Il lui a touché la main...

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Penser au divorce pour si peu.. Allah ihdina.. parles en avec lui au lieu de bouder dans ton coin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Je suis le mari en question et je pense que je vous dois certains détails. Si on sort les choses de leur contexte on peut commencer à dire n’importe quoi.

Chez le coiffeur le petit bougeait dans tous les sens et il fallait le contenir afin de laisser la coiffeuse faire son travail. Donc je lui tenais la tête pendant que la coiffeuse travaillait et cela depuis le début (elle avait une main sur sa tête et l’autre servait à couper les cheveux). Je souligne que c’était éprouvant et que ma seule crainte était qu’elle le blesse. A un moment donné ma main s’est retrouvée sur la sienne par accident (je visais un endroit libre de sa tête et elle a mis sa main avant moi, il bougeait de droite à gauche et ma main s’est retrouvée sur celle de la madame). Je vous laisse imaginer la scène. La coiffeuse a vite enlevé sa main et l’a mise à un autre endroit pendant que je continuais à retenir mon petit pour ne pas qu’il se blesse.


A vous d’en juger
Mdrrrrrrrr c'est une blague? On a le droit au règlement de comptes d'un couple sur le forum :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Nan mais j'y crois pas trop, franchement mon mari ouvre un topic sur un forum pour demander conseil c'est lui que je vais essayer de convaincre, pas les gens à qui il raconte nos histoires mdrrrrr:D

Ridicule vraiment! elle n'est même pas venue chercher des conseils, elle s'attendait à ce que tout le monde lui donne raison.
 
Tu as raison: 80% des problèmes de couple ont pour origine la sexualité en panne au sein du couple


Bonjour,

Soit tu exagères et tu dois être très chiante soit c'est la goutte qui fait déborder le vase et vous avez d'autres soucis que tu préfères ne pas évoquer frontalement avec lui au hasard ...des soucis d'ordre intime.
 
comme financièrement tu es à l'aise , tu veux divorcer pour des broutilles , bravo félicitations :D


Je veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui en vaux pas la peine sur qui je me trompe sur tout la ligne, tu comprends...Je suis une gentille personne bien dans sa peau je veux pas de parasite dans ma vie.... Je veux un homme qui respecte sa femme sur toute la ligne sinon bye... Pour moi il a fait une grave erreur qui oui mérite le divorce... Toucher la main d'une femme cest intime... Je suis une femme avec des principes... Financièrement je suis à l'aise tout comme lui alors ni lui ni moi seront dans le besoin. Je préfère être seule avec mon petit que mal accompagné et pas épanouie.
 
Elle aurait dû prendre sa propre main et lui mettre une belle gifle devant la coiffeuse... Un vrai goujat :claque:
J'ose même pas imaginer ce qu'il fait en son absence... En plus devant le ptit tfou... Un gros manque de respect. Si y'a des problèmes de couple bein que les gens portent leurs cojones et partent au lieu de faire des trucs sales comme ça...
 
Elle aurait dû prendre sa propre main et lui mettre une belle gifle devant la coiffeuse... Un vrai goujat :claque:
J'ose même pas imaginer ce qu'il fait en son absence... En plus devant le ptit tfou... Un gros manque de respect. Si y'a des problèmes de couple bein que les gens portent leurs cojones et partent au lieu de faire des trucs sales comme ça...
leurs ovaires mdr
 
Haut