Il faut empêcher la lapidation de Sakineh

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Dans le Code civil français il existe aussi des articles sur la peine de mort ou l'interdiction pour une femme de porter un pantalon. Ils n'ont pas encore été abrogés mais ça ne veut rien dire évidemment...
Bah c'est pareil en Iran.
Aux USA, il y a bien des Etats qui ont encore dans leur code civil des articles qui stipulent l'autorisation de frapper sa femme une fois par mois ou l'interdiction de flirt dans la rue sous peine d'aller en prison.
Mais comme toujours il n'y a que l'Iran qu'on condamne...

La peine de mort n'est plus pratiquée en France et le port du pantalon n'est pas sanctionné. En Iran la lapidation est toujorus appliquée. La preuve encore par ce cas.

Si la France appliquait encore la peine de mort, je la dénoncerai aussi. Pour ta gouverne, je suis contre les états US qui l'appliquent également.

Je ne sais pas ou tu cherches qu'il n'y a que l'Iran que l'on condamne. Vision assez réductrice. Mais passons.

D'accord et comment on peut visionner ces vidéos pirates ? Parce que s'il y a eu des vidéos pirates lors des dernières manifs iraniennes, il doit en exister aussi sur la lapidation... Ca arrangerait beaucoup les anti-ayatollah. Mais où ?

Certaines arrivent sur le web. Et pour info, il y a d'autres témoignanges qui en rendent compte. Tu choisis de les nier, c'est ton choix. Même si ca te conduit dans l'impasse de devoir expliquer ce cas-ci de lapidation alors que tu prétends que ca ne se fait plus.

C'est un secret de polichinelle que des lapidations sont encore conduites en secret malgré le moratoire. Le code iranien qui la prévoir n'a nullement changé sur ce point.

Sinear, une des grandes actrices Iraniennes, Niki Karimi que tu peux voir sur Google Images participent souvent à des festivals cinématographiques étrangers dans lesquels elle ote son voile et fait des shooting photos, jamais aucune condamnation pour ça ne lui a été infligée. Chirin Ebadi, la militante Iranienne, s'est maintes fois montrée sans voile, à son retour en Iran elle n'a jamais subi de coups de fouet ! Ca n'existe meme pas ce genre de cas!

Tout cela est encore un mensonge pour envenimer la situation et titiller l'émotion des naifs.

Encore une fois, c'est ton opinion. Les réponses ont été données plus haut.
L'actrice Golshifteh Farahani est un contre-exemple de ce que tu veux faire croire.
http://anneguion.ouvaton.org/spip.php?article70
 

Jelis

VIB
c'est bien joli..

pourquoi on ne fait pas ce genre de lettres pour ces femmes qui en France meurent sous les coups de leur maris / de leur compagnon?

pourquoi on fait pas ces mêmes lettres pour les femmes qui sont trompées puis jetées comme des merdes, avec leurs enfants, pour des filles plus jeunes

pourquoi on ne fait pas ce genre de lettres pour ces femmes qui se font harceler sexuellement au boulot par leur chef...

autant je suis contre la "lapidation" (encore faut il savoir si c'est vrai), autant il en faut pour tout le monde, pas de favoritisme...!

Les courants authentiques et radicaux sont rarement sous le feux des médias, si vous cherchez vous verrez que des initiatives anti-patriarcales bien plus engageantes ont lieu partout en europe, au canada, aux usa, à longueur d'année. Pas parce que ces pays sont moralement supérieurs ou plus humains, mais parce que leurs sociétés civiles sont plus organisées et que l'espace politique qu'elles occupent (souvent conquis sous le poids des luttes sociales) est moins contraint.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ce n'est pas la première fois Sinear... Il y a eu
-les pseudo signes distinctifs imposés aux juifs Iraniens,
-la pseudo lapidation d'une fille de 13 ans, Jila Izadi,
-il y a eu l'image truquée de BBC sur de pseudo manifestants anti Ahmadinejad (en réalité, ils étaient pro ahmadinejad mais la BBC avait soigneusement effacé les signes le prouvant),
-pendant un moment France 2 utilisait des vidéos anciennes de l'Honduras pour illustrer les manifs en Iran l'année dernière !

- il y a eu encore plus grotesque la vidéo sur un enfant que la justice Iranienne aurait puni en lui écrasant les bras avec une voiture (il aurait volé du pain, mdr) ! C'était encore un hoax !

