il m'a menti, contaminé, je ne le reconnais plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaimae7
  • Date de début Date de début
pour te rassurer, tape HPV sur internet et t auras enormmement d info et des question que tu pourras poser a ton medecin... note les question sur un papier et tu verras que ca ira mieux!

J'ai 23 ans cela va faire 4 ans que je suis mariée à un homme, que je ne reconnais plus aujourd'hui.

Dès le début, j'ai voulu clarifier les choses, moi je n'avais pas connu d'homme avant lui, enfin si, mais ça n'a jamais été bien loin. Pour moi il était important de savoir, ce que, lui avait fait de sa vie avant moi (il est plus âgé). Donc je lui ai demandé clairement, s'il avait eu des relations sexuelles avant, moi je m'étais préservé jusqu'au mariage, j'estimais donc que je méritais un homme qui en avait fait pareil.
Il m'a juré qu'il n'avait jamais été jusqu'à là, je n'y croyais pas trop au début, mais bon il a fini par me convaincre, j'étais bien naïve...

Bref, j'ai appris il a quelques jours que je suis infecté par un virus, le HPV, appelé couramment papillomavirus, maladie sexuellement transmissible. Il ne pouvait plus nier...
Dieu est grand, il a révélé son mensonge au grand jour.

Ce qui me fait le plus mal, ce n'est pas qu'il ait eu d'autres relations avant moi, mais bien le fait qu'il m'est menti, yeux dans les yeux, il était tellement persuasif, en jurant en plus !
Je n'ai plus aucune confiance en lui...

Il dit qu'il fera tout pour regagner ma confiance, et qu'il m'a menti pour ne pas me faire de mal, il dit qu'il savait que j'étais une "bent ennass" et qu'il avait peur que je le quitte à cause de son passé. Il m'aime j'en suis sûr, je l'aime aussi, mais je ne pense pas que je pourrais lui pardonner un jour, surtout si la maladie est à un stade avancé ( en 4 ans ça peut aller loin...)

J'ai une autre consultation le 1er février pour savoir à quel stade le virus en est.
Mais pour l'instant, je n'arrête pas de pleurer, je ne mange plus, je ne dors plus...

J'ai besoin de conseil, car je ne peux pas en parler à mes proches avant de savoir exactement ou j'en suis

Merci de m'avoir lu

je sais pas mais je pense qu il fait partie des 95 % de mec qui ont des expereiences avant leur mariage....

Si il ne t as pas trompé pendant votre relation, il a ete honnete avec toi et c est toi qui va casser votre relation....

Le HPV se soigne sans probleme! et des IST tout le monde en a! par exemple l herpes simplex, quasi toute la population l a..... le savais tu?

mais pk vous n avez pas fait de test des IST avant votre mariage?

Oui faut pas se leurrer je dirais meme que 99% des hommes ont des relations avant le mariages.
Ce n'est pas le fait qu'il en ai eu qui me blesse, c'est le fait qu'il m'ait menti, qu'il m'ait fait croire qu'il n'était pas comme les autres, que j'étais tombé sur une perle rare quoi...
Mais tout était mensonge, parjure... s'il n'y a plus de confiance dans un couple il n'y a plus rien...
Avant d'acheter sa maison il a du faire le test du VIH, qui s'est révélé négatif, ce qui était normal d'après lui, vu qu'il n'avait jamais eu de rapports...
Pourquoi j'aurais du faire un test? j'ai jamais approché un homme, la gynéco m'a dit que c'était donc inutile...

en 4 ans, c est le premier frottis que tu fais?

Et oui, bonne réflexion... j'avais une connaissance qui allait chez le gynéco que qd elle avait eu ses enfants sinon elle n'y allait pas et au bout de quelques années, elle s'est chopé un cancer de l'ovaire, quand elle a commencé à se plaindre, c'était déjà trop tard, il était à un stade avancé, ils ont essayé des traitement notamment la chimio mais c'était trop tard.

Rien ne vaut la prévention et aller régulièrement chez le gynéco, une fois par an.

pour te rassurer, tape HPV sur internet et t auras enormmement d info et des question que tu pourras poser a ton medecin... note les question sur un papier et tu verras que ca ira mieux!

