Il m'a frappée, va t-il recommencer?

Le monstre était pour Sarah qui la traitait de sauvage... Et non, je n'ai pas à me calmer, je le suis (c'est pas parce que mes propos ne te plaisent pas que je ne le suis pas)et oui tu es tordue...Une fille qui se défend d'un malade qui lui colle des gifles et vous, vous trouvez encore le moyen de dire que c'est lui la victime! Bande de tordues, oui!

Mdrrrrrrrrrrr!!
Marok19 Yeahhhhhhh Révolte toi!!!!!!
T'es une sauvage toi c'est abusé :)

Mais toi faut que tu arrêtes d'être aussi agressive!!!! :confus:
Tu as visiblement pas compris le ton humouristique de mon post!
Donc calmos Amigos!

Pourquoi rire sur un sujet aussi sensible? alors que la posteuse cherche des conseils? elle a ramassé dans sa gueule et vous, vous en riez! c'est trop humoristique!
Et ne parle pas d'agressivité sur le net, c'est indécelable

donne nous la avec les 2 possibilités : maghrébin et non maghrébin ! :prudent:

Une française de souche qui se met avec un petit rebeu (à l'époque il avait 17ans et elle 25ans)... je pense plus à une relation mère-enfant que femme-homme... il est nourri et logé, en contrepartie, elle cherche de l'affection auprès de lui... mais le rebeu cherche à montrer que c lui l'homme virile, jaloux ... mais apparemment ça ne lui a pas plus à elle... elle veut un soumis apparemment et elle la dominatrice... Dsl mais je la vois pas en victime elle, il l'a giflé, et elle l'a massacré le pauvre gamin..

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

Excellente reaction...Donne lui une autre chance si tu penses qu'il a pete un plomb..Dis donc tu es une sacre nana lol..A l'avenir tolerance zero ;-)

au début de la relation : elle 26 ans, lui 18 ans .....

je ne juge pas, je constate c'est tout

"le respect dans le couple c'est comme la virginité (chez la femme ou l'homme) une fois qu'elle est partie..................elle ne revient plus" (Juste 1975 - 2050 dans son livre "Ché pas ce que j'ai, Editions Bladi)

Juste en mode ché pas ce que j'ai :)

4 ans qu'ils sont ensemble donc il avait 17 ans a l'epoque :intello:

Mdrrrrrrrrrrr!!
Marok19 Yeahhhhhhh Révolte toi!!!!!!
T'es une sauvage toi c'est abusé :)

Une sauvage? eh ben dis-donc t'as le nez pour les reconnaître toi...celle qui ramasse dans la gueule par son mec est une sauvage...celle qui trouve totalement débile de se moquer d'une personne qui s'est défendue en est une...eh ben... tu devrais en faire ton métier: Détecteuse de sauvages!

on se calme les filles .................
grrrrrrrrrrrrrrrrrr

wellah ana calme et zen mais elle me cherche regarde !
Nan c'est toi la tordue naninanère, gamine va...
Un gamin? laisse-moi rire...à 21 ans, un gamin? qui vit déjà en concubinage, ben oui c'est un gamin, un enfant même

moi gamine ! laisses moi rire 3afak
wellah mandir fik rasi fhad sba7

oui je trouve que c'est un gamin et je dis ce que je veux et toi tu vas te calmer sinon je te calme comme a fait ta copine que tu défend :langue: tu vas être fière de moi ;)

ah la la,

j'ai adoré comment la scène a été décrite!

On fait une polémique quand une femme se fait frappé, mais pour un jeune homme c'est rien alors?
Se défendre face à une ordure qui passe son temps à tabasser, plus âgé, plus fort, oui, on a du mérite. Mais frapper un mec, qui risque de faire dans sa culotte à la première scène hard de scream... je vois pas où il est le mérite.

Y'a un truc qui s'est brisé dans ton couple (et peut être dans ses c******* qui sait)..

Il revient comme un chien, la queue entre les jambes.
Tu ne le reverras plus comme avant, il ne te verras plus comme avant, et pire... il ne se verra plus comme avant.

qu'en sais tu ?

selon la description de la posteuse, il est plus grand qu'elle et en impose : maintenant monsieur a voulu mettre sa 1ère baffe : il en a eu pour son compte !

il y réfléchira a 2 fois la prochaine fois!

wellah ana calme et zen mais elle me cherche regarde !

moi gamine ! laisses moi rire 3afak
wellah mandir fik rasi fhad sba7

oui je trouve que c'est un gamin et je dis ce que je veux et toi tu vas te calmer sinon je te calme comme a fait ta copine que tu défend :languee: tu vas être fière de moi ;)

ohhh non pitié! je ne suis pas une sauvage moi, je ne pourrais pas me défendre face à toi :oh:

Une sauvage? eh ben dis-donc t'as le nez pour les reconnaître toi...celle qui ramasse dans la gueule par son mec est une sauvage...celle qui trouve totalement débile de se moquer d'une personne qui s'est défendue en est une...eh ben... tu devrais en faire ton métier: Détecteuse de sauvages!

Que tu trouves totalement débile le fait que je me moque est un fait...
Mais que tu agresses ça Non!!! :fou:

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

waw

c'est beau l'amour :prudent:

je te dénoncerais presque pour détournement de mineur toi !

Beh oui je suis crédible... qu'est ce que ta???????????
Non mais c'est vrai que tu es Madame Je sais tout!!

Rolalala les filles :eek:

J'adoreeee le manque d'arguments (pour ce qu'on peut argumenter dans ce genre de discussion), tu viens avec des vieilles phrases toutes faites 'Madame Je sais tout"...

Ah oui, les filles c'est autre chose que les mecs...

je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !!

Juste

J'adoreeee le manque d'arguments (pour ce qu'on peut argumenter dans ce genre de discussion), tu viens avec des vieilles phrases toutes faites 'Madame Je sais tout"...

Ah oui, les filles c'est autre chose que les mecs...

Le manque d'argument de quoi?????????
T'es sérieuse la???????
Tu crois que je vais prendre la peine de t'argumenter des trucs en ta défaveur??!

Ohhhhh Next miss :)

je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !! je veux du crpépage de chignon !!

Juste
je garde on énergie pour sortir cet aprem
dommage juste j'aurai bien aimé t’épater mais je suis pas violente

Retour