Il m'a caché son passé !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Majdoliine
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous , voila j'aimerai avoir quelques avis concernant ma situation..

Hier la nuit j'ai eu une invasion d'sms de sa part , le premier commençait par je t'aime , tu sais que je t'aime ect et puis le 2 ème il me dit " je dois te dire quelque chose, c'est que j'ai été marié et on sera divorcer en 2011 , et le reste des sms c'étaient , je suis désolé de t'avoir caché ça , mais je prefère te le dire mtn ( ça fait 4 mois qu'on est ensemble) , je vois pas ma vie sans toi , stp ne me dit pas que tu me laisses , je suis desolé , je t'aime , je veux qu'on se mari , je suis vrmt très mal , je n'ai jamais voulu jouer avec toi ... tout ça en dizaine d'sms a la suite vers 2h du mat.

J'ai vrmt mal dormis , j'arrive pas à croire qu'il ma caché ça, je ne sais plus quoi pensé , on avait bcp de projet pour cet été , mais la j'ai un gros blocage, je n'ai pas envie de faire ma vie avec lui après ce qu'il m'a dit , de plus sa ne passera jamais aux yeux de mes parents.

Que lui dire ? Merci de vos réponses et aide , car je ne lui ai tjrs pas répondu..

Vive les sms...

Apres on se demande pourquoi, il y a des pb de communication... :s

Comportez vous en adulte, et décidez de vous voir pour discuter de ca...
Partage lui tes doutes, tes craintes et ce que tu ressens... Une fois que tu auras fait ca et qu'il se sera explique, je suis sure que les choses se definiront seules... Dans un sens comme dans l'autre...

Vive les sms...

Apres on se demande pourquoi, il y a des pb de communication... :s

Comportez vous en adulte, et décidez de vous voir pour discuter de ca...
Partage lui tes doutes, tes craintes et ce que tu ressens... Une fois que tu auras fait ca et qu'il se sera explique, je suis sure que les choses se definiront seules... Dans un sens comme dans l'autre...

C'est vrai qu'annoncer ce genre de choses par sms, ça me choque :eek: le type est censé être un adulte et il joue à "j'avoue mes bêtises par sms" parce que j'ai pas le cran de faire ça en face à face

C'est vrai qu'annoncer ce genre de choses par sms, ça me choque :eek: le type est censé être un adulte et il joue à "j'avoue mes bêtises par sms" parce que j'ai pas le cran de faire ça en face à face

Moi, je suis sideree qu'on puisse annoncer une nouvelle comme ca par sms... J'imagine le langage sms associé...

Mais j'dois etre vieille maintenant... : (

Hier la nuit j'ai eu une invasion d'sms de sa part , le premier commençait par je t'aime , tu sais que je t'aime ect et puis le 2 ème il me dit " je dois te dire quelque chose, c'est que j'ai été marié et on sera divorcer en 2011 , et le reste des sms c'étaient , je suis désolé de t'avoir caché ça , mais je prefère te le dire mtn ( ça fait 4 mois qu'on est ensemble) , je vois pas ma vie sans toi , stp ne me dit pas que tu me laisses , je suis desolé , je t'aime , je veux qu'on se mari , je suis vrmt très mal , je n'ai jamais voulu jouer avec toi ... tout ça en dizaine d'sms a la suite vers 2h du mat.

J'ai vrmt mal dormis , j'arrive pas à croire qu'il ma caché ça, je ne sais plus quoi pensé , on avait bcp de projet pour cet été , mais la j'ai un gros blocage, je n'ai pas envie de faire ma vie avec lui après ce qu'il m'a dit , de plus sa ne passera jamais aux yeux de mes parents.

Que lui dire ? Merci de vos réponses et aide , car je ne lui ai tjrs pas répondu..

salut
je comprend ta reaction et ta situation
je pense qu il faut savoir pardoner
je me met a sa place et jme dis que sil ne te la pas dis avant c peut etre parceque ce netais pas facil; (et sil te ldis maintenant c qu il est sur de lui et quil veut une vraie relation constructiv avec toi)
jespere qu il ta dis au moins s il a des enfants ou pas.?( par contre car la jorais un autre raisonement).
ecoute ton coeur,certaine personne te diront lache le ,mais qui na pas fait d erreure dans sa vie ?
Il s est marier et a regretter,il ta menti et a regreter....
tu vois sque jveux dire?
aller bisou

Si vraiment il divorce pour toi et se marie pour toi

il divorcera de toi pour se marier avec une autre

reste propre et ne rentre pas dans son monde de malade

garde ta dignité sinon ssi tu rentre dans son delire, dans qques mois tu sera equoeuré de voir ton visage dans le miroire

Si ca te travail et que ca te gene, je te conseil de le quitter.
J'allais me marier avec une femme que je croyais vierge. Lorsque j'ai découvert qu'elle ne l'était plus, j'ai décidé d'annuler le mariage. Et franchement je le regrette pas.

rabi khalik umrao !!!

je t'ai trouvé cool dans ta premiere intervention mais je me rends compte que le rayon acidulé tu n'as rien à envie à mon speudo humour acidulé !

tu iras loin petit c'est moi qui te le dit, j'ai confiance en toi

Juste

Toi tu me plais ! Ça présage de bons petits bras de fer réthoro-comiquo-sarcastique !
Si tu restes sages je te filerais quelques petits tuyaux :D

Toi tu me plais ! Ça présage de bons petits bras de fer réthoro-comiquo-sarcastique !
Si tu restes sages je te filerais quelques petits tuyaux

ta bonté me fond le coeur je ne suis pas habité à tant d'egard pour ma petite personne !