Ca fait 3 jours que je cherche des infos partout, c'est justement ces recherches là qui m'ont dégouté encore plus...bref j'en saurais plus dans 2 semaines.
Merci en tout cas

desolé mais c 'est la premiere fois que je fais la "connaissance" d'un mec de 24 ans puceau! :D

chuis sincere

c est pas une critique

Il faut de tout pour faire un monde, tu crois pas ?
Oui il existe pas beaucoup de mec puceau mais bon je me dis que c'est pas une tare quand je lis des histoires de mst. Je serai puceau encore jusqu a trente ans ca se trouve mais bon.

Bonsoir,

Peut-etre que ce que je vais dire est bête mais bon je le dis quand même, mange du miel et tu peux aussi boire de l'huile de nigelle, tu peux aussi ecraser des graines de nigelle melanger avec du miel que tu consomme, ça renforce ton systeme immunitaire, ça peut aussi t'aider inch'allah.

Le prophète (que la prière et le salut d'Allah soient sur lui) a dit :

« Soignez-vous en utilisant la graine de nigelle, c'est un remède contre tous les maux à l'exception de la mort ».

Bisouss

Merci pour ton conseil...

Oui faut pas se leurrer je dirais meme que 99% des hommes ont des relations avant le mariages.
Ce n'est pas le fait qu'il en ai eu qui me blesse, c'est le fait qu'il m'ait menti, qu'il m'ait fait croire qu'il n'était pas comme les autres, que j'étais tombé sur une perle rare quoi...
Mais tout était mensonge, parjure... s'il n'y a plus de confiance dans un couple il n'y a plus rien...
Avant d'acheter sa maison il a du faire le test du VIH, qui s'est révélé négatif, ce qui était normal d'après lui, vu qu'il n'avait jamais eu de rapports...
Pourquoi j'aurais du faire un test? j'ai jamais approché un homme, la gynéco m'a dit que c'était donc inutile...

Moi en tout cas je te crois que ça viens pas de toi, tu as l'air sincere et on dirais que c'est lui qui ne veut pas admettre qu'il est parti voir une khemja , donc jte comprend c'es quand meme pas ta faute !
Et ton mec le vit comment ? j'aimerai pas etre a sa place le pauvre , je m'en voudrais grave

tu l as idealisé.... mais il a peut etre ses raisons (peut etre qu'il a couché avec sa cousine? une fille que tu connais? une prostituée et il a honte? tu comprends?). Peut etre que c est pour te proteger?

MAIS MAIS j insiste si il t as trompé pendant votre relation, là il n a aucune excuse pour moi.... et si j etais toi (si ma femme me trompe un jour) c 'est le divorce illico presto.... mais pour le passé, franchement je peux comprendre que des fois on puisse un peu travestir la raélité?

A toi de voir, maintenant si il est digne de confiance pour votre relation? si t es certaine qu'il te sera fidele jusque la fin de votre relation bien met tne croix sur ce probleme par contre si t es sûr qu'il ne te sera pas fidèle il faudra que tu penses a des options un peu plus difficiles...

Pour les IST oui je veux bien croire que tu n as jamais rien fait avant....mais le probleme c est que tout le monde n'est pas honnete (il y a des personne pour une raison ou une autre n ose pas dire qu'ils ont eu une relation).... et donc les medecins ne font pas confiance aux declaration des gens.... seul les test sont probants! Pour moi il est normal que il y a des test IST qui se font avant le mariage et pour les deux membres du couple....

Moi en tout cas je te crois que ça viens pas de toi, tu as l'air sincere et on dirais que c'est lui qui ne veut pas admettre qu'il est parti voir une khemja , donc jte comprend c'es quand meme pas ta faute !
Et ton mec le vit comment ? j'aimerai pas etre a sa place le pauvre , je m'en voudrais grave

Il l'a admis, mais c'est trop tard justement...
Il s'en veut, il est dégouté, je n'aimerais pas être à sa place, mais encore moins à ma place.
Par contre lui a "mérité" cette souffrance ,moi je suis victime, je n'ai rien demandé, j'ai connu un homme dans ma vie et voilà le résultat

Ca fait 3 jours que je cherche des infos partout, c'est justement ces recherches là qui m'ont dégouté encore plus...bref j'en saurais plus dans 2 semaines.
Merci en tout cas

Ecoute, le plus important et la première préoccupation c'est ta santé, ne panique pas surtout ne pas somatiser mais je comprends ton angoisse et ta colère. On a la chance d'être dans des pays où on a tout pour être bien soigné et il y a des traitements, tout se passera bien inchahallah ;)

Bon courage.

va sur des sites objectifs pas sur des forum d'angoissés...

