svenstek
Rif
Je sais que ça changera rien pour lui
Mais moi j'en ai honte, c'est plus fort que moi![]()
va te suicider c'est fou ce qu'on peut lire sur ce forum ! tu mérites pas d'avoir une mère t'es une honte internationale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais que ça changera rien pour lui
Mais moi j'en ai honte, c'est plus fort que moi![]()
Arretez d'être superficielles et soyez "vraies", merci.
Tu sais, le genre d'enfants ingrats, j'en ai déjà connu...
En fait, mon père m'avait raconté une fois l'histoire d'une voisine qui était femme de ménage, elle disait toujours qu'elle va travailler nuit et jour afin que sa fille soit médecin... c'était son rêre... Les jours passèrent, et la fille devint réellement medecin... mais le comble, c qu'après être devenu docteur, elle a HONTE du travail de sa mère, ne la voit pas surtout après qu'elle se soit marié à un homme d'une grande famille, lui aussi medecin...
Mon père me raconte toujours cette histoire, comme quoi ya vraiment des enfants ingrats...
Elle re dit quoi ?
c'est une histoire réel ?
9 mois de souffrance et 27 annees de dur labeur et voila comment tu l'a remercie ...
en fait j'arrive a comprendre parfoi qu'on est un petit sentiment de honte en voyant sa mere s'engueuler avec une caissiere alors que ya du monde qui vous regarde, quand on sort avec sa mere qu'a mis sa robe jaune, son foulard violet, ses claquettes bleues!!!Tu sais, le genre d'enfants ingrats, j'en ai déjà connu...
En fait, mon père m'avait raconté une fois l'histoire d'une voisine qui était femme de ménage, elle disait toujours qu'elle va travailler nuit et jour afin que sa fille soit médecin... c'était son rêre... Les jours passèrent, et la fille devint réellement medecin... mais le comble, c qu'après être devenu docteur, elle a HONTE du travail de sa mère, ne la voit pas surtout après qu'elle se soit marié à un homme d'une grande famille, lui aussi medecin...
Mon père me raconte toujours cette histoire, comme quoi ya vraiment des enfants ingrats...
Il ne faut pas se prendre la tête pour des fakes.............
Il suffit juste de regarder le genre de sujets qu'elle poste pour s'en rendre compte![]()
wé une vraie... la mère vient de mourrir l'année dernière
MDRRRRRRRR OUAI si c'est faux franchment c'est detestable de tomber dans le panneau de ce genre de filles qui galere!!!!! pffffelle pue en plus ! lol
Ce "reply" m'a pris (je sais que c'est difficile à croire vu sa pertinence) 3 secondes de reflexion...
Mais merci de te soucier de mon bien-être ma detestée.
c'est une question anodine,
mais le souci c'est que ma mère est femme de ménage, et que j'ai honte de lui dire......
est ce que vous me comprenez?
je sais pas si je dois lui dire, j'ai trop honte : (
et le pire c'est que j'envisage de l'épouser, mais je ne veux pas qu'il sache que ma mère est femme de ménage : (
peut etre que si j'ai hont comme ça, c'est que ça doit pas etre le bon mec
vous en pensez koi?
loool pourquoi tu ressort ça ? loool c vrai qu evu sous cette maniére là entre la honte de le dire au mec et ta mére il y a pas photo ... je choisit ma maman...enfin pour m apart..
Vous êtes mignons à tous vous exciter mais avec essayez de garder le peu d'énergie que vous avez à faire des choses utiles.![]()
c'est une question anodine,
mais le souci c'est que ma mère est femme de ménage, et que j'ai honte de lui dire......
est ce que vous me comprenez?
je sais pas si je dois lui dire, j'ai trop honte
et le pire c'est que j'envisage de l'épouser, mais je ne veux pas qu'il sache que ma mère est femme de ménage
peut etre que si j'ai hont comme ça, c'est que ça doit pas etre le bon mec
vous en pensez koi?
Je ne voulais pas que tu perdes ton temps avec des topics qui n'en valent pas la peine, ça sera ma seule et dernière bonne action à ton égard.......
Sache que je ne t'en suis pas gréé et que j'ai une profond haine envers toi...
mais c effarent comme mm de penser comme ça... la mére passe en 1er comme mm... moi je suis vraiment CHOQUE mais bon...
faut lui dire la vérité. y a pas à avoir honte..................................................
est ce que votre mec vous a déjà posé la question?
...................................................................
La haine est un sentiment et sache que contrairement à toi je n'en ai aucun à ton égard, juste de l'indifférence............
qu'elle a honte c'est plus fort qu'elle .... mm si son mec s'en fou
La haine est un sentiment et sache que contrairement à toi je n'en ai aucun à ton égard, juste de l'indifférence............
Salam Semiramis,
C'est de toi ou tiré de quelque part ?
En tous cas je la note![]()
Ne te cache pas derrière ce mur (un muret suffit) d'indifférence, même si l'ennui est l'expression de l'indifférence, cela ne fonctionne pas avec moi, tu le sais bien.
..................................................
est ce que votre mec vous a déjà posé la question?
...................................................................
Salam Duduu tu vas bien?
Non c'est de moi Keso m'inspire lol
Salam Duduu tu vas bien?
Non c'est de moi Keso m'inspire lol
.......
Il est vrai qu'à ce niveau là tu sers au moins à quelque chose.......
Hamdoulillah et toi ?
Je vois ça, tu as même remixé son pseudo![]()
On se permet de faire du hs ce sujet n'étant qu'un fake...... Les gens semblent beaucoup s'ennuyer.........