Il frappe sa femme régulièrement pour se défouler : « je vais encore devoir te taper »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
C'est evident, mais pas pour tout le monde... La preuve dans ce sujet....
c'est pas évident pour ceux qui préfèrent cogner effectivement

Et ca veut dire quoi "...le meilleur envers son epouse"?... Suffit pas de ne pas la frapper...
c'est comme dire à un enfant ne pas toucher sans vraiment qu'il est conscience de ne pas toucher

Non la religion n'est pas nefaste, ce sont certains humains (croyants ou non) et leurs comprehensions tordues qui sont nefastes...
je suis d'accord

Mais pourquoi elle reste avec lui ?? Elle est maso ou quoi ??
C'est psychologique, les femmes qui se retrouvent dans cette situation, elles sont détruites d'abord psychologiquement a petit feu, au point qu'elles finissent par croire qu'elles ne valent pas mieux et son bourreau devient son seul repère.
C'est un peu l'histoire de l'éléphant attaché avec une ficelle.

non mais je décide par moi même en prenant du recule

oh si crois moi
Tu ne peux pas prendre du recule par rapport à toi meme...

Tu te crois peut etre, mais on en apprend tout les jours sur nous meme... Demain tu verra les choses differement...

L'emprise psychologique est beaucoup + forte que les coups !
C'est effectivement, facile de juger de l'extérieur..
Mais en réalité, ça doit être une épreuve de fou pour elle !

Les hommes comme ça font tout pour isoler la femme, les rendre dépendantes d'eux financièrement..
C'est hyper dur !

Je plussoie!

On parle d'une jeune maman de 20 ans en situation difficile, vivant dans un appartement fourni par une association.

C'est un être fragile. Il est précisé qu'elle ne peut vivre seule. Un problème de dépendance?

Ces hommes violents ont l'art de cerner ces personnes fragiles, ils savent qu'elles sont les seules qui les supporteront...

C'est facile de juger en disant qu'elle n'avait qu'à partir, mais ce n'est pas si simple pour la personne dans la situation.

Au-delà de ce fait divers, à côté de la dépendance affective, il faut aussi imaginer la problématique de la dépendance financière.
Il y a peu de femmes qui, si elles se retrouvent dans une situation de dépendance financière et sans personne sur laquelle compter, prennent leurs affaires et vont se mettre SDF. Personnellement, je me garde bien de dire "à sa place, je serais partie".

Les pouvoir publics doivent mettre en place des structures, c'est sûr !
Mais ils doivent surtout mettre en place des procédures plus poussées quand une femme porte plainte !

Je ne sais pas si vous avez vu cette femme : https://rmc.bfmtv.com/emission/vict...i-peur-pour-moi-pour-les-enfants-1640186.html

Elle avait témoigné sur 7à8 !
Elle avait fait 5 plaintes contre violence conjugal.. mais RIEN !
La police ne bougeait pas !
Elle a dû poster un selfie d'elle avec plein de bleus sur Twitter pour que le commissariat réagisse enfin et que les médias parlent d'elle !

Y'a un autre cas, + dramatique en corse, elle avait porté plaintes de nombreuses fois >> mais rien ! Jusqu'au jour où elle est mort : http://www.francesoir.fr/societe-fa...des-autorites-denoncee-apres-la-mort-de-julie

J'avais une amie, dont l'enfance n'a pas été insouciante. Son papa alcoolique tapait sa femme.

Des voisins bienveillants appelaient la police ou sa grande soeur. Malgré les constats, les plaintes... Il ne s'est jamais rien passé. Il y a même un qui, une fois, a dit "il n'y a pas de sang, on ne l'embarque pas" alors que leurs voisins témoignaient des violences répétées.

La maman a fini par divorcer, aidée par sa grande fille. C'était la non assistance des services de polices, assistantes sociales et la dépendance financière qui faisaient qu'elles ne partaient pas, car ailleurs cela aurait été pire.

Quelle bande de cassos j'aime pas juger mais la franchement la meuf à l'air aussi * que le mec.il lui dit de tourner en rond sur le parking et elle le fait encore . Elle a 20 ans pourquoi elle vit avec un débile de 28 ans
Pourquoi elle reste ? Il te tape une fois c'est déjà grave. 2 fois cest très grave et après ça devient carrément banal et habituel:eek:
Bon après elle a porté plainte c'est un bon début mais jspr qu'elle ira pas a se rabibocher avec à sa sortie de prison.
Oui, mais c’est lui le plus coupable, de loin. Elle a peut‑être une faiblesse quelque part ; si c’est bien le cas, alors ça aggraverait son cas, parce que ce serait de l’abus de faiblesse.

C’est pour ça que le topic te fais rire ? (ton like‑lol sur le premier message)

En ce moment où l'on poste sur bladi yen as 1 ou 2 ou 3 qui se font tabasser....peut être même une qui va mourir sous les coups de son conjoint ...

