Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai vu le soleil, ça me semble tellement loin... Pour quand un petit rayon de soleil?
As-Salam Alaikum,
Ben vous êtes où les gars car à Bruxelles c'est grand soleil aujourd'hui le ciel est tout bleu.
Et le froid qui va avecmais bon c'est mieux que la drache !
Je ne me rappelle plus la dernière fois où j'ai vu le soleil, ça me semble tellement loin... Pour quand un petit rayon de soleil?
y'en a marre welahhhh
moi j'en peux plus c pourri ici![]()
ouais j'en ai marre :-fou:
je veux de la neige ou alors des températures dépassant les 22degrés :-rolleyes:
ah chez moi il fait beau,c'est ça l'avantage d'habiter dans le sud de la france...
ah nooooooooooon
aujourdhui, quand ma mere a ouvert mes volets pour me reveiller... y'avait un de ces soleils! et ce, toute la journée!
:
Bon je m'explicite
Quand j'ai écrit ces mots, il faisait encore sombre et j'avais pas vu la météo la veille
Sinon effectivement, il a fait trés beau aujourd'hui, ça fait plez et ça remonte le moral!
ui ui ui
je suis desolée!
j'ai lu la suite du post, et j'ai compris lol
bah la prochaine fois monsieur, tu n'ecris pas de post avant d'etre sur hein!
oui bien si...comme ça Allah ecoutera ton coeur et Il fera sortir le soleil!![]()
ben aujourd'hui tiens, il y avait un beau soleil et faisait moins froid que les jours précédents
ok je viens de voir que tu as écris trop tot, peut etre que tu as été entendu tout compte fait lol
L'exclusivité " jour sans soleil " touche egalement l'hexagone, alors arretez donc de vous plaindre svp.........
lol je suis serieuse....
Vous avez eu du soleil?Oui mais nous on a eu droit à un grand soleil aujourd'hui
lol et je suis sérieuse?
Tu te contredis pas par hasard?![]()
Vous avez eu du soleil?
et bien à mon sens non ........
je vois pas de contradiction, on peut rire et etre serieuse à la fois lol :
Si si! un grand soleil! qu'est-ce qu'on est bien à Bruxelles
Je chercherai pas à comprendre, encore un truc de femmes...![]()
il fait -8000 dehors c pas possible :
Je me disais aussi que c'était pas possible........
- 8000 serieux ?
Je me disais aussi que c'était pas possible........
- 8000 serieux ?
non mais genre...sérieux il gele dehors c pas croyable
on se croirait au pole nord ..
pole nord ?
y'a de la banquise dehors ?
Dnon mais genre...sérieux il gele dehors c pas croyable
on se croirait au pole nord ..
pole nord ?
y'a de la banquise dehors ?
je ne sais pas ou tu te trouves exactement mais là ou je suis il caille vraiment![]()