Ebion Contre les crimes de guerre VIB 2 Janv. 2016 #1 Bonjour Voilà, j'ai pensé que l'admin devrait distribuer des cartes comme ça aux membres VIP : Ça permettrait au forum de mieux se porter!!! Pièces jointes sortez de prison.png 82.6 KB · Affichages: 14
Bonjour Voilà, j'ai pensé que l'admin devrait distribuer des cartes comme ça aux membres VIP : Ça permettrait au forum de mieux se porter!!!
Ancien-Membre 5 Janv. 2016 #3 Ebion a dit: Bonjour Voilà, j'ai pensé que l'admin devrait distribuer des cartes comme ça aux membres VIP : Ça permettrait au forum de mieux se porter!!! Cliquez pour agrandir... Pendant qu'on y est! On peut demander un coin salon de thé , un coin bar, une bibliothèque, ... Ah! J'ai failli oublier des WC Non mais sérieux mec, pourquoi tu es comme ça? Dernière modification par un modérateur: 5 Janv. 2016
Ebion a dit: Bonjour Voilà, j'ai pensé que l'admin devrait distribuer des cartes comme ça aux membres VIP : Ça permettrait au forum de mieux se porter!!! Cliquez pour agrandir... Pendant qu'on y est! On peut demander un coin salon de thé , un coin bar, une bibliothèque, ... Ah! J'ai failli oublier des WC Non mais sérieux mec, pourquoi tu es comme ça?