Bref la liste n'en finit plus...Pendant un moment on faisait circuler une photo truquée montrant une femme Iranienne faisant un doigt d'honneur à Ahmadinejad... Les blogs se sont enflammés et affirmaient que son geste lui valait de gros problèmes...
Fake!

Sans oublier la cerise sur le gateau, la vidéo qui a fait couler tant d'encre et qui a résolument "prouver" au monde l'horreur de la république Islamique : l'assassinat de Neda ! Encore un fake... Tu le savais tout ça ?

Oui, cela se sait.
Ici, la condamnation à 99 coups de fouet est relayée mondialement. Même le gardien de la prison l'a confirmé. Il reste à savoir si le fait qu'il s'agisse d'une autre femme sur la photo suffira à empêcher cette flagellation. Tu es libre bien entendu de croire qu'il s'agit ici aussi d'un fake et que toi seule, au contraire de tous les médias qui en parlent, est dans la vérité.
 
c'est bien joli..

pourquoi on ne fait pas ce genre de lettres pour ces femmes qui en France meurent sous les coups de leur maris / de leur compagnon?

pourquoi on fait pas ces mêmes lettres pour les femmes qui sont trompées puis jetées comme des merdes, avec leurs enfants, pour des filles plus jeunes

pourquoi on ne fait pas ce genre de lettres pour ces femmes qui se font harceler sexuellement au boulot par leur chef...

autant je suis contre la "lapidation" (encore faut il savoir si c'est vrai), autant il en faut pour tout le monde, pas de favoritisme...!

simplement de la propagande contre l'iran, tout est bon pour le diabolisé, ça a toujour marché pour préparé une guerre, pourquoi changer..
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Justement, tu penses que le fond de l'histoire est cette lapidation, je pense quant à moi qu'il ne s'agit que de la surface.

Je ne doute pas une seconde de ta bonne foi en ce qui concerne ta défense de cette femme. Mais il faut voir ce qui se trame derrière. On ne défend et médiatise pas cette histoire par bonté de coeur. On utilise la condamnation à mort d'une femme pour donner à l'Iran un côté sombre, et ça, c'est très vicieux.

Je n'ai pas entendu parler de ces mobilisation anti-lapidation pour la bonne raison que je ne m'intéresse pas du tout à l'actualité. Une des plus grandes mosquées d'Europe a été inaugurée dans ma ville et j'ai été le dernier à le savoir, deux mois plus tard :D. Ce qui montre que si je suis au courant de cette histoire de lapidation, c'est qu'on en parle beaucoup. Trop même. Et ça, c'est suspect.

Tu parles ici d'actions d'états, moi je te parle d'opinions individuelles et d'actions citoyennes. Bis répétita. De semblables manifestations avaient déjà cours il y a 10 ou 15 ans. Douter de la sincérité d'intention des citoyens qui la défendent, et qui depuis des années s'élèvent contre la pratique de la lapidation, à la manière dont tu le sous-entends, en insinuant qu'il s'agit d'une entreprise de stigmatisation ciblée anti-iranienne sur le fond et que cette femme n'est qu'un prétexte, est une généralisation sur la pertinence de laquelle je ne préfère ne pas m'étendre. Elle m'étonne un peu de toi, Naveen ;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
MDRRRRRRRRRR Mais tout le prouve !! La BBC, les images truquées, les fausses vidéos ...

Sous-entends-tu là aussi qu'il n'y a pas eu de mobilisation citoyenne en Iran pour s'élever contre les résultats et le déroulement des élections incriminées ? Que le peuple a accepté sans broncher la réélection, si l'on peut la nommner ainsi, du président-marionette des Mollahs ?
 
comme Naveen le dit, cette lapidation n'est qu'un pretexte pour diaboliser l'Iran. Il y a une utilisation totale de la femme afin d'orienter politiquement un discours.

Dailleurs, c'est étonnant comment certains semblent oublier que la femme est accusé de meurtre lol

anyway....l'iran en a rien a claquer des critiques venant d'une clique d'hypocrites :)
 
Sous-entends-tu là aussi qu'il n'y a pas eu de mobilisation citoyenne en Iran pour s'élever contre les résultats et le déroulement des élections incriminées ? Que le peuple a accepté sans broncher la réélection, si l'on peut la nommner ainsi, du président-marionette des Mollahs ?

tout le peuple iranien? pourquoi tu ne veux pas admettre que la revolution colorée soutenu par l'occident est un echec?
 