Il y a doctissimo qui des fois fait de bons articles....

Et fait attention aussi aux propos de certaines personnes ici ou ailleurs qui vont te faire peur pour rien et rendre la situaion plus grave qu elle ne l est...

t es pas obligé de repondre mais avez vous des enfants? apres cette decouverte du HPV les medecins vous ont pas demande de faire un depiustage de toutes les IST toi et ton mari? pck en general une IST amene une autre.... en fait

je suis aussi un peu parano au niveau maladie.... ce qui peux te rassurer : va voir deux medecin en meme temps et tu te sentira plus rassuré!

tu sais depuis quand tu as le HPV?

Merci en tout cas

je sens que tu es deprimée....

Regle le probleme du HPV le plus vite possible! va voir deux medecins differents si ca peut te soulager

PS : si ton mari est triste et souffre, c'est quand meme un signe d amour non? tu sais il y en a qui s en fouterait, je veux dire qu'il sera pas affecté.......

Il s'en veut, il est dégouté, je n'aimerais pas être à sa place, mais encore moins à ma place.
Par contre lui a "mérité" cette souffrance ,moi je suis victime, je n'ai rien demandé, j'ai connu un homme dans ma vie et voilà le résultat

J'ai été naïve certes, mais il était tellement persuasif
Contrairement à lui, les autres le disent.
Lui m'a menti et à jurer par dessus le marché...

Si il a juré pour ça comment peux tu etre persuadée qu'il ne t'as pas trompé ?!!!!
il peut tres bien te berner comme il l'a fait une première fois !!

Et oui, bonne réflexion... j'avais une connaissance qui allait chez le gynéco que qd elle avait eu ses enfants sinon elle n'y allait pas et au bout de quelques années, elle s'est chopé un cancer de l'ovaire, quand elle a commencé à se plaindre, c'était déjà trop tard, il était à un stade avancé, ils ont essayé des traitement notamment la chimio mais c'était trop tard.

Rien ne vaut la prévention et aller régulièrement chez le gynéco, une fois par an.

ma gynéco m'obligeait a en faire un tt les six mois, je detestais ça !!
mais comme tu dis vaut mieux prévenir que guérir !!

Eh bien ecoute t'avais qu'à épouser un homme puceau pour de vrai. Je suis convaincu qu'au fond de toi tu savais qu'il était plus puceau mais tu t'es convaincu du contraire.

Franchement c'est triste , tu n'a pas de chance .. mais il ne faut pas déprimé; faut que tu sois courageuse et que tu te batte contre cet maladie , avec l'aide d'ALLAH tu géurira ;)

Franchement je n'ai aucun conseil a te donné par rapport a ta relation car comme l'a dis comptebad , 95% des hommes le font , sauf que là ton mec n'a pas eu de chance et toi encore moins ..

courage !

tu l as idealisé.... mais il a peut etre ses raisons (peut etre qu'il a couché avec sa cousine? une fille que tu connais? une prostituée et il a honte? tu comprends?). Peut etre que c est pour te proteger?

MAIS MAIS j insiste si il t as trompé pendant votre relation, là il n a aucune excuse pour moi.... et si j etais toi (si ma femme me trompe un jour) c 'est le divorce illico presto.... mais pour le passé, franchement je peux comprendre que des fois on puisse un peu travestir la raélité?

A toi de voir, maintenant si il est digne de confiance pour votre relation? si t es certaine qu'il te sera fidele jusque la fin de votre relation bien met tne croix sur ce probleme par contre si t es sûr qu'il ne te sera pas fidèle il faudra que tu penses a des options un peu plus difficiles...

