Encore une qui reste plantée à coté des chauffeurs au lieu d'aller s'assoire.
Non pas du tout par contre, puis je prends pas le bus moi je les vois à travers les vitres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais oublié de rajouter un truk aussi, tjs dans le paradoxe et la complexité
'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier ::
parce que simplement ils vendent la drogue
MDRRR
perso: ta3tini un commerçant archi-miliardaire, (niveau primaire ou college) wakha ykoun ghzal :-D et ta3tini wa7d 9ari, wakha mazlout baba8 :-D, au chomage, ce que tu veux, je m'en fou , nddarbe m3a zman avec lui, car on sera sur la meme longueur d'ondes
Non pas du tout par contre, puis je prends pas le bus moi je les vois à travers les vitres
ouais ça vaut mieux pr toi je pense:-D
Dommage qu'il n'existe pas le smiley donneur de bounia ou de coup de boule
Je l'aurais bien mérité
'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier
MDRRR
'y'a des nanas parmi celles-ci qui sont avec des gars qui gagnent superbement bien leur vie mais un truk de malade mais ont honte de dire leur métier
MDRRR
j'allais dire exactement la mm chose... ms inversement
ye3ni ana ndarbe zmane m3a hadak le commerçant archi milliardaire : D i kon 9ari wela la, machi choghli, ana choghli houwa n'diye3 l'dine mo dok l'flouss
parce que simplement ils vendent la drogue :freek:
MDRRR
Viens faire un tour dans mon gamos gamos
22 pouces chrome vamos vamos
millionnaire comme dirait Abdelhakim
Il n'y a qu'un pas entre le concessionnaire et le car jacking
MDRRR
Moi je trouve que c'est trés respectacle. :e ek:
salam al 7bab
Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un phénomène qui s'est emparée de la gente féminine maghrébine... un phénomène étrange et complexe que même la complexité n'y comprends rien
Chais pas si vous avez remarqué, mais beaucoup de femmes maghrébines en tout cas, portent de l'importance, une importance démesurée, que dis-je, incommensurable au métier que fait ou pourrait faire leur chéri!!!
"Moi mon copain il est comptable
ah ouais? nan moi il est médecin
c'est tout? le mien il est juge
pfff dla gnognotte, le mien il est émir
mon mien à moi il commande toute la terre... TAZZZ"
iwa chefti bent flana elle s'est mariée avec "un génieur" mdr (alors que le gars il est au chomage et n'a jamais travaillé de sa vie tu sais..LOL)
Je comprends pas ce phénomène: tu as des filles qui diront : "moi je ne me marierai jamais avec un mec si il a pas au minimum bac+4 quoi.. ou alors si il n'est pas ingénieur ou un métier qui gagne bien" c'est quoi cette mentalité??
Ou tu as les mères qui vantent les métiers imaginaires de leur beau-fils devant les mamas du quartier, parce que ça impressionne...
ps:il y a aussi des mecs qui pensent comme ça hein!!!! genre je ne me marierai jamais avec une femme qui n'a pas minimum bac+2... alors que le gars il n'a meme pas son bepc...
Déjà un diplôme ne fait pas l'intelligence de la personne, ni même son potentiel à s'investir dans un boulot, on peut trs bien ne pas avoir fait de longues études, voires n'avoir aucun diplome et tres bien s'en sortir dans la vie....
Alors pkoi tant d'engoument? peut etre ont ils l'illusion qu'ils seront plus heureux et plus aimants/aimés avec des personnes qui gagnent bien leur vie? et l'AMOUR dans tout ça?
Le mien fait ce boulot encore bien que je ne suis oas trop jalouse car il en voit défiller de belles nanas
lkhanza cheftek tu te poses bcp de questions bizarres had liyamate : D
la plupart de mes amies de province se sont mariées avec des dealers (wellah que c vrai!! : D) je les enviais à un moment donné de ma vie (tu sais le moment où tu commences a peine a bosser et que toi tu trimes pr payer ton loyer exhorbitant et que les fins de mois sont super difficiles alors que tes copines qui bossent pas roulent en BMW!!)
ben maintenant que je les vois emmener leurs enfants au parloir pr voir leur papa ou en panique qd elle ont une descente de flics chez elles à 6h du matin, ben je me dis l'hemdoullah! nakhdo gher chomeur o be3da hanya
Moi je trouve que c'est trés respectacle.
nti ma barach dorbi zman. bara dorbi mo m3a l'7ait?
BOULOGNE BILLANCOURT GARGE LES GONESSES D mdr
t'as pas honte?:rlleyes:
je fais partie ed ce genre de personnes qui veulent que leur conjoint ait un certain nivo et si je te donné ts mes criteres nivo mec tu serais :e ek:
et je peux te dire que je ne dérogerai pas à ce ke je veux sauf si vraiement j'ai le coup de foudre
wa 3aye9ti a sa7ebti!
tu cherches tes mecs sur le site de l'anpe ou koi? :lol
quand tu rencontres quelqun et que direct tu vois qu il na pas minimum bac+2 tu lui dis koi? yallag guerri dis moi tout
wa 3aye9ti a sa7ebti!
tu cherches tes mecs sur le site de l'anpe ou koi? lol
quand tu rencontres quelqun et que direct tu vois qu il na pas minimum bac+2 tu lui dis koi? yallag guerri dis moi tout
Ah tu connais : D : D
Ca te dit pas un Booba rien que pour toi ???? : D
mdr oui on a déjà parlé de ça en plus tu te rappelles? :-D
pkoi j ai ouvert ce post? je m'ennuie à sa7ebti
bah tu me crois ou pas, ts le smecs que je rencontre sont ingénieurs (ah la la ces marocains )
Abdel j'ai perdu ton N°
Ouais un booba physiquement ouai souais ouais :ek:
qui me chanterait: i wanna love ya i wanna love and treat u right
we'll be together every day and every night :rouge
is this love that am feeling? :roge: mdr
Oui mais imagine le gars il est vierge :freek:
mdr ça craint nan : D avec l'argent il s'est racheté un prépuce aux puces de casablanca derb ghellef : D EXPDR
si tu t'ennuies t'as qu'a faire des rencontres sur le net : D
c marrant des fois ... hein?
c'est à dire? .
Le mien fait ce boulot encore bien que je ne suis oas trop jalouse car il en voit défiller de belles nanas
BA tu te laisses pas draguer....dixit....euuuuuuh toi même
bah ouais c vrai, ds la rue j'aime pas dixit moi mm
par contre au stade de france je ss sure que ça passerait