Il faut un voile intégral pour les petites filles, selon le sheikh abdallah Daoud.

Un éminent sheikh moyen-oriental, qui officie sur la chaine Al-Majd prône le voile intégral pour les petites filles "impubères" précise-il, elles peuvent avoir des formes et être séduisantes, c'est pour cela qu'il faut que les parents voilent leurs fillettes pour les "préserver"

Tout est dans la vidéo qui suit.

‫داعية سعودي على الوالدين تغطية وجه البنت مشتهاة‬‎ - YouTube

C'est vrai qu'il n'a pas tort, surtout avec l'actualité saoudienne, http://www.bladi.info/343544-saoudien-viole-tue-fille-clemence-tribunal/

Si "lama" était voilée dés sa naissance, son père ne l'aurait pas violer et tuer.

à méditer !
c'est pour la réserver directement à un pédobears

Apprend la véritable sagesse surtout celle de l'innocence de l'enfant , oups j'ai oublié c'est perversion qu'une jeune enfant :oh:

J'ai eu ma réponse comme je te l'ai dis , donc bonne fin de soirée à toi

Avec vos diffamations et vos calomnies à mon encontre, je pense que j'ai une bonne épargne pour l'au delà, mais al hamdoulilah, je vous pardonne à tous, vous ne savez pas.

-

Un ab ruti au fond d'une grotte, on s'en serait foutu.

Mais le gars officie sur une chaîne de télévision et est écouté par des millions de gens, et est sans doute enregistré puis diffusé sur le web....

Un nouveau pas franchi dans l'escalade du mont connerie..

Je sens que Drianke va encore nous sortir que ce type n'est pas un musulman, voyons, ce n'est pas possible puisque l'Islam qu'elle a étudié en se convertissant ne lui a pas appris cela, et comme il n'existe bien entendu qu'un seul Islam pour elle, une telle interprétation ne peut pas être le fait d'un musulman :)

CQFD version Drianke :rolleyes:

Un éminent sheikh moyen-oriental, qui officie sur la chaine Al-Majd prône le voile intégral pour les petites filles "impubères" précise-il, elles peuvent avoir des formes et être séduisantes, c'est pour cela qu'il faut que les parents voilent leurs fillettes pour les "préserver"

Enfin une énigme millénaire est résolue :
Nous avons désormais la raison pour laquelle il n'existe que des SHEIKH et pas de SHEIKESSES !

Aucune femme n'est assez stupide pour tenir des propos pareils. (incroyable, mais vrai !)
D'ailleurs aucune femme ne demande à adhérer à cette noble profession !

Il parait qu'on utilise aussi le mot "savant" pour définir ces intellectuels. :D:D

L'exégèse de l'Islam a fait un grand pas en avant, qui mérite au moins le Prix Nobel de la Bonne Morale.

Bien sûr tout le monde est scandalisé.

Mais il faudrait également réfléchir pourquoi une "école de pensée" arrive à accoucher de ce genre de délire.

Ce monsieur, probablement de bonne foi et soucieux de la bonne tenue des mœurs, sous-entend que le voile est là pour que chaque fois que nait un désir impur, il faille supprimer l'objet du désir, et non pas "soigner" celui en qui nait ce désir coupable.

C'est en fait d'un pessimisme absolu sur la nature humaine : l'homme ne serait pas capable de se gérer, de civiliser son comportement, et resterait au fond de lui-même un gros porc libidineux. :(
5000 ans de civilisation pour rien!

Enfin une énigme millénaire est résolue :
Nous avons désormais la raison pour laquelle il n'existe que des SHEIKH et pas de SHEIKESSES !

Aucune femme n'est assez stupide pour tenir des propos pareils. (incroyable, mais vrai !)
D'ailleurs aucune femme ne demande à adhérer à cette noble profession !

Il parait qu'on utilise aussi le mot "savant" pour définir ces intellectuels. :D:D

L'exégèse de l'Islam a fait un grand pas en avant, qui mérite au moins le Prix Nobel de la Bonne Morale.

Tu te trompes il existe des 3alima qui ont autant si ce n'est plus de connaissance.

Effectivement je trouve dommage qu'on ne les entende pas.

C'est en fait d'un pessimisme absolu sur la nature humaine : l'homme ne serait pas capable de se gérer, de civiliser son comportement, et resterait au fond de lui-même un gros porc libidineux. :(
5000 ans de civilisation pour rien!

Pour compléter, cette personne a une vision du monde statique : la notion de progrès humain lui est complètement étrangère.

Heureusement, et c'est un autre débat, on peut considérer que ce progrès existe bien (bien qu'il existe beaucoup d'arguments pour essayer de démontrer le contraire)

Tu te trompes il existe des 3alima qui ont autant si ce n'est plus de connaissance.

Effectivement je trouve dommage qu'on ne les entende pas.

Faut voir, si elles sont comme les qatariennes qui avaient proposés un retour aux esclaves sexuels (mâles ou femelles, ou les deux, je ne sais plus), c'est plutôt une bonne chose qu'on ne les entende pas.

Et quand bien même ce serait des femmes, rien ne prouvent qu'elles ne seraient pas en faveur des mêmes horreurs que celles prônées par le taré dont il est question dans ce sujet.

Être une femme n'immunise pas contre la bêtise...

Faut voir, si elles sont comme les qatariennes qui avaient proposés un retour aux esclaves sexuels (mâles ou femelles, ou les deux, je ne sais plus), c'est plutôt une bonne chose qu'on ne les entende pas.
Quitte à choisir, je préférerais être l'esclave d'une belle qatarienne que d'un sheikh barbu et libidineux.

Ce sont les pédophiles qu'il faut soigner, pas les filles qu'il faut voiler.

De toutes les façons un obsédé sexuel en général, n'a pas besoin d'être "tenter". Quand ses pulsions sexuelles le poussent à commettre son acte, il s'attaquera à la première victime sur son chemin, même si elle porte le hidjab ou même le djelbab!

C'est vrai qu'il n'a pas tort, surtout avec l'actualité saoudienne, http://www.bladi.info/343544-saoudien-viole-tue-fille-clemence-tribunal/

Si "lama" était voilée dés sa naissance, son père ne l'aurait pas violer et tuer.

à méditer !

Je médite, en effet, et ça m'inquiète de continuer à voir que les femmes soient toujours les bouc-émissaires face à des hommes incapables de se garder de sauter sur tout ce qui bouge. Le problème est l'homme et non la femme et pourtant, c'est toujours cette dernière qui doit être punie, drapée de la tête au pied, reléguée dans l'arrière-boutique tandis que l'homme, lui, peut se pavaner en rue et faire la moral. Si certains hommes ne peuvent pas s'empêcher de vouloir culbuter toutes les femmes qu'ils croisent, castrons les et le problème sera régler. Les femmes devront moins craindre être victime de violence et la société sera tranquilisée.
Cet "éminent sheikh moyen-oriental" ne fait que répéter un discours écoeurant, débilisant et en total opposition avec le statut de la femme muslmane des premiers heures de l'Islam où elle était libre et traîtée avec respect, et non répugnance comme c'est le cas aujourd'hui.

Retour