Rien de bien nouveau...rien ne change...et cette société pourrie qui fabrique des psychopathes ne va pas aller en s'arrangeant...

Problème d'accueil pour ces femmes...manque de moyens humains aussi...de bénévoles pour encadrer ces femmes...de psychologues....
Peut‑être aussi un ou deux ou trois qui se font tabasser, peut‑être même un qui va mourir des mauvais traitements de sa concubine, avec l’impunité garantie, voir même une manifestation pour soutenir la criminelle.

Avec la parole des femmes qui se libérent depuis quelques mois,,, avec les mouvements "me too",,, et autres, certaines osent et dénoncent....
[…]
Comme si on en parlait pas assez, c’est un marronnier, comme si les accusations n’était pas assez faciles, il y en a même des mensongères. S’il y a une parole à libérer, c’est celle des hommes battus. En parlant de fausses accusations, celle à l’origine du #metoo français va avoir à faire la justice pour diffamation.

Comme si on en parlait pas assez, c’est un marronnier, comme si les accusations n’était pas assez faciles, il y en a même des mensongères. S’il y a une parole à libérer, c’est celle des hommes battus. En parlant de fausses accusations, celle à l’origine du #metoo français va avoir à faire la justice pour diffamation.

Je suis d'accord concernant le cas des hommes battus. Je dis toujours d'ailleurs que l'on devrait parler de violences conjugales et non seulment de violences faites aux femmes.

Pour autant, tu ne peux pas dire que pour les femmes les accusations sont faciles.

Quand à la femme qui a lancé le #balancetonporc, elle s'est permise d'incriminer une personne présumée innocente en citant son nom. Il est normal que le Mr ait réagi. Ce qui ne veut pas dire que l'accusation est fausse, cela veut simplement dire qu'elle n'a pas le pouvoir elle seule de le pésenter comme coupable de telles infractions publiquement.

cet homme est dingue , il faut l'enfermer

Un homme, âgé de 28 ans, a comparu lundi devant le Tribunal Correctionnel de Melun pour des violences conjugales.

Durant des semaines, il a frappé sa compagne, âgée de 20 ans. Pour un rien, les coups pleuvaient. La victime était devenue son jouet et son souffre-douleur.

Lorsqu’il perdait son travail, c'était forcément la faute de sa petite-amie. Et il se vengeait sur elle en la frappant à nouveau.

« Je vais encore devoir te taper, te taper sur la bouche » prévenait à chaque fois son bourreau.

Parfois le jeune homme lui ordonnait de tourner en rond sur un parking pour qu’elle puisse mieux réfléchir au mal qu’elle lui faisait.

En mai dernier, il a battu son épouse au domicile de la propre mère du prévenu. Pour la protéger, la maman a dû se plaquer à terre sur la victime, recevant ainsi les coups à sa place.

A l'audience, le prévenu a justifié les traces de coups par des marques laissées par des petits pincements de connivence dans le couple.

Les juges ne l'ont pas cru et l'ont condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis et devra régler 2 000 € de dommages et intérêts à la victime.

https://actu.fr/ile-de-france/melun_77288/

@9albsba3 j'ai t'es posé une simple question
si le prophète n'avait rien dit ou presque ça te paraîtrais logique que battre qui que ce soit également un animal est mal?

Nordia, stp si tu as lu mes postes depuis le début, je dis on ne frappe pas une femme !! Même pas avec une fleur. Quand à la citation du prophète, j'en convient elle sonne comme une évidence. Mais de prime abord seulement. Etre des meilleurs avec son épouse, c'est un travail d'intelligence émotionnelle de quasi tous les instants, c'est faire preuve de noblesse de caractère autant que faire se peut, et réster constant en la matière. c'est tous sauf facile, car nous ne sommes que humains. Et pardonnes moi si j'ai un peu pris la mouche hier. Tu vois on ne se connait même pas, mais on est en plein dedans alors qu'on ne fait que discuter d'un sujet sensible.

Oui, mais c’est lui le plus coupable, de loin. Elle a peut‑être une faiblesse quelque part ; si c’est bien le cas, alors ça aggraverait son cas, parce que ce serait de l’abus de faiblesse.

C’est pour ça que le topic te fais rire ? (ton like‑lol sur le premier message)
Oui ca me fait rire -jaune -parce j'imagine le genre de couple cassos. La meuf de 20 ans qui au lieu de se faire un avenir va vivre avec un crados elle se fait tabasser et elle reste avec et épargnez moi vos discours sur la faiblesse elle est faible car elle ne veut pas se bouger je ne conçois pas de rester avec son bourreau aussi faible sois tu. Trop facile comme excuse. Et si elle est trop faible j'espère que cette histoire la endurcie. Et surtout j'espère quelle va pas se remettre avec lui quand il sort de prison. La ce serait ps de La faiblesse mais juste de la débilité et dans ce cas personne pourra la sauver.