comment veux que je sois mechant mnt avec une âme aussi genereuse et aussi bonne que la tienne

ce n'est vraiment pas du jeu mais je tacherai d'etre à la hauteur et je ne refuse jamais un bras de fer c'est peché ;)

Juste

c est n importe quoi se que tu dit sur la fin sans parler des ses conseils de bladinautes de rues
enfin perso il est ou le mal , il ta dit qu il etait en instance de divorcé et qu il t aimait et voulais faire sa vie avec toi , c est jolie je trouve
ET ENTRE NOUS MÊME LA PLUS HONNÊTE DU MONDE NE TE L AURAIT PAS DIT LE PREMIERS JOURS ,s'IL ÉTAIT EN INSTANCE DE DIVORCE alors ne gâche pas ta vie et la sienne sur c est incompréhension c est pas comme si il te l avait dit la vieille du hallal , alors tu devrait arrêter se blocage et le rassurer et sa seras peut être une étape qui vous rendra encore plus fou les l un de l autre enfin j espère pour vous inchallah

ça fais 4 mois que tu le connais ?
Bon cacher son passé c'est vite dit non ?
Si ça faisait 4 ans je dirai pas, mais là 4 mois ?

Il a c'est préservé et toi par la même. Je ne trouve pas qu'il y ai de quoi fouetter un chat miskine il sort d'une rupture difficile. Je pense que tu devrais rompre si tu le souhaite, mais te servir de ça comme pretexte c'est light !!!

c est n importe quoi se que tu dit sur la fin sans parler des ses conseils de bladinautes de rues
enfin perso il est ou le mal , il ta dit qu il etait en instance de divorcé et qu il t aimait et voulais faire sa vie avec toi , c est jolie je trouve
ET ENTRE NOUS MÊME LA PLUS HONNÊTE DU MONDE NE TE L AURAIT PAS DIT LE PREMIERS JOURS ,s'IL ÉTAIT EN INSTANCE DE DIVORCE alors ne gâche pas ta vie et la sienne sur c est incompréhension c est pas comme si il te l avait dit la vieille du hallal , alors tu devrait arrêter se blocage et le rassurer et sa seras peut être une étape qui vous rendra encore plus fou les l un de l autre enfin j espère pour vous inchallah

On est en train de faire une manif justement sur un post plus bas :D

moi y a un truc que j'ai pas compris: à titre d'exemple

j ai connu un mec très bien, vraiment très très bien. Pendant un an, super méga amis.

Et un jour il m'a dit qu'il été en couple depuis 3 ans avec une nana.

ça ne m'a pas dérangé qu'il aie une copine, on n'était pas ensemble. Ce qui m'a choquée, c'est ce manque de spontanéité qu'il a eu avec moi. Et c'est ce qui me dérange dans toutes les relations, c'est cette fameuse mise en scène avec certains.

Car une fois tu dévoiles une partie, tu ne sais plus ce qui se cache derrière

salut au moins a toi il te la dit en face mais dire sa a une femme avec des msn je trouve sa " pas bien courageux

ps:si j'étais a ta place ! je le quitterai pas pour cette raison, par contre je serai plus compréhensive avec lui, parceque a la fin il était sincère avec moi............
------------------
Calme toi et réfléchis bien ! si tu l'aimes vraiment tu comprendras sa situation et ses raisons.. il voulait attendre jusqu'a ce qu'il sera sur de ses sentiments envers toi et si tu es sur de ton choix , c'est dans ses instants qu'il en a besoin de toi, besoin de ta compréhension, et de ta présence mais pas le quitter pour cette raison....... :rolleyes:
remercie Dieu qu'il te l'a avoué , si il voulait jouer de tes sentiment il le fera sans rien te dire ... tu dois lui laissé une 2eme chance

donne toi une chance avec lui
peut etr qu'l avait peur de te perdr c'est pour ça qu'il ta pa tt dit au début
et peut etr qu'il pensai pas étr tré amoureux de toi donc cété pa importan de tt te raconté
moi je te conseil de pas compliquer les choses , vu ce qu'il ta dit en sms c'est clair qu'il se sent mal et veu pas que tu le quitte
si tu réflichi bien son mariage c'est son passé et toi c'est son présen et peut etr l'avenir aussi donc ne gache pas ta chance just pskil a pa tt di dés le début voila
bonne chance

Quand j'ai commencé à lire le post j'ai cru qu'il allait lui annoncer qu'il avait une grave maladie et que ses jours étaient comptés ou alors qu'il allait changer de bord ou quelque dans le genre !!!!

les gens cherchent les problems là où il n y en a pas !!

ou alors il faut raconter toute sa life et donne son numero de secu et un extrait de son casier judiciaire le premier RDV !!

Juste

ce n'est pas un "détail" le fait qu'il soit en instance de divorce
ce n'est pas comme si, au détour d'une discussion, il lui avait dit qu'il avait vecu deux mois à moscou en 2004 pour apprendre le russe dans la perspective de passer le concours du ministère des affaires étrangères

il ne lui a pas dit sciemment car il sait que c'est une chose qui rebute certaines personnes

dans le même ordre d'idée, on pourrait considérer que prévenir qu'on a un passé de délinquant sexuel ou qu'on vend de la drogue pour vivre fait partie de ces fameux "jardin secret"

ce n'est pas à lui de décider ce qui est acceptable ou pas

et il n'y a pas besoin de se connaître depuis x années pour avouer ce "terrible secret"

pour moi, agir de la sorte ne dénote qu'une seule chose
c'est que ce monsieur, la seule chose qui l'intéresse, c'est d'obtenir ce que LUI veut
et je ne suis pas sûre qu'on puisse réellement faire confiance à une personne comme ça

Retour