Pour les IST oui je veux bien croire que tu n as jamais rien fait avant....mais le probleme c est que tout le monde n'est pas honnete (il y a des personne pour une raison ou une autre n ose pas dire qu'ils ont eu une relation).... et donc les medecins ne font pas confiance aux declaration des gens.... seul les test sont probants! Pour moi il est normal que il y a des test IST qui se font avant le mariage et pour les deux membres du couple....

Oui je l'ai idéalisé, et je suis tombée de haut,
C'est une fille que je ne connais pas, une fille du quartier ou il a grandi, sur qui tout le monde est passé...donc je ne vois pas pourquoi il ne me l'a pas dit...

Pour ce qui est de la tromperie, je vais peut-etre te paraitre encore une fois naïve mais je suis sur qu'il n'a jamais été voir ailleurs (plein de choses le prouvent) et si je lui pardonne encore moins, il ne lèveras même plus les yeux sur une fille, il a compris la leçon

Pour les tests, je suis responsable de mes actes, je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait...donc j'estime que le test ne sert à rien, s'il ne me croit pas c'est qu'il ne me fait pas confiance donc ça n'aurait servi à rien d'aller plus loin avec lui.
Je lui ai fait confiance, c'était un risque à prendre mais malheureusement tout le monde n'a pas le sens de la responsabilité, c'était un rapport "protégé" il a cru ne jamais se faire prendre, il a eu tort, Allah en a fait autrement...

Et fait attention aussi aux propos de certaines personnes ici ou ailleurs qui vont te faire peur pour rien et rendre la situaion plus grave qu elle ne l est...

t es pas obligé de repondre mais avez vous des enfants? apres cette decouverte du HPV les medecins vous ont pas demande de faire un depiustage de toutes les IST toi et ton mari? pck en general une IST amene une autre.... en fait

je suis aussi un peu parano au niveau maladie.... ce qui peux te rassurer : va voir deux medecin en meme temps et tu te sentira plus rassuré!

Depuis 3 ans peut etre plus, ils ne peuvent pas savoir, la période d'incubation de cette maladie va de plusieurs mois à plusieurs années...

Non nous n'avons pas d'enfants, fort heureusement.

J'ai rendez-vous dans 2 semaines pour en savoir plus, je poserai toutes mes questions à ce moment là, mais pour l'instant l'attente me tue. Il devra se faire soigner lui aussi c'est sur, sinon je récidiverai

je sens que tu es deprimée....

Regle le probleme du HPV le plus vite possible! va voir deux medecins differents si ca peut te soulager

PS : si ton mari est triste et souffre, c'est quand meme un signe d amour non? tu sais il y en a qui s en fouterait, je veux dire qu'il sera pas affecté.......

Si c'était le cas je me serais pas posé la question 2 fois, nous n'avons pas enfants donc j'aurais pris mes clics et mes clacs et il ne m'aurait plus jamais revu...
Il m'aime et je l'aime et c'est justement ça le plus dur

Si il a juré pour ça comment peux tu etre persuadée qu'il ne t'as pas trompé ?!!!!
il peut tres bien te berner comme il l'a fait une première fois !!

ma gynéco m'obligeait a en faire un tt les six mois, je detestais ça !!
mais comme tu dis vaut mieux prévenir que guérir !!

En effet, il vaut mieux y aller pour rien... que pour quelque chose ! ;)

Moi, y a quelques années on avait découvert un polype, évidemment je ne me doutais de rien pas mal ni rien; ça va c'était pas cancérigène, il a enlevé sans pblm, et bien franchement, malgré que bon, c'est tjs désagréable comme examen mais je ne rale plus lol et je le fais chaque année ! Ben moi, on m'a dit une fois par an c'était suffisant !

Franchement c'est triste , tu n'a pas de chance .. mais il ne faut pas déprimé; faut que tu sois courageuse et que tu te batte contre cet maladie , avec l'aide d'ALLAH tu géurira ;)

Franchement je n'ai aucun conseil a te donné par rapport a ta relation car comme l'a dis comptebad , 95% des hommes le font , sauf que là ton mec n'a pas eu de chance et toi encore moins ..

courage !

Il s'est cru plus malin mais il a oublié qu'Allah dévoile les mensonges tot ou tard...c'est une leçon à prendre (je parle aux femmes et aux hommes en général)

Merci encore

c 'est vrai qu'on est tous différent mais si lui voudra te croire, le medecin voudra quand même faire les test.

