes bancaires!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Reste une ayababy qui fouille encore dans les magasins de vetements, sacs a mains et chaussures de l'Ile :D
 
Haut