Il m'a lâché mon frigo

Franchement un frigo qui ne marche plus on le remplace tout le monde le sait.
Et mettre ça sur hdc c’est déjà ne pas prendre son propre sujet au sérieux ^^

Après oui moi je fais du hs, mais @Sanid meskin répond sérieusement et donne des astuce.

Réagir à une demande? Je peux t’en faire 36 milles des demandes dans ce cas, et fais que réagir!

Ah oui c sûr que c pas un Sujet sérieux !!
Et surtout au bout de 9 ans c bon faut changer ahah
 
C est fait exprès ....
Avant on reparaît tout : chaussures , électroménager, télés , vêtements etc

Maintenant , réparer revient au même prix que racheter , ou guère avec

L obsolescence programmee , limiter la durée de vie de nos objets pour nous inciter à racheter régulièrement...

Et après on nous accuse de polluer ...

Bref @DuneDuRif , 9 ans c est une bonne moyenne ....le mien est de 2008 , je m attends a ce qu il lâche bientôt aussi ...

C vrai !!! Moi j’avais une machine à laver
Et dis toi comme par hasard elle a lâché au bout de 5 ans
La date de la fin de ma garantie prolongée !!!
Vraiment pile poile pfff
 

Morad

Modérateur
Modérateur
C est fait exprès ....
Avant on reparaît tout : chaussures , électroménager, télés , vêtements etc

Maintenant , réparer revient au même prix que racheter , ou guère avec

L obsolescence programmee , limiter la durée de vie de nos objets pour nous inciter à racheter régulièrement...

Et après on nous accuse de polluer ...

Bref @DuneDuRif , 9 ans c est une bonne moyenne ....le mien est de 2008 , je m attends a ce qu il lâche bientôt aussi ...
Salam,
tout à fait d' accord la dernière chose qui m' a surpris moi ..C''est que maintenant tu ne peux pas accéder aux batteries du portable maintenant..alors que avant,des fois il suffisait de changer de batterie et le portable repartait pour 6 mois 😡😡
 
C est fait exprès ....
Avant on reparaît tout : chaussures , électroménager, télés , vêtements etc

Maintenant , réparer revient au même prix que racheter , ou guère avec

L obsolescence programmee , limiter la durée de vie de nos objets pour nous inciter à racheter régulièrement...

Et après on nous accuse de polluer ...

Bref @DuneDuRif , 9 ans c est une bonne moyenne ....le mien est de 2008 , je m attends a ce qu il lâche bientôt aussi ...
J'aimerai le réparer plutôt que de jeter, c'est dingue que de nos jours on soit obliger de jeter plutôt que réparer. @GPA2SOU J'ai rallumé ça coule toujours, je vais le faire voir par un bricoleur de la famille, si ça ne fonctionne pas on ira en racheter un autre, tant pis.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Franchement un frigo qui ne marche plus on le remplace tout le monde le sait.
Et mettre ça sur hdc c’est déjà ne pas prendre son propre sujet au sérieux ^^

Après oui moi je fais du hs, mais @Sanid meskin répond sérieusement et donne des astuce.

Réagir à une demande? Je peux t’en faire 36 milles des demandes dans ce cas, et fais que réagir!
Oui, je sais...
le truc c'est que moi en découvrant le monde Bladi..je me suis rendu compte c' 'était pas forcement le grand amour entre tous les bladinautes
Donc en cas de doute je supprime.. en donnant la priorité à l' initiateur du post..que c' est avant tout le sien..Et c'est un peu à lui..mais je progresse et inch' allah quand je connaiterai mieux ...j' aurai un un avis plus perso :):)
 
Oui, je sais...
le truc c'est que moi en découvrant le monde Bladi..je me suis rendu compte c' 'était pas forcement le grand amour entre tous les bladinautes
Donc en cas de doute je supprime.. en donnant la priorité à l' initiateur du post..que c' est avant tout le sien..Et c'est un peu à lui..mais je progresse et inch' allah quand je connaiterai mieux ...j' aurai un un avis plus perso :):)
Une fois posté c’est publique ;)

Et puis rentrer dans les considérations de chaque bladinaute et ses affinités, tu en sortiras fou crois moi, donc fais abstraction c’est mieux.

Et comme j’ai déjà dit, oui je fais du hs et je rajoute que @DuneDuRif ne m’aprecie Pas, donc être signalée c’est un peu légitime même si le sujet est bidon. Mais supprimer un message de @Sanid c’est comment dire :D
Tu porte atteinte à sa blondeur :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Une fois posté c’est publique ;)

Et puis rentrer dans les considérations de chaque bladinaute et ses affinités, tu en sortiras fou crois moi, donc fais abstraction c’est mieux.

Et comme j’ai déjà dit, oui je fais du hs et je rajoute que @DuneDuRif ne m’aprecie Pas, donc être signalée c’est un peu légitime même si le sujet est bidon. Mais supprimer un message de @Sanid c’est comment dire :D
Tu porte atteinte à sa blondeur :D
Salam,
C' est j' ai rien à t' apprendre sur Bladi au contraire .. :):) content que tu le prennes bien 👍👍
 
Le sujet est sérieux, c'est normal que je cherche une solution avant de le jeter. Je le ferai aussi voir par quelqu'un en live, mais si je peux faire quelque chose avant moi-même c'est toujours ça de bien. Et je serai fière de moi.

Il est mit dans Hdc pour un peu d'humour rien de plus, je ne comprends les gens qui viennent chercher la ou ya rien chercher. Donc Oui je préfère de loin Signaler à la modération pour les messages soient supprimés plutôt qu'il y ait des prises de tête :)
 
La raison pour laquelle ghanbeddel bsa3a khra. Lah yster, ils prennent vraiment le sujet au sérieux.

Gallik tellaja ! :D
Manque de bol c'est vraiment le tellaja :cool:

À croire que certains(es) n'attendent que ça que tu poste une épreuve pour se réjouir voir t'enfoncer encore plus, surtout quand il t'aime pas (bladinautiquemt parlant) ;) J'aimerai pas être dans vos coeurs, le déséquilibrage il est ailleurs.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
À croire que certains(es) n'attendent que ça que tu poste une épreuve pour se réjouir voir t'enfoncer encore plus, surtout quand il t'aime pas (bladinautiquemt parlant) ;)

Apprends à prendre mes interventions au deuxième degré même si elles ne te sont pas destinées, au lieu de les signaler.

A qui de droit.
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Valberg c'est du premier prix vendu chez Electro Dépot je crois. Du made in China svt revendu en Europe comme les Daewoo and Co qui claquent au bout de 5 à 9 ans mais 9 ans c'est déjà ça.

S'il ne refroidit plus, c'est sans doute un pb de fuite du liquide réfrigérant. Regarde sur leboncoin s'il y a des gars qui peuvent te recharger ça au black. Un technicien va te coûter cher et avec les soldes, tu gagnerais à en prendre un neuf avec extension de garantie.

La marque Liebherr est très bien et dure facile 15 ans avec leur système Power Cooling.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te conseille de changer de frigo

en effet on a fait beaucoup de progrès avec les frigo, point de vue consommation d'électricité maintenant c'est A++++ alors qu'il y a 9 ans ca devait être du B ou autre...

Donc en un an, tu vas rattraper le prix d'achat rien qu'avec les économies d'électricité.

:)
 
Haut