Un medecin ne croit pas une personne sur parole. La seule chose qui lui permet de diagnostiquer l etat de santé d'une personne c'est de faire des tests...

Franchement si un des partenaires refusent de faire des test? ca parait tjs un peu louche....

La santé n a pas de prix! j espere juste que tu n as pas le HPV depuis longtemps... et que me^me si tu l as depuis longtemps rien n indique que ca ne va pas guerrir

Je quitte le forum mais j ai un seul conseil a te donner : prend RDV chez un autre medecin et regle vite ce probleme comme ca tu te sentira bien psychologiquement surtout si t as un cote hypochondriaque comme moi...:rouge:

Oui je l'ai idéalisé, et je suis tombée de haut,
C'est une fille que je ne connais pas, une fille du quartier ou il a grandi, sur qui tout le monde est passé...donc je ne vois pas pourquoi il ne me l'a pas dit...

Pour ce qui est de la tromperie, je vais peut-etre te paraitre encore une fois naïve mais je suis sur qu'il n'a jamais été voir ailleurs (plein de choses le prouvent) et si je lui pardonne encore moins, il ne lèveras même plus les yeux sur une fille, il a compris la leçon

Pour les tests, je suis responsable de mes actes, je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait...donc j'estime que le test ne sert à rien, s'il ne me croit pas c'est qu'il ne me fait pas confiance donc ça n'aurait servi à rien d'aller plus loin avec lui.
Je lui ai fait confiance, c'était un risque à prendre mais malheureusement tout le monde n'a pas le sens de la responsabilité, c'était un rapport "protégé" il a cru ne jamais se faire prendre, il a eu tort, Allah en a fait autrement...

Je peux savoir de qui tu parles là ? :rolleyes:

c 'est vrai qu'on est tous différent mais si lui voudra te croire, le medecin voudra quand même faire les test.

Un medecin ne croit pas une personne sur parole. La seule chose qui lui permet de diagnostiquer l etat de santé d'une personne c'est de faire des tests...

Franchement si un des partenaires refusent de faire des test? ca parait tjs un peu louche....

La santé n a pas de prix! j espere juste que tu n as pas le HPV depuis longtemps... et que me^me si tu l as depuis longtemps rien n indique que ca ne va pas guerrir

Je quitte le forum mais j ai un seul conseil a te donner : prend RDV chez un autre medecin et regle vite ce probleme comme ca tu te sentira bien psychologiquement surtout si t as un cote hypochondriaque comme moi...:rouge:

Depuis que je fais des études dans le domaine médical j'avoue que je deviens hypochondriaque aussi mais je reste quand meme réaliste.
Je n'ai jamais refusé de faire les tests, je ne l'ai pas fait tout simplement, parce que la question ne s'est pas posée, c'était une évidence

Merci encore d'avoir pris le temps de répondre, de t'intéresser,...

Il s'est cru plus malin mais il a oublié qu'Allah dévoile les mensonges tot ou tard...c'est une leçon à prendre (je parle aux femmes et aux hommes en général)

Merci encore

Ce qui est rageant c que toi tu t'est préservé , et c'est toi qui es malade ! et certaines femmes c des trainées et elles ont rien, bref !

c trop injuste !!

Ne te sens pas visée, j'ai compris de ces propos que des personnes pourraient intervenir après et risquerait de m'influencer, il ne parlait pas des réponses déjà données.

Moi, j'ai dit et je le répète... rien ne vaut la prévention ! ;)

ps : je croyais que mes interv' t'étaient invisibles par contre ! Enfin bref ! Je pense que les rép jusqu'à présent ont été correctes et tu sais ce qu'il te reste à faire ! Bon rétablissement !

Ce qui est rageant c que toi tu t'est préservé , et c'est toi qui es malade ! et certaines femmes c des trainées et elles ont rien, bref !

c trop injuste !!

Je le pense aussi c'est vrai
Quand je lis sur certains sites les causes:
-vagabondage sexuel
-prostitution
-....
Tout ce que je n'ai pas fait quoi...mais si je dis hamdoulilah, allah en a voulu ainsi...

Retour