Il lui regarde les seins dans le metro !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Comme quoi ,toi meme tu n'es pas au courant de cet espece de race de mecs chien de la casse
Cest donc que tu n'en n'es pas un , cest bien pour toi lol
Et heureusement quil n' yen a pas autant que ca

Jsé pas , en tout cas cetait un rebeu , , bref pour dire que la tenue repousse pas forcement , et franchement desfois les filles en minis je les vois se balader trankilos , et a l' opposé jai connu des filles en hijab qui fuient les transports etc
Ah non elles sont pas tranquil dans les transport c'est se que tu pense.
Quand je suis avec des mecs ils flash toujours sur celles qui est habiller serrer parce que sa attire beaucoup le regard et je suis pareil, bon on va me faire la morale mais je m'en fou desolee si j'ai des yeux.

Il y a des femmes en hijab quand tu l'a voit tu te demande elle cherche quoi, parce qu'elle doit se faire discrete mais il y en a c'est tout le contraire et c'est a cause de eux que le hijab est vue d'une autre maniere, elles foute le zbeul dans la rue a crier et faire des snap. Et les gens font l'amalgame.

Salam aleikoum

si la fille ne veut pas être regarder elle a qu'a cacher ces bzez, il n'y a pas de fumer sans feu
C'est bien vrai... Et il n'y a pas que des mecs kons et voyeurs...
Avant de jeter l'opprobre sur les autres (les femmes), faudrait peut-être remettre en cause son propre comportement, non ?
Nous ne sommes pas des bêtes prêtes à saigner toute chair dénudée, non ? On vaut mieux que ça, ou non ?!!??

Dernière édition:
Ah non elles sont pas tranquil dans les transport c'est se que tu pense.
Quand je suis avec des mecs ils flash toujours sur celles qui est habiller serrer parce que sa attire beaucoup le regard et je suis pareil, bon on va me faire la morale mais je m'en fou desolee si j'ai des yeux.

Il y a des femmes en hijab quand tu l'a voit tu te demande elle cherche quoi, parce qu'elle doit se faire discrete mais il y en a c'est tout le contraire et c'est a cause de eux que le hijab est vue d'une autre maniere, elles foute le zbeul dans la rue a crier et faire des snap. Et les gens font l'amalgame.
Ba non tu ma pas comprise ,il ya des mecs ils sen balancent comment tu es habillé , cest tout ,
Je parle pas des dragueurs tu vois pas trop la difference ,

Encore une fois je me dis que ya que moi qui est la chance de tomber sur les pires cas ,,,,, merci
Une histoire de poisse surement

salam
Ptdrrrr tu veux je finissent dans un hopital psychiatrique ahsheum tu doit souhaiter le bien pour ton frere mdrr

Oui mais sa reste quand meme un homme quand il voit l7am il est content
C'est justement pour ton bien. Une nana même si elle est habillée de façon vulgaire ne nous autorise pas à la dévisager enfin dans ce cas à la débzazeler ^^ surtout qu'ici il la colle et lui fait du pied :fou:

C'est bien vrai... Et il n'y a pas de mecs kons et voyeurs...
Avant de jeter l'opprobre sur les autres, faudrait peut-être remettre en cause son propre comportement, non ?
Nous ne sommes pas des bêtes prêtes à saigner toute chair dénudée, non ? On vaut mieux que ça, ou non ?!!??

Oui je suis totalement d'accord il ne faut pas se comporter de la sorte mais sur paris les gens se comporte comme sa

Oui je suis totalement d'accord il ne faut pas se comporter de la sorte mais sur paris les gens se comporte comme sa
Bah c'est des konnards de Parisiens. Et je fais pas de racisme en disant ça vu que je suis l'archétype du Parisien, natif de province ou d'ailleurs comme la plupart, installé à Paname depuis 20 ans^^ Edit : pour raison pro, dans mon taf, c'est Paris ou rien...