Naveen

VIB
Tu parles ici d'actions d'états, moi je te parle d'opinions individuelles et d'actions citoyennes. Bis répétita. De semblables manifestations avaient déjà cours il y a 10 ou 15 ans. Douter de la sincérité d'intention des citoyens qui la défendent, et qui depuis des années s'élèvent contre la pratique de la lapidation, à la manière dont tu le sous-entends, en insinuant qu'il s'agit d'une entreprise de stigmatisation ciblée anti-iranienne sur le fond et que cette femme n'est qu'un prétexte, est une généralisation sur la pertinence de laquelle je ne préfère ne pas m'étendre. Elle m'étonne un peu de toi, Naveen ;)

Je ne parle bien évidemment pas des bladinautes quand je dis que cette sur-médiatisation est stratégique. Comme je l'ai souligné, je crois en la bonne foi de chacun lorsqu'il s'oppose à ce genre de pratique.

Je m'oppose quant à moi à l'instrumentalisation d'un fait divers dont les bladinautes sont bien évidemment innocents. Mais ça, je pense que tout le monde en est conscient, toute personne normalement constituée s'opposerait à la lapidation, et à la peine de mort dans une moindre mesure. Mais la question n'est pas là, ce serait trop simple ;).
 
c est incroyable,leur tenacité méme devant les faits,

tu a beau leur dire que ce ne sont que des mensonges,

ils continuent à t embobiner

ils gobent tout voila !

ils refusent d'admettre que la politique de l'Occident est orienté par des interets économiques et geo-stratégique et non humanistes ou droit-de-l'hommisme

les droits de l'homme sont une formidable arme de propagande et d'influence

on instrumentalise formidablement une condamnation
 

Slawa

De retour du Maroc.
Je ne parle bien évidemment pas des bladinautes quand je dis que cette sur-médiatisation est stratégique. Comme je l'ai souligné, je crois en la bonne foi de chacun lorsqu'il s'oppose à ce genre de pratique.

Je m'oppose quant à moi à l'instrumentalisation d'un fait divers dont les bladinautes sont bien évidemment innocents. Mais ça, je pense que tout le monde en est conscient, toute personne normalement constituée s'opposerait à la lapidation, et à la peine de mort dans une moindre mesure. Mais la question n'est pas là, ce serait trop simple ;).

On n'est pas souvent d'accords , mais j'avoue que tu as la position la plus raisoné.

Pareillement je ne signerai rien du tout ( je suis contre la lapidation ) trop d'instrumentalisation surtout quand il a un certain BHL c'est pas innocent c'est un adepte de l'instrumentalisation des causes.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Sous-entends-tu là aussi qu'il n'y a pas eu de mobilisation citoyenne en Iran pour s'élever contre les résultats et le déroulement des élections incriminées ? Que le peuple a accepté sans broncher la réélection, si l'on peut la nommner ainsi, du président-marionette des Mollahs ?

En fait autant pour ton Dictateur Ben Ali et sa réélection que tu idolâtres au mieux de donner des leçons aux Iraniens.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
ils gobent tout voila !

ils refusent d'admettre que la politique de l'Occident est orienté par des interets économiques et geo-stratégique et non humanistes ou droit-de-l'hommisme

les droits de l'homme sont une formidable arme de propagande et d'influence

on instrumentalise formidablement une condamnation





je ne crois pas qu ils gobent tout,

ce sont surement à mon sens des personnes grassement payées,

pour defendre bec et ongles la propagande sur le net,

chacun à sa spécialité,

mais la plupart sont muticartes,diabolisation de l iran,defense absolue d israél,justification

des guerres irak et afghane,mépris à l egard de l islam et des musulmans,taxés à chaque

fois qu il est possible de terroristes arriérés.
 
Et bien le problème c'est que c'est vrai, c'est une stigmatisation de l'Iran ....

Pourquoi ne pas stigmatiser l'Arabie saoudite et ces trancheurs de têtes.
En faisant le jeu de cette infos, vous êtes manipulé, on vous guide dans la bonne direction.

Perso, j'attend la fin de la peine de mort AU MAROC....
 

Slawa

De retour du Maroc.
Et bien le problème c'est que c'est vrai, c'est une stigmatisation de l'Iran ....

Pourquoi ne pas stigmatiser l'Arabie saoudite et ces trancheurs de têtes.
En faisant le jeu de cette infos, vous êtes manipulé, on vous guide dans la bonne direction.

Perso, j'attend la fin de la peine de mort AU MAROC....

