Il m'a frappée, va t-il recommencer?

J'ai une vraie perle :love :

J'ai pas besoin de lui demander de regarder son portable meme.... quand elle me le propose ;-)

Un regard suffit :)

Elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'aller ou elle veut, de fréquenter qui elle veut tant qu'elle me garde son coeur et son honneur.

Je lui ais parlé clairement depuis le début.

Etelle sait qu'elle aurait tout perdu si elle venait a se dédire et a perdre la seule chose qu'elle possède : sa parole.

Maintenant comme tout , je ne l'empecherai jamais de faire les choses dans les règles, si demain elle voulait sa liberté...

Je me demande au final qui c'est la perle

PS : en meme temps maintenant, je suis un vieux avec des idées simples et sans paillettes

au final c'est nous :rouge: ( je suis pareil )

J'ai une vraie perle :love :

J'ai pas besoin de lui demander de regarder son portable meme.... quand elle me le propose ;-)

Un regard suffit :)

Elle est libre de faire ce qu'elle veut, d'aller ou elle veut, de fréquenter qui elle veut tant qu'elle me garde son coeur et son honneur.

Je lui ais parlé clairement depuis le début.

Etelle sait qu'elle aurait tout perdu si elle venait a se dédire et a perdre la seule chose qu'elle possède : sa parole.

Maintenant comme tout , je ne l'empecherai jamais de faire les choses dans les règles, si demain elle voulait sa liberté...

Je me demande au final qui c'est la perle :D

PS : en meme temps maintenant, je suis un vieux avec des idées simples et sans paillettes ;-)

Moi je dirai que vous êtes 2 perles qui se sont bien trouvées.
C'est chouette les relations vraies, sincères, où chacun a sa liberté ... celle d'aimer l'autre pleinement et sans en souffrir.

Ton PS je ne suis pas d'accord. Tu es un homme mâture

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui
maintenant avec le recul je me dit que j'aurai du adopté cette méthode quand mon ex me brutaliser ...mais pour ma part c'était plutôt je te respecte même si toi tu ne me respecte pas...par principe (j y ai rien gagné)

maintenant avec le recul je me dit que j'aurai du adopté cette méthode quand mon ex me brutaliser ...mais pour ma part c'était plutôt je te respecte même si toi tu ne me respecte pas...par principe (j y ai rien gagné)

Tu as gagné de retrouver ta liberté. Et de te donner une nouvelle chance d'être heureuse avec un autre.

Grâce (ou à cause) de ton expérience, tu n'accepteras plus jamais qu'on lève la main sur toi.

Tu es restée digne dans cette histoire. C'est ton ex l'animal.

Bonsoir hier soir la violence s'est installée dans mon couple et je ne sais plus trop où j'en suis.

Voilà,je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans.J'ai 29 ans et lui 21.Nous vivons ensemble depuis 3 ans maintenant.Nous nous entendons très bien,nous sommes très complices mais(car il y a toujours un mais),il est vraiment très jaloux..

Hier soir il fait une crise de jalousie pour un texto.J'avais laissé mon téléphone dans la cuisine il s'est permis de fouiller dedans et a vu un message d'un collègue me demandant de venir la semaine prochaine à une fete.Le ton est monté(de ma part aussi j'ai horreur qu'on regarde mon portable),il a commencé à m'insulter.Je lui ai arraché le téléphone des mains et il m'a mis 2 grandes claques tout en me poussant.J'ai mis peut etre 3secondes avant de comprendre qu'il m'a frappé pour ensuite rentrer dans une colere rare.J'ai laché le téléphone,je lui ai rendu les claques et une bagarre éclate.Il me met quelques baffes mais je réplique.Il a beau etre plus grand que moi j'ai visiblement plus de force et rapidement,il n'arrive plus à m'atteindre et encaisse mes baffes.Une fois groggy,je finis par bloquer sa tete en dessous de mon bras,je l'amène comme ça jusqu'à la porte et je le jette dehors.J'ai balancé aussi la majorité de ses affaires par la fenetre...

Aujourd'hui il m'a harcelé de texto,s'excusant maintes fois et me suppliant de lui laisser une chance.Il m'a dit qu'il était pret à suivre une thérapie pour ne plus etre jalouxJe sais que pour que l'on vive ensemble il a été obligé de tourner le dos à sa famille et à la majorité de ses amis.L'appartement est à mon nom et je paye seule l'intégralité du loyer.Je sais qu'en ce moment il est à la rue,ça me fait quand meme beaucoup de peine.C'était la seule fois qu'il a été violent avec moi physiquement.Je sais qu'il est loin d etre méchant mais très impulsif.Bizarrement je me vois toujours finir mes jours avec lui

BONSOIR
je réponds au sujet : la question est posée : recommencera t-il?
à mon avis la question est mal posée !!!! pourquoi posez vous cette question? qu'il recommencera ou pas dès lors qu'il s'est conduit comme
un arriéré
un jaloux malade
un mal éduqué
un mal élevé
dehors ce genre d'individu matcho barbare qu'il ailles vivre avec une soumise

BONSOIR
je réponds au sujet : la question est posée : recommencera t-il?
à mon avis la question est mal posée !!!! pourquoi posez vous cette question? qu'il recommencera ou pas dès lors qu'il s'est conduit comme
un arriéré
un jaloux malade
un mal éduqué
un mal élevé
dehors ce genre d'individu matcho barbare qu'il ailles vivre avec une soumise

Si je peux me permettre ... Heureusement qu'elle ne se remet pas avec lui.
Je vois d'ici le tableau... son mec deviendrait un homme battu.

