il m'a jeter mdr

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
je suis tkt, pourquoi tu veu devenir son ami? le problème c'est que dés que tu va te retrouver un autre homme, tu va lui annoncer, et sa c'est moche pour un gars lol

pourquoi ca serait moche pour lui c'est là ou je te suit pas, il m'a jeter c'est qu'il avait rien pour moi, je veux qu'on reste ami car je trouve que c'est un mec droit et je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je pense pas le rappeler je pense pas,si j'ai des idées de vengeance peut etre c'est normal , je voudrait qu'il le regret c'est normal aussi non!?
mais je crois plus que c'est pour le garder sous le coude des fois qu'il change d'avis

2 mois ensemble , relation bien tranquille, c'était pas mon genre mais vue qu'il était pausé gentil et serieux alors j'ai ssucombé et là c'est lui qui me jette par ce que je suis pas son genre, trop coquette lol je le comprends pas du tout mais bon au moins il m'a dit les choses au lieu d'esquiver , du coup je lui est dit qu'on pouvait resté ami pourquoi pas mais fuat que ma peine se passe
bref c'est chose commune mais j'avait envie de le poster

Dédicace au coeurs brisées
mais aussi aux amoureux et amoureuse profité !!

ques tu veux dire par coquette sa m'interresse mdr

pourquoi ca serait moche pour lui c'est là ou je te suit pas, il m'a jeter c'est qu'il avait rien pour moi, je veux qu'on reste ami car je trouve que c'est un mec droit et je sais pas pourquoi d'ailleurs mais je pense pas le rappeler je pense pas,si j'ai des idées de vengeance peut etre c'est normal , je voudrait qu'il le regret c'est normal aussi non!?
mais je crois plus que c'est pour le garder sous le coude des fois qu'il change d'avis

non la vengance ne sert à rien, tu as ta part de responsabilité toi aussi, il ne ta pas obligée à t poser avec lui, vous etes vous deux les fautifs, ce que je veu te dire c'est qu'il n'y a que le sérieux qui paye finalement.

je trouve pas :rolleyes:

Si tu penses pas le rappeler alors comment tu entends "rester ami"

Aprés pr le fait qu'il va regretter, si c'est juste une question de "coqueterie" qui l'a fait arreter peut etre qu'il va regreter oui qui c'est...

Si tu penses pas le rappeler alors comment tu entends "rester ami"

Aprés pr le fait qu'il va regretter, si c'est juste une question de "coqueterie" qui l'a fait arreter peut etre qu'il va regreter oui qui c'est...

c'est la raison qu'il m'a donne (il aime les filles simple, je suis simple comme fille mais physiquement j'aime la féminité) je sais pas si c'est une escuse , si il pas voulu me donner la vrai raison ..

c'est la raison qu'il m'a donne (il aime les filles simple, je suis simple comme fille mais physiquement j'aime la féminité) je sais pas si c'est une escuse , si il pas voulu me donner la vrai raison ..

il en a donner une !!! lahoma la3mech wela la3ma :D

tu aurais préférer qu'il fasse le mort peut être ?? :rolleyes:

en gros tu t'habille trop féminine a son gout
je trouve qu'il a raison car se balader avec une meuf qui se fiat matter tous les 5 pas c'est relou a la fin

en gros tu t'habille trop féminine a son gout
je trouve qu'il a raison car se balader avec une meuf qui se fiat matter tous les 5 pas c'est relou a la fin

tu sait tout est dans le comportement en restant féminine tu peut reste discrete ! on peut changer la tenue mais le cerebral c'est beaucoup plus complique , en gros jeter une personne pour sa tenue vestimentaire je trouve ca bête car on peut facilement arrondir les angles !tandis que si la fille est complique c'est difficile de changer le caractère
sinon bein c'est son choix

tu sait tout est dans le comportement en restant féminine tu peut reste discrete ! on peut changer la tenue mais le cerebral c'est beaucoup plus complique , en gros jeter une personne pour sa tenue vestimentaire je trouve ca bête car on peut facilement arrondir les angles !tandis que si la fille est complique c'est difficile de changer le caractère
sinon bein c'est son choix

OUi mais tu sais y a des mecs ils n'aiment pas se prendre la tete a arrondir les angles et j'enfait partie
La tenue vestimentaire reflete parfois le caractere de la personne donc oui l'habille fait le moine donc il abien fait

OUi mais tu sais y a des mecs ils n'aiment pas se prendre la tete a arrondir les angles et j'enfait partie
La tenue vestimentaire reflete parfois le caractere de la personne donc oui l'habille fait le moine donc il abien fait

Tu sait je respecte son choix sauf que dans ce cas il faut pas sortir avec la personne quand vraiment s'est pas du tout ton style, sinon tu verrass que l'idéal n'existe pas et faut faire des priorité dans tes exigeance, et le style vestimentaire quand c'est pas extreme je trouve que c'est léger, sino si l'habille fait pas le moine car je suis tres simple comme fille

N importe quoi!
Si on prend pas soins de nous on dit qu on est des bonhommes
Si on le fait on est infréquentable

trop de contradiction
Une femme s'est coquette mimi jolie sans être vulgaire

2 mois ensemble , relation bien tranquille, c'était pas mon genre mais vue qu'il était pausé gentil et serieux alors j'ai ssucombé et là c'est lui qui me jette par ce que je suis pas son genre, trop coquette lol je le comprends pas du tout mais bon au moins il m'a dit les choses au lieu d'esquiver , du coup je lui est dit qu'on pouvait resté ami pourquoi pas mais fuat que ma peine se passe
bref c'est chose commune mais j'avait envie de le poster

Dédicace au coeurs brisées
mais aussi aux amoureux et amoureuse profité !!

Tu es libre ,alors !?

Tu veux d'un mec, là, tout de suite ?

N importe quoi!
Si on prend pas soins de nous on dit qu on est des bonhommes
Si on le fait on est infréquentable

trop de contradiction
Une femme s'est coquette mimi jolie sans être vulgaire

Ya coquette et coquette
Si la fille s'habille en mode star du X désolé c'est pas pour moi ou peyt etre pour passr des nuits a l'hotel mais me posser avec c'est mort de chez mort

Tu sait je respecte son choix sauf que dans ce cas il faut pas sortir avec la personne quand vraiment s'est pas du tout ton style, sinon tu verrass que l'idéal n'existe pas et faut faire des priorité dans tes exigeance, et le style vestimentaire quand c'est pas extreme je trouve que c'est léger, sino si l'habille fait pas le moine car je suis tres simple comme fille

Ben si c'est pas trop éxagéré je trouve qu'il se prend la tete pour rien mais si c'est comme certaines que je croise (meme si j'avoue je regarde) , je me posse des questions sur la fille pourtant je suis ni religieux ni je sais pas quoi
c'est une question de respect aprés tout le monde n'accorde pas le meme respect a sa personne
moi je me l'accord et je l'accord au personnes qui le méritent

Retour