Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme j'aurais honte que ma femme me finisse à la bagarreBonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.
Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..
Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...
Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui
comme j'aurais honte que ma femme me finisse à la bagarreperso j'aurais fait le mort après ça :
On dirait un mec qui a écrit ce post :ee k:
fake or not fake ...
non dsl mais je suis plus hargneux que bcp de filles et bcp de mecAu fond ce n'est pas si difficile...les hommes sont plus forts physiquement mais les femmes se rattrapent en étant plus hargneuses![]()
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a maitrisé le mec
J'ai jamais vu une femme gagner un homme à la frappe
En tout cas, si c'est vrai, qu'il se fasse tout petit le gars, elle l'a humilié mdrrr =D
non dsl mais je suis plus hargneux que bcp de filles et bcp de mec
la hargne c'est une question de tempérament et je peux te dire que j'en ai plus que 95% de la population mondiale![]()
s'il recxommence , la prochaine fois, tu le violes![]()
Regarder son portable non, ca cest sur...
Menfin jaurais eviter de me mettre durablement a 17 ans avec une femme de 25,aussi.
C'est pas beau de se moquer...![]()
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a maitrisé le mec
J'ai jamais vu une femme gagner un homme à la frappe : D
En tout cas, si c'est vrai, qu'il se fasse tout petit le gars, elle l'a humilié mdrrr =D
s'il recxommence , la prochaine fois, ne le violentes pas mais violes le![]()
lolLa femme est plus méchante... Ca c'est une certitude... C'est pour çà qu'elle a été dépourvue de muscle ; ) lol
ça me semble hallucinant qu'une femme réussisse à avoir le dessus sur un mec à moins que ça soit un gringalet et que la femme soit championne de catchMoi ce qui me choque le plus, c'est qu'elle a maitrisé le mec
J'ai jamais vu une femme gagner un homme à la frappe :
Ho les vilains!
M D R!!
lol
ohhh on vous collerait de sacrées roustes si on pouvait![]()
ça me semble hallucinant qu'une femme réussisse à avoir le dessus sur un mec à moins que ça soit un gringalet et que la femme soit championne de catch :e ek:
ptet qu'il a pas osé riposter et se battre réellement vu que justement il avait une femme face à lui
C'est pas bien de se moquer c'est vrai, mais là c'est obligé
Bon peut-être que la femme c'est Mike Tyson version féminin aussi :-D
je viens de raconté la scéne à mon amie elle est morte de rireEn s'imaginant la scène.. obligééé lol, surtout quand elle décrit qu'elle l'a attrapé sous son bras.
Il avait Myriam Lamare face à lui!!![]()
Si ça se trouve, il était tellement surpris qu'elle lui rende ces coups aussi fort et aussi vite qu'il a pas eu le temps de réagir à ça etprendre le dessus.
Du coup, elle l'a gagné ! :cool :
En s'imaginant la scène.. obligééé lol, surtout quand elle décrit qu'elle l'a attrapé sous son bras.
Il avait Myriam Lamare face à lui!! : D
Ca se finit généralement sur l'oreiller des disputes, mais là elle lui a balancé l'oreiller par la fenetre après l'avoir virer de chez elle...![]()
@ heleene59b
Si t'es du 59, comme tous les couples de cas sociaux du Nord, quand tu passes à Confessions intimes, prévient nous![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrrr j'adoreeeeeeeeeeeeeee![]()
loool attend de la voir passer au petit écran tu seras encore mdrrr![]()
mdrrr mais déjà rien que de l'imaginer prendre le petit et lui faire une cléf de bras et le jeter sur le pallier de la porte je suis morte de rire![]()
mdr non mais c'est quoi ça, je me demande qui c'est cette chmata qui se laisse maîtriser par une femme, si on peut encore définir ça, mdrrr!
mdr non mais c'est quoi ça, je me demande qui c'est cette chmata qui se laisse maîtriser par une femme, si on peut encore définir ça, mdrrr!