Parce l'Arabie Saoudite c'est l'ami des USA , des pays Occidentaux et de Sarkozy, par contre l'Iran c'est l'ennemi des pays Occidentaux et d'Israel , voila la diffèrence de traitement.
 

Naveen

VIB
Et bien le problème c'est que c'est vrai, c'est une stigmatisation de l'Iran ....

Pourquoi ne pas stigmatiser l'Arabie saoudite et ces trancheurs de têtes.
En faisant le jeu de cette infos, vous êtes manipulé, on vous guide dans la bonne direction.

Perso, j'attend la fin de la peine de mort AU MAROC....

Parce que, je cite:

<<Messieurs, la France veut être l’amie de l’Arabie Saoudite.>>

Et c'est signé Nicolas Sarkozy :D
 
mdr

le nain de l'Élysée qui flate les saoudiens dans le sens du poils :D

je connais des saoudiens et ils étaient mort de rire quand ils ont vu Sarko et le docteur a Riyad vanter l'Arabie Saoudite

comme quoi la France aime se ridiculiser
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Je ne parle bien évidemment pas des bladinautes quand je dis que cette sur-médiatisation est stratégique. Comme je l'ai souligné, je crois en la bonne foi de chacun lorsqu'il s'oppose à ce genre de pratique.

Je m'oppose quant à moi à l'instrumentalisation d'un fait divers dont les bladinautes sont bien évidemment innocents. Mais ça, je pense que tout le monde en est conscient, toute personne normalement constituée s'opposerait à la lapidation, et à la peine de mort dans une moindre mesure. Mais la question n'est pas là, ce serait trop simple ;).

Tout dépend de la grille de lecture que l'on choisit d'appliquer à ce fait divers. Analysée sous un autre angle de vision que celui que tu prônes, et qui semble être si répandu chez les bladinautes ;)), l'on pourrait aussi s'étonner d'assister a contrario à une relative diabolisation des défenseurs de cette femme (je ne parle pas de Bladi), que l'on accuse d'agir non pas en fonction de l'intérêt de celle-ci, mais bien dans une stratégie de diabolisation et de stigmatisation de l'Iran.

Il importe ici de nuancer afin d'éviter l'écueuil plutôt sibyllin de la généralisation. Si l'on fait abstraction de BHL et de la soudaineté épistolaire de son engagement humanitaire - qui masque assez mal, cela va de soi, des ressentiments plus enfouis et inavoués - c'est faire peu d'honneur à une large partie de l'opinion citoyenne qui milite en faveur de cette femme ou, plus généralement, de l'abolition de la lapidation (avec parmi eux des musulmans), que de sous-entendre que leur engagement participe lui aussi d'une stratégie orientée dont le but n'est pas celui avoué mais bien de noircir autant que faire se peut l'image du pays des mollahs. Ce genre d'opinion pourrait tenir la route si ces manifestations étaient apparues à l'occasion de ce fait-ci, mais l'observation des faits suffit à établir le contraire. Des manifestations de soutien aux condamnés à mort par lapidation en Iran ou ailleurs dans le monde, ont existé depuis des décénnies, depuis, simplement, qu'existe la fracture d'opinion entre les partisans et les opposants à la peine de mort. Soupconner les seconds d'agir dans ce cas par aiguillonage opportuniste n'est pas, je pense, conséquent à une neutralité dans l'analyse de leurs actions passées et présentes.
 
Pourquoi ne pas stigmatiser l'Arabie saoudite et ces trancheurs de têtes.
Les gens qui sont contre la peine de mort, le sont pour tous les pays, comme tu peux voir sur le lien que je donne...
Mais lorsqu'on manifeste contre la peine de mort aux USA, peu de gens en parlent. S'il y avait eu un topic ouvert sur Bladi contre l'exécution de Dexter JOHNSON, noir américain, est-ce que tu crois que des gens auraient dit ici: "Vous stigmatisez les USA!!! C'est une honte!!!".
Bien sûr que non...Les mêmes qui hurlent ici à la stigmatisation de l'Iran, en auraient profité pour justement dénoncer la barbarie des Américains...
Enfin je rappelle que:
"L’Union européenne a, à de nombreuses reprises, condamné les exécutions en Arabie saoudite. Dans sa dernière déclaration, du 20 mai 2009, elle a souligné sa préoccupation concernant l’exécution de deux mineurs au moment des faits, exécutions qui sont en contradiction avec les obligations incombant à l'Arabie saoudite en vertu de la convention du 20 novembre 1989 relative aux droits de l'enfant, qu'elle a ratifiée le 26 janvier 1996 et qui stipule à son article 37, point a), que "[n]i la peine capitale ni l'emprisonnement à vie sans possibilité de libération ne doivent être prononcés pour les infractions commises par des personnes âgées de moins de dix-huit ans".
Source:
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fiche-pays.php?pays=sau
 
