Il faut sauver le soldate bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme2011
  • Date de début Date de début
Salam, bonjour

Ce post en l'honneur de la soldate bladinette victime de méchants hommes qui n'ont aucun scrupule à faire souffrir une soldate aussi courageuse et aussi dévouée.

Ils sont vraiment méchants, méchants méchants ces hommes.

Oh toi gentille soldate bladinette, sincère, dévouée, affectueuse, douce, tendre, innocente, belle, charmante ......tu n'es vraiment pas appréciée à ta juste valeur par ses méchants loups qui se jouent de ton cœur fragile et sensible.

Ils sont vraiment méchants, méchants, méchants ces hommes

C’est toujours de leurs fautes s'ils n'ont pas su t'aimer, te garder, te protéger
C’est de leur faute si votre histoire est finie ou n'a pas vraiment commencée

Garde la tête haute et quand tu te regarderas dans le miroir en remettant un peu de maquillages, sois sur que tu es innocente et que ce n'est jamais de ta faute ! tu as tout fait pour Lui, tout donné pour votre histoire et ce n'est pas de ta faute si ce goujat menteur, manipulateur, méchant, ingrat n'a pas su voir en toi la femme de sa vie.

Dis toi qu'ils sont vraiment méchant, méchants méchants ces hommes.

Surtout ne te remets jamais en question car là n'est pas la question.

Ne fais pas d'efforts surtout car ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait, tout donné et tu n'as rien à te reprocher!

Ils sont vraiment méchants, méchants méchants ces hommes.....

Juste en mode ami des bêtes :langue:

J'aime bien ton pouème, je le trouve assez sensé et mélodieux à souhait ! :D

Un couple, c'est deux personnes, donc en général le succès ou la non-réussite de l'union dépend des deux protagonistes de l'histoire !

je n'en attendais pas moins de toi chere mechante bladinette

c'est gentil, je penseri à ouvrir un post un jour en appelant au secours.

je sais que je peux dejà compter sur toi

des fois tu m'echappe.....!!!!

prépare toi à bruler au lieu de jouer ton malin

c'est un truc de gonzesse çà ! un mec qui boit cela m'inspire beaucoup de mefiance !!!!! :)

Juste

Mais qu'est ce que tu dit concernant ma réponse j'ai pas compris???

J'aime bien ton pouème, je le trouve assez sensé et mélodieux à souhait !

Un couple, c'est deux personnes, donc en général le succès ou la non-réussite de l'union dépend des deux protagonistes de l'histoire !

arrete avec ta sagesse et tu n'as rien à faire sur ce post toi d'abord :fou:

Mais qu'est ce que tu dit concernant ma réponse j'ai pas compris???

tu es un homme? donc je te dis que tu vas bruler car les bladinettes en veulent trop aux mecs en ce moment

Juste

Salam, bonjour

Ce post en l'honneur de la soldate bladinette victime de méchants hommes qui n'ont aucun scrupule à faire souffrir une soldate aussi courageuse et aussi dévouée.

Oh toi gentille soldate bladinette, sincère, dévouée, affectueuse, douce, tendre, innocente, belle, charmante ......tu n'es vraiment pas appréciée à ta juste valeur par ses méchants loups qui se jouent de ton cœur fragile et sensible.

C’est toujours de leurs fautes s'ils n'ont pas su t'aimer, te garder, te protéger

Garde la tête haute et quand tu te regarderas dans le miroir en remettant un peu de maquillages, sois sur que tu es innocente et que ce n'est jamais de ta faute ! tu as tout fait pour Lui, tout donné pour votre histoire et ce n'est pas de ta faute si ce goujat menteur, manipulateur, méchant, ingrat n'a pas su voir en toi la femme de sa vie.

Ne fais pas d'efforts surtout car ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait, tout donné et tu n'as rien à te reprocher!

Juste en mode ami des bêtes :lanngue:

tu joues le rôle de tom hanks :rouge:

Salam, bonjour

Juste en mode ami des bêtes :langue:

Moi, j'suis d'accord.

LES MECS CA SERT A RIEN !! :cool:

Retour