Il joue avec moi, la mère de ses enfants

Ce qui s est passé : on s est marié religieusement puis la fête avec famille et voisins, car il avait des soucis de papiers. Qui sont réglé s depuis quelques mois. NON je n'ai pas couche come tu dis, avant le mariage . Religieux.
Bah alors pourquoi tu te mets dans tous tes états si tu es mariée religieusement avec? perso y a que le civil qui compte, si t es en France, que tu as le livret de famille rouge, oui tu es mariée selon l état civil si c est le bleu, t es une mère célibataire;)
 
Bah alors pourquoi tu te mets dans tous tes états si tu es mariée religieusement avec? perso y a que le civil qui compte, si t es en France, que tu as le livret de famille rouge, oui tu es mariée selon l état civil si c est le bleu, t es une mère célibataire;)

C est ca. Et j trouve un mariage sans le civil, il est pas accompli. Mais ds mon cas, c est peut etre un mal pour un bien.
 
C est fait, quand tout va bien, et que je lui en parle, oui pas de problème on y va, mais a la moindre embrouille, il m balance ca. Des "c est fini" a tout bout d champ,.
Il a quel âge ton homme ?
Car franchement il craint, moi je péterais un câble si j'étais avec quelqu'un comme ça.
Je pense que si il agit comme ça c'est parce-qu’il voit que ça te fait mal alors en quelque sorte il fait joujou avec toi.
 
Bah alors pourquoi tu te mets dans tous tes états si tu es mariée religieusement avec? perso y a que le civil qui compte, si t es en France, que tu as le livret de famille rouge, oui tu es mariée selon l état civil si c est le bleu, t es une mère célibataire;)

En France le mariage civil doit précéder le religieux et tout mariage civil doit respecter des règles etc bref, il n'y a pas à cherché elle n'est pas mariée et ça elle le sait c'est pour ça qu'elle veut le faire
 
Il a quel âge ton homme ?
Car franchement il craint, moi je péterais un câble si j'étais avec quelqu'un comme ça.
Je pense que si il agit comme ça c'est parce-qu’il voit que ça te fait mal alors en quelque sorte il fait joujou avec toi.

Je pense que ça lui sert comme moyen de pression et peut être comme moyen d'issue, une marge de manoeuvre
 
@nini24 et @AvadaKedavra

Je veux dire qu'en acceptant pas tout de suite il peut toujours la faire espérer, lui faire indirectement agir d'une certaine façon, elle lui prendra pas la tête, sera gentille pour avoir le mariage, un peu comme un joujou qu'on agite devant un chien, je sais c'est dur mais c'est un moyen comme un autre pour certains d'avoir ce qu'ils veulent

Marge de manoeuvre: En étant pas officiellement son mari en France, il est libre en gros. Le mariage amène beaucoup d'obligations envers l'autre conjoint surtout en cas de divorce que le concubinage n'amène pas
 
@nini24 et @AvadaKedavra

Je veux dire qu'en acceptant pas tout de suite il peut toujours la faire espérer, lui faire indirectement agir d'une certaine façon, elle lui prendra pas la tête, sera gentille pour avoir le mariage, un peu comme un joujou qu'on agite devant un chien, je sais c'est dur mais c'est un moyen comme un autre pour certains d'avoir ce qu'ils veulent

Marge de manoeuvre: En étant pas officiellement son mari en France, il est libre en gros. Le mariage amène beaucoup d'obligations envers l'autre conjoint surtout en cas de divorce que le concubinage n'amène pas
Oui c'est aussi une bonne analyse.
 
construis une autre vie avec d'autres repères, en étant avec lui et fais ta vie, déjà lui changera et en plus t'auras plus ce blocage pour tout arrêter si vraiment ça va plus (période de transition et sevrage).
 
construis une autre vie avec d'autres repères, en étant avec lui et fais ta vie, déjà lui changera et en plus t'auras plus ce blocage pour tout arrêter si vraiment ça va plus (période de transition et sevrage).

Oh lala ca doit etre l heure quk fait ca, j dors d habitude a cette ci :)
mais j ai pas clmpris ton message "couscous"
 
Oh lala ca doit etre l heure quk fait ca, j dors d habitude a cette ci :)
mais j ai pas clmpris ton message "couscous"

Tu te vois pas vivre sans lui, à toi de vivre avec lui en voyant que tu peux vivre sans lui, réalise tes propres projets, entoure toi d'autres personnes, construis un monde où il n'existe pas.
 
balance cette racaille de ta vie sinon il va te bouffer est une fois qui ta transformer en légume il ira tranquillement voir une autre sa ne veaux pas le coup de se torturais pour cette ***** car il sais ce qui fait .ses hommes ne sont pas fous il veulent juste vous ’achevait .on a q'une vie pourquoi toujours vivre dans la peur la crainte les insulte du mari .bouger les filles ne vous laissez pas faire
 
Gentil un jour, mechant et sans pitié le lendmain. Meme pas, l heure d apres parfois!,a se demander si je suis pas folle et en train de rever! c est jamais stable. Ca vire au drame pojr un rien des fois.

C'est du double discours, il alterne entre le chaud et le froid pour te pousser à bout, et avoir une emprise sur toi c'est une technique connue, comme tu veux qu'il soit toujours gentil et évoiter qu'il soit méchant tu vas être plus obéissante, tu vas culpabiliser, te remettre en cause, attendre après des promesses qui ne viendronts jamais etc. On dirait un manipulateur ton mari. Quand il trouvera une autre femme, il te laissera mais il veut voit ses enfants et tu lui sers pour le moment
 
balance cette racaille de ta vie sinon il va te bouffer est une fois qui ta transformer en légume il ira tranquillement voir une autre sa ne veaux pas le coup de se torturais pour cette ***** car il sais ce qui fait .ses hommes ne sont pas fous il veulent juste vous ’achevait .on a q'une vie pourquoi toujours vivre dans la peur la crainte les insulte du mari .bouger les filles ne vous laissez pas faire

En même temps elle n'a qu'à s'en prendre à elle-même c'est elle qui a laissé la situation empirer, je sais pas mais faut se bouger surtout quand on est mère de famille. Je sais pas, elle dit que ça fait un an et demi qu'elle se pose la question, il est temps de trouver une réponse, en un an et demi t'as le temps de dire à ton mari que ça te pose problème qu'il dise ça, qu'il faut qu'il se bouge et que vous vous mariez, que tu ne supporte plus cette situation etc.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
balance cette racaille de ta vie sinon il va te bouffer est une fois qui ta transformer en légume il ira tranquillement voir une autre sa ne veaux pas le coup de se torturais pour cette ***** car il sais ce qui fait .ses hommes ne sont pas fous il veulent juste vous ’achevait .on a q'une vie pourquoi toujours vivre dans la peur la crainte les insulte du mari .bouger les filles ne vous laissez pas faire
militante feministe;)
 
Oui entouree, mais toute ma famille en a marre de ce mariage. Limite ils veulent plus entendre parler de lui. Je suis alors venu sur l forum, même si avec le peu que je dis, pas facile de réellement m aider. Mais merci quand même!
moi je lui monterais l inverse de ce que tu as l habitude de faire histoire de le deboussoler. genre a la prochaine remarque tu lui dis " la porte est ouverte je ne te retiens pas!!!"
s il part et qu il ne se remet pas en question ben franchemnt t aura rien perdu. tu sais mieux vaut etre seule que mal accompagné...
 
Haut