BHL qui défend Roman Polanski le pédophile et pense qu'il sera crédible en condamnant la lapidation en Iran mdr

heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait beaucoup de clowns qui ne seraient plus la pour nous faire rire
 

Jelis

VIB
Le fait que l'affaire Sakineh soit instrumentalisée politiquement par la pensée unique européenne et par le pouvoir iranien dans un rapport de force géopolitique (et cela me paraît être une évidence), n'est absolument pas contradictoire avec le fait que juridiquement la lapidation (de fait, pratiquée encore dans quatre ou cinq pays dits "islamiques") est une sanction moralement médiocre, tout simplement en raison des modalités et de la disproportion du châtiment par rapport aux faits reprochés, et ce, d'un point de vue islamique ou non. Une question qui peut être posée ici aux intervenants à partir de ce constat est: considérez-vous, partout dans le monde, les luttes universalistes citoyennes comme des ingérences politiques? Par exemple, lorsque des syndicalistes CGT français sautent les frontières pour aller soutenir une mobilisation des travailleurs et fonctionnaires grecs, violent-ils la souverainté du peuple grec?
 
Les gens qui sont contre la peine de mort, le sont pour tous les pays, comme tu peux voir sur le lien que je donne...
Mais lorsqu'on manifeste contre la peine de mort aux USA, peu de gens en parlent. S'il y avait eu un topic ouvert sur Bladi contre l'exécution de Dexter JOHNSON, noir américain, est-ce que tu crois que des gens auraient dit ici: "Vous stigmatisez les USA!!! C'est une honte!!!".
Bien sûr que non...Les mêmes qui hurlent ici à la stigmatisation de l'Iran, en auraient profité pour justement dénoncer la barbarie des Américains...
Enfin je rappelle que:
"L’Union européenne a, à de nombreuses reprises, condamné les exécutions en Arabie saoudite. Dans sa dernière déclaration, du 20 mai 2009, elle a souligné sa préoccupation concernant l’exécution de deux mineurs au moment des faits, exécutions qui sont en contradiction avec les obligations incombant à l'Arabie saoudite en vertu de la convention du 20 novembre 1989 relative aux droits de l'enfant, qu'elle a ratifiée le 26 janvier 1996 et qui stipule à son article 37, point a), que "[n]i la peine capitale ni l'emprisonnement à vie sans possibilité de libération ne doivent être prononcés pour les infractions commises par des personnes âgées de moins de dix-huit ans".
Source:
http://www.abolition.fr/ecpm/french/fiche-pays.php?pays=sau

mdr

la naîveté continue !!!

je vais te dire un truc, on a deja démontré que l'UE avait retardé une condamnation envers l'Arabie saoudite car il y avait un important contrat avec une firme allemande qui était en négociation a Riyad et on ne voulait pas froisser les autorités saoudiennes lol

crédibilité: zero !
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Mais lorsqu'on manifeste contre la peine de mort aux USA, peu de gens en parlent.



Le probléme il est là justement,

les infos diaboliques sur l axe du mal,

mais jamais sur l axe du bien,

et en plus comme l a rappellé shehzad,l axe du bien fabrique pas mal d operations foireuses,de coups fourrés,des techniques dignes de goebbels,qui nous lassent à la fin.
 
Le probléme il est là justement,

les infos diaboliques sur l axe du mal,

mais jamais sur l axe du bien,

et en plus comme l a rappellé shehzad,l axe du bien fabrique pas mal d operations foireuses,de coups fourrés,des techniques dignes de goebbels,qui nous lassent à la fin.

les medias sont en grande partie controlé ou sous influence des lobbys juifs, ça explique tout
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Le fait que l'affaire Sakineh soit instrumentalisée politiquement par la pensée unique européenne et par le pouvoir iranien dans un rapport de force géopolitique (et cela me paraît être une évidence), n'est absolument pas contradictoire avec le fait que juridiquement la lapidation (de fait, pratiquée encore dans quatre ou cinq pays dits "islamiques") est une sanction moralement médiocre, tout simplement en raison des modalités et de la disproportion du châtiment par rapport à la peine, et ce, d'un point de vue islamique ou non. Une question qui peut être posée ici aux intervenants à partir de ce constat est: considérez-vous, partout dans le monde, les luttes universalistes citoyennes comme des ingérences politiques? Par exemple, lorsque des syndicalistes CGT français sautent les frontières pour aller soutenir une mobilisation des travailleurs et fonctionnaires grecs, violent-ils la souverainté du peuple grec?

