Il fait mauvais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sridina
  • Date de début Date de début
As-Salam Alaikum,

Ben vous êtes où les gars car à Bruxelles c'est grand soleil aujourd'hui :cool: le ciel est tout bleu.

Et le froid qui va avec :rolleyes: mais bon c'est mieux que la drache !

As-Salam Alaikum,

Ben vous êtes où les gars car à Bruxelles c'est grand soleil aujourd'hui le ciel est tout bleu.

Et le froid qui va avec :rolleyes: mais bon c'est mieux que la drache !

'alaykom assalam

J'ai écrit mes premiers mots avant le lever du soleil car effectivement, y a du soleil aujourd'hui! je commençais à déprimer...........

Trop coooooooooool! :cool:

ah nooooooooooon

aujourdhui, quand ma mere a ouvert mes volets pour me reveiller... y'avait un de ces soleils! et ce, toute la journée!
:

Bon je m'explicite :D

Quand j'ai écrit ces mots, il faisait encore sombre et j'avais pas vu la météo la veille ;)

Sinon effectivement, il a fait trés beau aujourd'hui, ça fait plez et ça remonte le moral!

Bon je m'explicite :D

Quand j'ai écrit ces mots, il faisait encore sombre et j'avais pas vu la météo la veille

Sinon effectivement, il a fait trés beau aujourd'hui, ça fait plez et ça remonte le moral!

ui ui ui

je suis desolée!

j'ai lu la suite du post, et j'ai compris lol

bah la prochaine fois monsieur, tu n'ecris pas de post avant d'etre sur hein!

oui bien si...comme ça Allah ecoutera ton coeur et Il fera sortir le soleil! :D

Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai vu le soleil, ça me semble tellement loin... Pour quand un petit rayon de soleil?

ben aujourd'hui tiens, il y avait un beau soleil et faisait moins froid que les jours précédents

ok je viens de voir que tu as écris trop tot, peut etre que tu as été entendu tout compte fait lol

Dieu a sûrement fait miséricorde à Son fidèle serviteur en ce jour béni! loll

ui ui ui

je suis desolée!

j'ai lu la suite du post, et j'ai compris lol

bah la prochaine fois monsieur, tu n'ecris pas de post avant d'etre sur hein!

oui bien si...comme ça Allah ecoutera ton coeur et Il fera sortir le soleil! :D

ben aujourd'hui tiens, il y avait un beau soleil et faisait moins froid que les jours précédents

ok je viens de voir que tu as écris trop tot, peut etre que tu as été entendu tout compte fait lol

Retour