Il faudrait qu'on se fasse un Guéréwol entre bladinaute

du moment que vous laisser @janoum et @marokaine2frans tranquille , vous pouvais faire ce que bon vous semble

:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque: :malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé :D
En même temps, je ne pense pas qu'un bladinaute souhaiterait faire de moi son "amoureuse" donc de ce côté là, je suis sauvée :p

PS : Avec le choc de cette vidéo, j'ai oublié de te saluer lol
==> Coucou mon petit bouchon :mignon:

:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque::malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé:D
En même temps, je ne pense pas qu'un bladinaute souhaiterait faire de moi son "amoureuse" donc de ce côté là, je suis sauvée :p

De toute façon tu friendzones tout le monde toi à coup de "mon petit @lepseudodumec" :D

:eek: Non mais qu'est ce que c'est que ça Allah y ster, Allah y 7fad :claque::malade:

Quoi qu'il en soit, je te remercie de vouloir m'exclure de ce genre de procédé:D

coucou toi aussi,

qu'est ce que tu fait dans ce sujet :rolleyes:

Je pense avoir lu pas mal de"khouiyi" aussi je dois regarder tes messages quand tu t'adressais à moi pour voir si je rentre dans La zone des malchanceux, la khouiyizone
Walla8ila mssékhète m3a rassètèk :D
Je ne sais plus si je t'ai déjà dit "khouiyi" wallèyni f7èl wèlou je me suis adressée à toi pour parler de moi en te disant "khouitèk M2F" mdrrrrrr

Blague à part lol, tu n'es pas malchanceux à s7èybi :p.
En effet lol, en m'ayant fi jénbèk comme étant une personne li mé dèyzèsh lik ==> tu auras toujours à tes côtés quelqu'un qui sera là pour toi en cas de besoin. Parce que li toucha la mifa dièli (dont tu fais partie) : mcha fi8a :fou:.
Ou zèydoune, je ne sais pas si je suis un cadeau car té chi wè7èd mé ki bghréni :( :pleurs: ==> nananananèreuuuuuuuu :p.

Walla8ila mssékhète m3a rassètèk :D
Je ne sais plus si je t'ai déjà dit "khouiyi" wallèyni f7èl wèlou je me suis adressée à toi pour parler de moi en te disant "khouitèk M2F" mdrrrrrr

Blague à part lol, tu n'es pas malchanceux à s7èybi:p.
En effet lol, en m'ayant fi jénbèk comme étant une personne li mé dèyzèsh lik ==> tu auras toujours à tes côtés quelqu'un qui sera là pour toi en cas de besoin. Parce que li toucha la mifa dièli (dont tu fais partie) : mcha fi8a :fou:.
Ou zèydoune, je ne sais pas si je suis un cadeau car té chi wè7èd mé ki bghréni :(:pleurs: ==> nananananèreuuuuuuuu :p.

C'est beaucoup d'honneur pour moi. Koune kounti chi chibanya kount jite bousstlek hadak rass :D
Toi aussi tu fais partie de la mifa et nass bghawek ou pas, on s'en fout tant que raki 3ziza aux yeux de monsieur Sharm :P

C'est beaucoup d'honneur pour moi. Koune kounti chi chibanya kount jite bousstlek hadak rass :D
Toi aussi tu fais partie de la mifa et nass bghawek ou pas, on s'en fout tant que raki 3ziza aux yeux de monsieur Sharm :p
C'est sincère mon petit Sharm : rani 7atèk fi blassa ghèliya à mes yeux :timide: ==> ;)
==> Iwa 7ssèbni ki chi chwirfa bèsh t'ji t'bouss lé rwéyèss dièli :D

Lé 8la y khatèk liya à l'wliyèd :mignon:
Tu as raison, on s'en moque car l'essentiel c'est que je puisse compter pour les personnes que j'apprécie :cool:
Si un jour quelqu'un me dit : "mé ki n'7émlèksh à M2F" :D.
Gha n'jâwbou : "kif wèlou car rani i-nssèna 3ziza l'siyèdèk" mdrrrrrr ==> je parlerai de toi bien évidemment :claque: :p.

Retour