Tu as entièrement raison, mais il est ardu de faire dissocier conceptuellement à ceux qui ne veulent pas l'entendre, le bien-fondé idéologique ou morale d'une condamnation citoyenne d'une pratique née d'une conception donnée de l'Islam en tant que telle, d'avec une attitude qui soit a priori de facto anti-islamique ou nationale. Croire au second exonère souvent de se prononcer sur le fond du premier. Ce qui a l'avantage du confort.
 
Je rajoute que les personnes si promptes à voir un complot islamophobe dès que des comportements inacceptables sont dénoncés dans les pratiques des pays musulmans, feraient mieux de s'interroger sur le pourquoi ces derniers reviennent immanquablement sur le devant de la scène...Car enfin est-bien la faute des occidentaux si les 9 pays qui prévoient dans leur code pénal la peine capitale pour les homosexuels, sont tous musulmans (Arabie saoudite, Afghanistan, Emirats arabes-unis, Iran, Mauritanie, Nigéria, Pakistan, Soudan, Yémen) ?
Source:
http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=30
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Tu as entièrement raison, mais il est ardu de faire dissocier conceptuellement à ceux qui ne veulent pas l'entendre, le bien-fondé idéologique ou morale d'une condamnation citoyenne d'une pratique née d'une conception donnée de l'Islam en tant que telle, d'avec une attitude qui soit a priori de facto anti-islamique ou nationale. Croire au second exonère souvent de se prononcer sur le fond du premier. Ce qui a l'avantage du confort.


sinear ta morale à 2 vitesses garde la pour toi et tes mentors,

je te rassure le fait de broder et de faire des phrases fourre-tout,ne donne pas plus de

crédibilité à tes arguments,pas crédibles pour un zloty car pourris dés leur base.
 
‘Sinner’ singer given 39 lashes by rabbis
By JERUSALEM POST STAFF

Punishment for performance in front of "mixed audience."
Talkbacks (114)
A singer who performed in front of a “mixed audience” of men and women was lashed 39 times to make him “repent,” after a ruling by a self-described rabbinic court on Wednesday.

Rabbi Amnon Yitzhak, founder of the Shofar organization aimed at bringing Jews “back to religion” (hazara betshuva), has made it his recent mission to fight against musical performances for both men and women.



His “judicial panel,” with Rabbi Ben Zion Mutsafi and another member, sentenced Erez Yechiel to 39 lashes in order to “rid him of his sins.”

In a video clip of the court posted on the Shofar Web site, Ben Zion said that those who make others sin (mahtiei rabim), such as artists who make men and women attend performances or dance together, have no place in the world to come.

He displayed a leather strip he said was made by his father from ass and bull skin, with which Yechiel was to have been whipped.

Yechiel, who said, “I accept upon myself the lashing for my sins,” was ordered to stand by a wooden poll with his head facing north (“from whence the evil inclination comes”), his hands tied with a azure-colored rope (“a symbol of mercy”), and served his “sentence.”
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Je rajoute que les personnes si promptes à voir un complot islamophobe dès que des comportements inacceptables sont dénoncés dans les pratiques des pays musulmans, feraient mieux de s'interroger sur le pourquoi ces derniers reviennent immanquablement sur le devant de la scène...Car enfin est-bien la faute des occidentaux si les 9 pays qui prévoient dans leur code pénal la peine capitale pour les homosexuels, sont tous musulmans (Arabie saoudite, Afghanistan, Emirats arabes-unis, Iran, Mauritanie, Nigéria, Pakistan, Soudan, Yémen) ?
Source:




>>>>Car enfin est-bien la faute des occidentaux si les 9 pays qui prévoient dans leur code pénal la peine capitale pour les homosexuels, sont tous musulmans



et est ce la faute des pays musulmans,si les plus grandes horreurs de ce siécle et des 3 derniers,si les plus grands genocides et barbarie devastatrices (homo et hetero confondu,la bombinette ne fait pas de detail),sont tous occidentaux??
 
Haut