Ba non tu ma pas comprise ,il ya des mecs ils sen balancent comment tu es habillé , cest tout ,
Je parle pas des dragueurs tu vois pas trop la difference ,

oui ils attaquent tout mais ils ont quand meme leurs preference, imagine 2 soeur jumelle en face de lui il y en a une qui cache ces fesses et l'autre avec un pantalon serrer ou legging je suis sur qu'ils se pencheront plus vers celle qui est en legging

oui ils attaquent tout mais ils ont quand meme leurs preference, imagine 2 soeur jumelle en face de lui il y en a une qui cache ces fesses et l'autre avec un pantalon serrer ou legging je suis sur qu'ils se pencheront plus vers celle qui est en legging
Lol wé tu vois je suis pas sur du tout ,,,, ca depend du mec

Peur ca depend du mec comment il est , si cest un grand baraque tu retiens ton souffle , si cest un mec a ma taille ou plus petit je me defend

Et puis mince il l'aurait regardé si elle aurait pas eu de decolleté mais juste un 95d
La tenue change rien , puisquelle a pas de seins

Peur ca depend du mec comment il est , si cest un grand baraque tu retiens ton souffle , si cest un mec a ma taille ou plus petit je me defend

En faite sa depend, j'ai un pote c'est que de la rigolade quand il voit une meuf dans l'autre quai il lui fait des clin d'oeil et elle rigole mais gener ou il lui fait des petits sourire moi je suis mort de rire quand je traine avec lui.

Mais j'en ai un autre quand il voit une meuf direct il dit des truc sale et la fille elle marche vite elle a peur un jour je l'ai ficha sur snap mdrrr

c'est mieux de pas calculee tu sais pas si il est armer.
Un jour je regardai une camera cacher ils regardai si les gens reagissai bien si il y a un arracher de sac et soit diqant ceux qui reagissent pas ils sont en rouge c'est pas bien mais c'est normal tu va pas risquer dd te manger un couteau pour un sac surtour si c'est celui d'un inconnu

Ptdrrr debzezeler tu na tuer, mais bon les femmes en vrai.ne reagissent pas comme sur.la video elles ont peur et sont habituer
Elles ne s'habituent pas mais elles subissent ce type de comportement et beaucoup finissent par porter des joggings etc.. pour ne plus avoir à supporter les regards et remarques de gars frustrés en rut. Certaines on le courage de franchir le pas et balance une claque.

En faite sa depend, j'ai un pote c'est que de la rigolade quand il voit une meuf dans l'autre quai il lui fait des clin d'oeil et elle rigole mais gener ou il lui fait des petits sourire moi je suis mort de rire quand je traine avec lui.

Mais j'en ai un autre quand il voit une meuf direct il dit des truc sale et la fille elle marche vite elle a peur un jour je l'ai ficha sur snap mdrrr

c'est mieux de pas calculee tu sais pas si il est armer.
Un jour je regardai une camera cacher ils regardai si les gens reagissai bien si il y a un arracher de sac et soit diqant ceux qui reagissent pas ils sont en rouge c'est pas bien mais c'est normal tu va pas risquer dd te manger un couteau pour un sac surtour si c'est celui d'un inconnu
Ta quel age ? En faites je parles avec un petit de 15 ans ou quoi ? Mdr

Moi aussi je vais m'offusquer car j'ai défendu corps et âme les femmes et j'ai reçu peu de like de leur part (à l'exception de @Marok19 et @nanette78 ).
Je m'indigne.
Indignez vous que je m'indigne.
Et je m'indignerais que vous vous indignez que je m'indigne.

Un maximum de like les femen mdrrr

Elles ne s'habituent pas mais elles subissent ce type de comportement et beaucoup finissent par porter des joggings etc.. pour ne plus avoir à supporter les regards et remarques de gars frustrés en rut. Certaines on le courage de franchir le pas et balance une claque.

La claque je l'ai vue qu'a la télé

Tu t'habille normalement personne ne sera choqueer, il y a 10 ans en arrière il n'y avait pas de legging quand tu en voyais tu disait c'est quoi cette tepu aujourd'hui c'est banaliser mais c'est pas un habit normal
Les leggings ça existe depuis 50 ans, j'en ai porté dans les années 80s 90s.
C'est un habit tout à fait correct, tout le monde en portait.

