Il faut sauver le soldate bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
Une question Juste au Juste
C'est quoi l'espece en danger ??

la bladinette gentille voyons

Oui bon tt ce blabla est interessant ms au final tu proposes quoi pr la sauver cette bladinette soldate heiin ???

tu t'es dejà pris un bla bla chaud dans les dents?

j'ai toujours proposé de bruler tous les hommes sur la place publique de Bladi !!!

comme ça on est sur qu'il n y aura plus aucun victime à deplorer chez les bladinettes

Merci de venir en aide aux demoiselles en détresse !
Ah il y en a au moins UN ici sur Terre

Toutes mes amitiés pour notre Juste ...

je ne suis pas d'etre de bon conseil pour la gazelle bladinette guettée par le crocodille bladinaute !!!

je n'aide personne car j'ai deja du mal à m'aider moi même sauf que moi je ne m'en prends qu'à moi même

Juste

tu veux dire que tout les histoires ici sont bidons??

Juste en mode la vie est belle (et non pas la vie est triste ;))

je pense qu'il y a du vrai mais que parfois ils abusent dans la facon de la raconter je pense aussi qu'il y a que les histoire triste qui sont raconter, il y a tellement de belle hsitoire mais sa les gens les garde pour eux ;)

oui ta raison juste, mais bon...

Salam, bonjour

Ce post en l'honneur de la soldate bladinette victime de méchants hommes qui n'ont aucun scrupule à faire souffrir une soldate aussi courageuse et aussi dévouée.

Ils sont vraiment méchants, méchants méchants ces hommes.

Oh toi gentille soldate bladinette, sincère, dévouée, affectueuse, douce, tendre, innocente, belle, charmante ......tu n'es vraiment pas appréciée à ta juste valeur par ses méchants loups qui se jouent de ton cœur fragile et sensible.

Ils sont vraiment méchants, méchants, méchants ces hommes

C’est toujours de leurs fautes s'ils n'ont pas su t'aimer, te garder, te protéger
C’est de leur faute si votre histoire est finie ou n'a pas vraiment commencée

Garde la tête haute et quand tu te regarderas dans le miroir en remettant un peu de maquillages, sois sur que tu es innocente et que ce n'est jamais de ta faute ! tu as tout fait pour Lui, tout donné pour votre histoire et ce n'est pas de ta faute si ce goujat menteur, manipulateur, méchant, ingrat n'a pas su voir en toi la femme de sa vie.

Dis toi qu'ils sont vraiment méchant, méchants méchants ces hommes.

Surtout ne te remets jamais en question car là n'est pas la question.

Ne fais pas d'efforts surtout car ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait, tout donné et tu n'as rien à te reprocher!

Ils sont vraiment méchants, méchants méchants ces hommes.....

Juste en mode ami des bêtes :langue:

Mdr pas mal ce post,
et oui c'est jamais la faute au fille ce qui parais...lol

tu t'es dejà pris un bla bla chaud dans les dents?

j'ai toujours proposé de bruler tous les hommes sur la place publique de Bladi !!!

comme ça on est sur qu'il n y aura plus aucun victime à deplorer chez les bladinettes

Juste

Et toi un coup de bladinette glacé ds les dents tu te l'ai déjà pris ? :fou:

Bah moi désolé ms je participe à ces seances de torture publiques :eek:

Et toi un coup de bladinette glacé ds les dents tu te l'ai déjà pris ? :

Bah moi désolé ms je participe à ces seances de torture publiques [/B

je n'en attendais pas moins de toi chere mechante bladinette

Nan, toi aussi
Mais sii pa poussible :D
Si tu veux qu'on te file un coup de pouce, tu sais ou nous trouver
hein ?

c'est gentil, je penseri à ouvrir un post un jour en appelant au secours.

je sais que je peux dejà compter sur toi

sauras tu tenir tes promesses?

j'espère que tu n'es pas méchant méchant méchant,
que tu fais du bien dans la bouche,

bon, je vais m'arrêter là.

des fois tu m'echappe.....!!!!

Mdr pas mal ce post,
et oui c'est jamais la faute au fille ce qui parais...lol

prépare toi à bruler au lieu de jouer ton malin

Je te conseil le diabolo fraize
Une fois tester tu pourras plus t'en sépparer

c'est un truc de gonzesse çà ! un mec qui boit cela m'inspire beaucoup de mefiance !!!!! :)

Juste

Salam, bonjour

Ce post en l'honneur de la soldate bladinette victime de méchants hommes qui n'ont aucun scrupule à faire souffrir une soldate aussi courageuse et aussi dévouée.

Oh toi gentille soldate bladinette, sincère, dévouée, affectueuse, douce, tendre, innocente, belle, charmante ......tu n'es vraiment pas appréciée à ta juste valeur par ses méchants loups qui se jouent de ton cœur fragile et sensible.

C’est toujours de leurs fautes s'ils n'ont pas su t'aimer, te garder, te protéger

Garde la tête haute et quand tu te regarderas dans le miroir en remettant un peu de maquillages, sois sur que tu es innocente et que ce n'est jamais de ta faute ! tu as tout fait pour Lui, tout donné pour votre histoire et ce n'est pas de ta faute si ce goujat menteur, manipulateur, méchant, ingrat n'a pas su voir en toi la femme de sa vie.

Ne fais pas d'efforts surtout car ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait, tout donné et tu n'as rien à te reprocher!

Quel ironie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout ils sont méchant méchant méchant quand meme!!!!!!!!!!!

Salam, bonjour

Cette fameuse bladinette, il parait qu'elle en a fini avec son statut de victime et que maintenant elle veux "profiter" des hommes :D

Retour