[…]
Pour autant, tu ne peux pas dire que pour les femmes les accusations sont faciles.
Pour une vraie victime, ça peut être difficile, mais pour une fausse victime, c’est au contraire facile, et encore plus facile si ça n’atteint jamais le stade de la justice pour rester au stade de rumeurs qui courent ou d’accusations jetées à qui veut les entendre (et qui peuvent avoir des conséquences), que personne n’interrogera, à la faveur du type de réaction convenue à laquelle je réagissais.

Quand à la femme qui a lancé le #balancetonporc, elle s'est permise d'incriminer une personne présumée innocente en citant son nom. Il est normal que le Mr ait réagi. Ce qui ne veut pas dire que l'accusation est fausse, cela veut simplement dire qu'elle n'a pas le pouvoir elle seule de le pésenter comme coupable de telles infractions publiquement.
Il s’en était excusé, l’affaire aurait dut être close là. Sa phrase était malséante, mais n’était pas une agression. Il faudrait que la « femme » occidentale cesse de prendre la frustration pour une agression voir pour un crime.

Je ne sais pas ce que couvre la notion de diffamation en droit, mais s’il n’y a vraiment eu que cette phrase pour laquelle il s’était excusé, alors il n’y a pas de doute sur sa culpabilité d’avoir organisé un lynchage public à grande échelle pour une phrase sans conséquence.

Nordia, stp si tu as lu mes postes depuis le début, je dis on ne frappe pas une femme !! Même pas avec une fleur. Quand à la citation du prophète, j'en convient elle sonne comme une évidence. Mais de prime abord seulement. Etre des meilleurs avec son épouse, c'est un travail d'intelligence émotionnelle de quasi tous les instants, c'est faire preuve de noblesse de caractère autant que faire se peut, et réster constant en la matière. c'est tous sauf facile, car nous ne sommes que humains. Et pardonnes moi si j'ai un peu pris la mouche hier. Tu vois on ne se connait même pas, mais on est en plein dedans alors qu'on ne fait que discuter d'un sujet sensible.
Etre meilleur avec son épouse c est un vrai travail d intilligence ? Woahh qu es que ça veut dire?que doit on comprendre

"Les juges ne l'ont pas cru et l'ont condamné à 18 mois de prison dont 6 avec sursis et devra régler 2 000 € de dommages et intérêts à la victime." ?
je l'aurai condamné à 5 ans de prison ferme + 10000 euros de dommages et intérêts , obligation de soins et interdiction de la revoir donc obligation de changer de région.
Ce gars là est un meurtrier en devenir, c'est un sadique et une grosse pourriture que la société doit neutraliser à tout prix!

Etre meilleur avec son épouse c est un vrai travail d intilligence ? Woahh qu es que ça veut dire?que doit on comprendre
Pourquoi tu déformes ce que les gens disent pour venir après le faire des procés d'intention à peine voilé. J'ai parlé d'intelligence émotionnelle intelligence émotionnelle et crois moi je prend sur moi pour en faire preuve en ce moment même. c'est cette forme d'intelligence qui t'empêches de te mettre en colère pour un oui ou pour un non. C'est cette forme d'intelligence qui t'amènes d'une manière générale à faire preuve de noblesse de caractère . Il me semble que je me suis exprimé de manière claire et intelligible.
d'ailleurs stp ne me cites plus sur cette question ça tourne en rond ça parle pour rien dire et suis un peu saoulé. Merci.

Tu es pathétique...

Peut‑être aussi un ou deux ou trois qui se font tabasser, peut‑être même un qui va mourir des mauvais traitements de sa concubine, avec l’impunité garantie, voir même une manifestation pour soutenir la criminelle.

Pourquoi tu déformes ce que les gens disent pour venir après le faire des procés d'intention à peine voilé. J'ai parlé d'intelligence émotionnelle intelligence émotionnelle et crois moi je prend sur moi pour en faire preuve en ce moment même. c'est cette forme d'intelligence qui t'empêches de te mettre en colère pour un oui ou pour un non. C'est cette forme d'intelligence qui t'amènes d'une manière générale à faire preuve de noblesse de caractère . Il me semble que je me suis exprimé de manière claire et intelligible.
d'ailleurs stp ne me cites plus sur cette question ça tourne en rond ça parle pour rien dire et suis un peu saoulé. Merci.
Je ne déforme rien j essaye de comprendre comme tu aime tourné autour du pot et ne pas vouloir repondre avec honneté à une simple question mais de tout maniére c est tout comme tes explications me laisse perplexe plutot les mots que tu emploie le fait de prend sur toi pour me repondre l intilligence emoitionelle qu es ce qui faut comprendre?

Retour