Hamdullah je vais bien
On se permet de faire du hs ce sujet n'étant qu'un fake...... Les gens semblent beaucoup s'ennuyer.........
C'est pour nous distraire pendant cette longue journée.
C'est quelqu'un qui nous veut du bien en fait.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdullah je vais bien
On se permet de faire du hs ce sujet n'étant qu'un fake...... Les gens semblent beaucoup s'ennuyer.........
Bien que je sois une source d'inspiration très riche, elle a du tirer ces vers d'FHM ou VOICI, sa lecture quotidienne ou hebdomadaire (tu me corrigeras je ne connai pas leur fréquence de parution)
Quel honneur.....
Ah oui, EDIT [ PS: Ecris mon nom correctement seramisramieis, cdlt.]
Ne tente pas de te dédouaner d'un avertissement, je vais dailleurs appuyer ton eviction.
C'est pour nous distraire pendant cette longue journée.
C'est quelqu'un qui nous veut du bien en fait.![]()
Ne confond pas mes lectures et les tiennes, tu sais bien que mon domaine c'est l'heroic fantasy. Il semblerait qu'en plus d'avoir la voix d'une femme tu as également des lectures de femmes victimes fashion........
Je crois que plus personne ne peut plus rien pour toi......
Je lis de tout, c'est celà la culture, ce n'est pas juste 3 plans de tomates, à méditer.
Des promesses toujours des promesses........
Lol je ne pense pas que lire les tendances de sacs et de chaussures soit de la culture mais bon quand on voit toutes les jolies choses que tu as dans ton armoire ça doit en être pour toi..........
Je ne vais que rendre justice... et lorsqu'on accomplit sa promesse pour rendre justice, il faut tenir sa parole....
Et oui la vie, ce n'est pas esquiver des carreaux d'arbalète à la neo on risque un limbago.
Private joke.
Je t'avais dis ne pas fouiller mon armoire...
Tu as regardé la suite lol ?
Elle était ouverte, et en y jetant un seul coup d'oeil j'ai failli être aveuglée par tous ces strass paillettes bling bling..............
Oui j'ai avancé mais pas mon mémoire, dailleurs je réfléchi sur quel procédé je vais utiliser pour te tuer....
Je ne vis que pour le paraitre et le regard des gens tu le sais bien...
Non, je pense que ce sera sauvage et qu'on retrouvera ma trace facilement en suivant les traces de sang.Tu vas finir par vouloir faire dans la criminologie pour commettre le crime parfait..........
C'était évident pour tout le monde, ne t'inquiète pas.......
Non, je pense que ce sera sauvage et qu'on retrouvera ma trace facilement en suivant les traces de sang.
C'est difficile tu sais, être adulé par les gens, devoir garder une image aussi éclatante chaques jours, je suis épuisé.
Tu es vraiment un amateur, travail mal fait bâclé, tu as encore du chemin à faire koso..........
.........
Epuisé de prendre tes rêves pour la réalité.........
J'aime le travail bien fait, mais je te deteste, d'où le massacre.
Evidemment ce sera un chaos organisé de tel sorte qu'on ne puisse rassembler ton corps en moins de 2 ans.
(je mélangerai les parties de ton chat avec les tiennes)
Mes rêves sont la réalité et l'inverse, sont des hypothèses correctes.
Endoftheroad m'a sorti un truc dans le même genre sur le petit chat, tu sais ce que ça veut dire.........
........
Et le tout n'est surtout que folie........
Rien, en parlant de point commun, comment va ton homologue momoz?
les formules déstructrices et créatrices sont parfois si proches... distille donc tes paroles...
Tant qu'elles ne sont pas vides de sens comme les tiennes.........
c'est une question anodine,
mais le souci c'est que ma mère est femme de ménage, et que j'ai honte de lui dire......
est ce que vous me comprenez?
je sais pas si je dois lui dire, j'ai trop honte (
et le pire c'est que j'envisage de l'épouser, mais je ne veux pas qu'il sache que ma mère est femme de ménage :
peut etre que si j'ai hont comme ça, c'est que ça doit pas etre le bon mec
vous en pensez koi?
Mon ex a perdu son père quand il avait 2 ans, c'est sa mère qui l'a élevé seule en faisant des ménages, elle a pu lui offrir un toit(achat d'une maison) des études et il n'a jamais manqué de rien grâce aux ménages que sa mère faisait...
Tu n'as pas à avoir honte de ta mère parce qu'elle fais des ménages, elle a plus de mérites que des gens qui ne foutent rien mais qui vivent seulement des aides de l'état.
et si ton copain est gêné par la situation alors c'est un *** fini....
ça fait mal au cur d'entendre ça quand mm, quand tu vois l'épopée de mères indignes qui ne font rien pour leurs enfants, toi au moins tu as une mère qui a retroussé les manches pour que vous ayez qq chose sur la table le soir....chapeau à elle .
y a pas de sot métier, ta mère bosse comme elle peut et c'est tout à fait louable.c'est une question anodine,
mais le souci c'est que ma mère est femme de ménage, et que j'ai honte de lui dire......
et le pire c'est que j'envisage de l'épouser, mais je ne veux pas qu'il sache que ma mère est femme de ménage :
vous en pensez koi?
Elle est ici pour avoir des réponses à ses questions pas pour qu'on la juge ou l'insulte, un peu de respect les soeurs, on est en plein ramadan en plus..
vous en pensez koi?
vous en pensez koi?
vous en pensez koi?
Ma mère aussi est femme de ménage, et j'ai pas honte de dire qu'elle fait ça avec beaucoup de courage malgré son age et sa santé pour ses enfants...
Tu préférerais dire que ta mère est architecte ou gynécologue, pourquoi au juste ? te vanter d'être dans une famille d'intello qui a réussit, si ta mère fait ça c'est sans doute pour le bien de la famille dont le tien, et c'est par toi que commence l'ascension sociale si tu veux ne pas reproduire le boulot de ta mère, qui pour moi n'a rien de dégradant...
Et puis un homme copain ou fiancé, qui ose se foutre de ma mère pour son métier, je voudrais meme plus de ses nouvelles...
vous en pensez koi?