Salam 3alaykom. je veux vous raconter mon histoire et la partager avec vous en vue d'avoir de vos suggestions et vos conseils. je suis marocaine de 36ans et j'ai rencontré dernièrement un français de 46ans qui a 2 filles et qui travaille comme maçon, qui s'est convertit à l'islam ya 3ans et il m'a dit qu'il cherchait une marocaine je lui dit que je ss voilée il m'a dit q c'est pas un problème au contraire, nous avons vécu une belle histoire d'amour au bout de plus de 4 mois. Bref, il est venu au Maroc on s'est parlé et nous avons fait une attestation d'accompagnement en attendant de faire nos papiers pour le mariage, nous avons passé de bons moments ensemble j'étais heureuse avec lui et j'ai constaté qu'il essaye de me rendre heureuse par tous les moyens, un jour je lui ai dit qu'il devait se circoncire et il n'a pas refusé et il a accepté de la faire au Maroc. Jusqu'ici tout est bien mais avant de partir il m'a remis un papier qui est son Casier Judiciaire et j'ai été choquée il a été emprisonné pendant 10ans pour vol et acquisition mais cela depuis 1985 lorsqu'il étati trop jeune. En tout cas, j'étais boulversée et déchirée entre d'accepter et refuser de me marier avec lui, quand j'ai demandé des explications il m'a dit que je suis maintenant musulman et je fais plus ça y a plus de 10ans et il m'a promis qu'il ne mange que "lahlal" et que son argent est dû de son travail et qu'il a totalement changé...mais sincèrement je sais plus quoi faire? alors à vous de me donner vos points de vue et vos conseils et merci infiniment.