Qu'est-ce qui te prends d'écrire ainsi, t'as jamais appris à écrire en langage sms : 21 ans - 4 = pédophilie :D.

Bizarre ! Pour beaucoup moins que ça, je ne me vois plus en couple et je fais tout -vraiment tout- pour ne plus être en contact avec la personne en face :rolleyes:

J'ai un calcul pour toi mongolito...29-21=8 Ca te choque tant que ça?Ils ont combien d'age de différence tes parents?Ils sont frères et sœurs pour avoir pondu un demeuré pareil?

Ma pauvre fille, comme je te plains ...
On te fait pas tomber bas, tu es déjà ras le sol... Et tu en donnes encore la preuve.

T'es pas obligée de manquer de respect aux personnes qui ne sont pas d'accord avec toi.
Et encore moins à leurs parents, avec ta vanne toute pourrie là.

Il y a 5% de gens qui ont des commentaires intéressants malheureusement mais je les en remercie.Peu importe que vous approuvez ou non le tout est d'essayer d'etre constructif et d'arréter d'etre l'arriéré frustré derriere son pc."LOL t'es pédo,mdr hulkwoman kikou..."Y a vraiment des gens qui ont 14 ans d'age mental....

L'arriéré frustré derrière son pc lol (encore une vanne non constructive)

J'adore les gens comme toi avec un orgueil démesuré, qui provoquent les problèmes et le mal et qui se persuadent encore et toujours d'être dans leur bon droit en tant que victimes alors qu'ils tapent sur les plus faibles...

Tiens ça me rappelle vaguement un conflit qui dure depuis des lustres quelque part sur la péninsule arabique...

Beaucoup ont salué ton courage au contraire...

Samhilya akhti mais le courage je ne le vois nulle part dans ce qu'elle raconte.

Il la gifle par 2 fois, elle le démonte dans la foulée ... Il revient en s'excusant, elle ne s'excuse même d'avoir également pété un plombs ...
Quel équilibre dans ce couple, décidément ça se confirme même à ce niveau.

Si ça c'était terminé en drame, avec homicide sur le gars, la justice ne lui aurait accordé aucunes circonstances atténuantes.

Cailloux contre Missiles air-sol

Samhilya akhti mais le courage je ne le vois nulle part dans ce qu'elle raconte.

Il la gifle par 2 fois, elle le démonte dans la foulée ... Il revient en s'excusant, elle ne s'excuse même d'avoir également pété un plombs ...
Quel équilibre dans ce couple, décidément ça se confirme même à ce niveau.

Si ça c'était terminé en drame, avec homicide sur le gars, la justice ne lui aurait accordé aucunes circonstances atténuantes.

Cailloux contre Missiles air-sol

Le courage dans le sens où elle ne s'est pas laissée faire comme beaucoup de femmes font! Elle a eu raison de le défoncer! Non mais! :rolleyes:

Le courage dans le sens où elle ne s'est pas laissée faire comme beaucoup de femmes font! Elle a eu raison de le défoncer! Non mais! :rolleyes:

C'eût été plus digne de ne pas riposter aux 2 gifles et de le mettre dehors, lui et ses affaires.

Radical, et tu gardes les mains propres.

De toi à moi, imagine que c'est ton petit frère qui soit concerné. Tu te positionnes comment ?

C'eût été plus digne de ne pas riposter aux 2 gifles et de le mettre dehors, lui et ses affaires.

Radical, et tu gardes les mains propres.

De toi à moi, imagine que c'est ton petit frère qui est concerné. Tu te positionnes comment ?

Mon petit frère? Ben si il me raconte cela, je lui en colle une aussi :D

Nan sérieusement, ça peut le faire réfléchir le mec, il va se dire "ah tiens, elle a pas peur, elle riposte, les coups ne servent à rien."

T'imagines quand même tous ces mecs qui ont reçu des baffes par leur meuf jalouse, s'ils avaient répondu en mode extermination comme elle ?
Les femmes seraient en minorité numérique à l'heure qu'il est.

Mon petit frère? Ben si il me raconte cela, je lui en colle une aussi :D

Nan sérieusement, ça peut le faire réfléchir le mec, il va se dire "ah tiens, elle a pas peur, elle riposte, les coups ne servent à rien."

Ok je te suis dans le scénario.
Normalement après tu passes à autre chose, tu quittes la personne.
C'est tellement moche d'en arriver là. Se castagner avec son gars ...

Moi c'est la gifle qui me pose problème, encore il lui aurait décroché 2 coups de poing là j'aurais approuvé peut être qu'elle le mette minable. Mais 2 gifles stp ! 2 gifles d'un petit moineau ... Il me fait mal au coeur meskine ... Sans argent, sans toit, sans honneur sans dignité et humilié ... C'est trop ...

ps: il te raconte qu'il s'est fait massacrer par sa meuf à cause de 2 gifles tu lui en colles une aussi ? lollll Nari l7am9a ... Il aura le droit de répondre derrière oula walo ? ;)

Retour