Les leggings ça existe depuis 50 ans, j'en ai porté dans les années 80s 90s.
C'est un habit tout à fait correct, tout le monde en portait.
Pour moi c'est pas un habit correct enfin bref

Attend d'etre adulte avant de faire des projets de mariage lol
Je ne me projette pas, je dit juste mon opinion. Mes parents m'ont inculquer des bonnes valeurs et des principes c'est pas pour que je leur ramene une femme en mini jupe elle franchira jamais la porte de chez moi elle reste dehors.

Il y a regarder et regarder.

Alors bien sûr que les gars vont la regarder. Mais certains vont juste poser leur regard et d'autres vont faire comme cet acteur et d'autres encore pire vont aller jusqu'à mettre la main.

Je peux t'assurer que je n'ai jamais mis de décolleté ou de mini jupe ou de vêtement près du corps. Et dans le métro il y a plus d'un pervers qui m'a touchée en se collant comme un gros porc. Alors que j'étais habillée jusqu'aux chevilles. Tu sais ce que ça fait pour une femme de se faire toucher par un homme qu'elle ne connaît même pas? Tu sais ce qu'elle ressent ?

Alors oui cette fille a sa manière de s'habiller et oui malheureusement elle va avoir des gars bien pervers mais en aucun cas elle mérite qu'on la touche. On n'est pas dans la jungle.

Le gars a la fin a bien parlé! No way No way comme il dit.

Je suis totalement d'accord avec toi. On est pas dans une jungle. Il n'y a que les femmes qui savent ce que ça fait que de se faire frotter, ou coller/serrer dans les transports en communs et ça même si t'es habillée jusqu'aux chevilles.

Salam aleikoum

si la fille ne veut pas être regarder elle a qu'a cacher ces bzez, il n'y a pas de fumer sans feu

C'est ce qu'on appelle un renversement de la charge de la preuve, en droit.

Si elle ne s'était pas habillé sexy, on ne l'aurait pas regardée ou violée.
Si il fermait les portières de sa voiture, on lui aurait pas fait de vol à la portière.
Si il planquait une arme sous le comptoir, il ne se serait pas fait tiré dessus durant le braquage.
S'il était de la bonne religion, il ne se serait pas fait tué.

C'est un problème de logique très simple pourtant. Celui qui est responsable de l'acte est celui qui pose l'acte. Celui qui est responsable de la parole dites est celui qui la prononce.

Personne d'autre. Et donc tous les exemples précédents, la faute est à celui qui pose l'acte. Le reluqueur, le violeur, le voleur, le braqueur ou le tueur. Pas à la victime.

Si je t'envoies mon poing dans la figure, peu importe ce que tu as fais avant, je suis responsable du coup (et des dommages) que je t'ai porté. Peu importe si tu as insulté ma famille sur 4 générations, que tu m'as mal regardé, que t'as pas voulu me filer une clope ou que t'as une drôle de tête, je suis responsable du coup.

Il n'y ap as d'excuses, que des responsabilités. Qu'on assume ou non.

Les commentaires de certains hommes sont à vomir.
Jusqu'à preuve du contraire nous sommes libres de nous habiller comme bon nous semble.

Un homme qui ne sait maîtriser ses pulsions est un animal. Qui doit on éduquer?

Pourquoi serais encore et toujours à la femme de s'adapter à ces comportements de *****. Je pense que vous ne mesurer pas l'ampleur de ce qu'est la vie d'une femme dans les transports parisiens. Tu peux être vêtue de la tête au pied bonnet plus gants que tu as toujours des chiens de la casse qui viennent t'importuner.

On ne peux rendre responsable l'autre d'un comportement inapproprié. Chacun est responsable de ses agissements. Celui qui matte une fille en mini jupe est seule responsable de son comportement, la femme elle ne peux être tenu responsable du manque de maintien et d'éducation de l'homme

Retour