Il fut tué par un supporter turc le traitant de <<sale noir>> devant sa femme et sa fille

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Même si on ne regarde plus la télé les infos on les lit ici ou ailleurs sur internet
:(
...c juste mais l effet est moins violent et sur le net tu as le contradictoire...tu lis la version des journaux et les critiques...tandis qu à la télé .. tu n as que la ligne éditoriale..
 

mioulo

VIB
La question n'est pas là...comment peut-on en arriver à tuer son prochain pour...pour quoi d'ailleurs??
tu joues les vierge effarouchée là, aux état unis ou en amérique latine, des gosses de 13 ans doivent tuer un innocent pour rentrer dans un gang, même les groupes d'extrêmes droite procèdent ainsi, sauf qu'eux demandent à tuer des noirs, ceci pour prouver leur "courage", des milliers de meurtres pour rien avec lesquelles il faut vivre, on peut essayer d'expliquer les raisons de cette violence, à mon avis ça va empirer

de toute façon il s'agit d'un malade mental, tu vois à quel point les gens s'enflamment pour rien, surtout quand le supposé tueur était désigné comme un maghrébin, jvous raconte pas le tapage !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
le tapage médiatique concernant cette affaire dans les medias démontre clairement qu'il y a de la "maghrébo phobie" bien ancrée dans les esprits.

Dès que on a su que il s agissait d'un turc et que l horrible agression n avait rien a voir avec les supporter algériens mais avec la maladie mentale de l agresseur, la machine médiatique s'est vite calmée....comme par enchantement.

C'est exactement la même histoire avec le sois disant supporter algérien qui aurait écrasé avec sa voiture une maman et son bébé il y a deux semaines a Montpellier , c'était encore une fake news inventé de toute pièce par des journalistes haineux..... c'est vraiment effrayant le climat de racisme ambiant en Europe.

ça me rappelle également une histoire semblable en Belgique il y a une dizaine d'années, la presse belge surtout flamande avait hyper médiatisé un grave fait divers : un jeune flamand avait été tué a la gare centrale pour son MP3, pendant des semaines la presse a rivalisé pour insister sur l'origine maghrébine des agresseurs, il y a eu des manifestations, des marches blanches pour dénoncer l'impunité dont jouirait "la racaille marocaine", la situation était tendue entres les communautés, la situation était telle que plusieurs agressions graves racistes avait eu lieu sur des personnes d origine maghrébine dans toute la Belgique.... puis après de longues semaines, on nous apprend que les agresseurs étaient des polonais.....

Voila c'est quoi la presse raciste

Après on a eu droit a des articles, des cartes blanches avec des journalistes flamands qui ont titré pourquoi nous avons tous pensé que c'était des maghrébins....auto flagellation hypocrite juste pour essayer de se dédouaner par le contexte....Or, c'était trop tard car cette surenchère haineuse avait causé plusieurs agressions grave raciste dont je crois deux meurtres.

ça va faire plaisir a @morjani :D
 
Haut