je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que çà fait partie de ses souvenirs ..je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
des hommes aussi gardent des photos de leur ex .je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
Conservatrice la @shivvah
Ton pseudo d ailleurs me fait penser a la chatte que j avaiselle s appellait pareil
Lol t as bien raison...Vi je conserve absolument tout et quand j'offre qq chose j'ose espérer que mes cadeaux ne finissent pas à la poubelle lol
Elle devait-être mignonne ta chatte avec un nom pareil, c'est obligé![]()
Moi je trouve ça nul, le passé c'est le passé, pourquoi garder des souvenirs matériels? C'est pour ca d'ailleurs que j'aime pas ce genre de cadeau.je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
Moi je trouve ça nul, le passé c'est le passé, pourquoi garder des souvenirs matériels? C'est pour ca d'ailleurs que j'aime pas ce genre de cadeau.
le passé c'est le passé certes mais quand une personne a réellement compté pour nous il est normal de lui garder une place dans notre cœur (en amitié comme en amour) on est pas des choses, et quand on a aimé une personne la moindre des choses serait de lui accorder une petite place dans notre vie, de toute façon on ne la vois plus. Après faut pas être jaloux d'un cadeau parce que là c'est pathologique.
Tout comme tu n'aimerais pas qu'une personne que tu as beaucoup aimé et pour qui tu as beaucoup compté t'efface de sa vie définitivement comme si tu n'as jamais existé je trouve cela violent.
Un souvenir ça n'engage à rien, et puis ça fait partie de notre histoire, à l'autre de l'accepter et de mettre sa jalousie de côté de toute façon il n'y a mm pas de jalousie à avoir. une personne peut très bien se débarrasser de ses cadeaux pour faire plaisir à son copain/mari mais continuer à penser à son ex quand mm.
On a tous un passé, il faut l'accepter!
Les souvenirs suffisent inutile de garder le matériel. Je ne me vois pas garder un objet ou une photo de qqun si je suis avec qqun d'autre. C'est pas une question d'accepter ou non son passé c'est une question de respect envers l'autre. Si tu le gardes c'est qu'il a une valeur sentimentale et si c'est pour retomber dans la "nostalgie" au risque de le/la blesser, j'en vois pas l'intérêt.
vous croyez vraiment a son histoire ? vendredi a 4h48 elle poste un message "ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari" dans son topic elle dit "j'ai jamais eu de relation avec un mec" elle a jamais était en couple et la elle dis il garde toujours le bracelet de son ex c'est trop contradictoire !
J'ai pas vu tous ses topics mais si c'est un fake de plus que veux-tu il y'en a qui n'ont pas de vies et s'en inventent...on y peux rien contre ça.
Et puis sur Bladi il y'a tellement de fakes ces derniers temps que difficile de savoir le vrai du faux.
Certains s occupent comme ils le peuventvous croyez vraiment a son histoire ? vendredi a 4h48 elle poste un message "ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari" dans son topic elle dit "j'ai jamais eu de relation avec un mec" elle a jamais était en couple et la elle dis il garde toujours le bracelet de son ex c'est trop contradictoire !
Certains s occupent comme ils le peuvent![]()
Moi je trouve ça nul, le passé c'est le passé, pourquoi garder des souvenirs matériels? C'est pour ca d'ailleurs que j'aime pas ce genre de cadeau.
c'est un bracelet en or ?je me demande s'il pense toujours à son ex-girlfriend? car il garde toujours le bracelet ( c'est un cadeau de sa petite copine) pourquoi il le garde toujours s'ils ont fini!!!?????
c'est un bracelet en or ?
surtout quand on voit les prix... je le comprend si c'est le casC'est encore plus *** de balancer un bracelet en or![]()
oui il le porteparce que çà fait partie de ses souvenirs ..
tu voudrais lui lobotomiser une partie de son cerveau??
il le porte ce bracelet?
fallait pas que je réplique mais et je suis pas sensé de clarifier les choses ni rien du tout mais bpn j'ai envie de dire que vraiment je n'est jamais eu d relations ! et ce mec dont je vous parle je vous le jure je ne le connais et l'histoire est longue...vous croyez vraiment a son histoire ? vendredi a 4h48 elle poste un message "ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari" dans son topic elle dit "j'ai jamais eu de relation avec un mec" elle a jamais était en couple et la elle dis il garde toujours le bracelet de son ex c'est trop contradictoire !
en plastiquec'est un bracelet en or ?
???barrada![]()
Et en plus je suis pas ici pour vous renseigner sur ma vie! je suis ici je pour partager avec vous et demander votre aide sur des histoire de mon vécu ; vs n'etes pas du tout en position et vous n'avez pas droit à accuser les personnes et leur authenticité et crédibilité comme ça!!! soyez un peu logique! pour je vais mentir et pourquoi je vais inventer des histoires!!!!!!!!vous croyez vraiment a son histoire ? vendredi a 4h48 elle poste un message "ma mère me dit que c'est impératif de trouver un mari" dans son topic elle dit "j'ai jamais eu de relation avec un mec" elle a jamais était en couple et la elle dis il garde toujours le bracelet de son ex c'est trop contradictoire !
Et en plus je suis pas ici pour vous renseigner sur ma vie! je suis ici je pour partager avec vous et demander votre aide sur des histoire de mon vécu ; vs n'etes pas du tout en position et vous n'avez pas droit à accuser les personnes et leur authenticité et crédibilité comme ça!!! soyez un peu logique! pour je vais mentir et pourquoi je vais inventer des histoires!!!!!!!!