il m'a menti, contaminé, je ne le reconnais plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chaimae7
  • Date de début Date de début
J'ai 30 ans, suis-je vierge ? :D

J'avoue il y'a bien longtemps de cela , j'ai craqué en 1990 , une italienne " angela " , j'avais 20 ans j'etais jeune fort et ténébreu ,un soir d'été sur la plage j'ai craqué , j'ai fais l'amour pour la 1ere fois , et depuis plus rien je suis resté vierge, je me suis abstenu ..

elle es pas belle l'histoire ? ;o)

c magnifique un vrai conte de fée. 10 ans d abstention...

:rolleyes:

c pour sa que bien qu il lui ai dit qu il a rien fait patati patata faut pas y croire!!! les tests faut les faire c pas une question de confiance...le mec il a beau dire ce qu il veut je veux tout savoir et attraper un truc....et imagine sa aurait été grave et puis imaginons le gars renverse le truc et dit que c est peut etre elle qui lui a transmis...Encore elle sa va, elle est pas tombé sur un gars si vicieux puisqu il lui a avoué apres et elle a eu de la chance detre vierge sinon il aurait dit que c' etait elle qui lui avait transmis

Prenons mon cas par exemple , je ne suis pas un chaud lapin , mais wallah rien que pour ma khatebti , j'irai faire tout les tests , elle est vierge je vais bientot me marié avec, et ce topic c'est comme de la prévention, car on est jamais sur de rien , on dis toujours tinkiéte ;) , mais y'a pas de t'inquiéte , des fois tu paye cash sur terre les péchés que t'a fait . Donc pour la santé de ma femme inch ALLAH j'irai faire les tests , car moi j'ai déconné dans ma vie , pas elle ..

Je me suis renseignée sur le gardasil, savais tu qu'il ne protégeais pas de tous les HPV, car il y en a différents types.Le coût est vraiment incroyable 400euros, c'est de la folie

ah bon? tu me fais peur là...je pensais que le gardasil c etait le meilleur?c vrai que c tres cher et puis moi je paie pas jai une tres bonne mutuelle

Prenons mon cas par exemple , je ne suis pas un chaud lapin , mais wallah rien que pour ma khatebti , j'irai faire tout les tests , elle est vierge je vais bientot me marié avec, et ce topic c'est comme de la prévention, car on est jamais sur de rien , on dis toujours tinkiéte ;) , mais y'a pas de t'inquiéte , des fois tu paye cash sur terre les péchés que t'a fait . Donc pour la santé de ma femme inch ALLAH j'irai faire les tests , car moi j'ai déconné dans ma vie , pas elle ..

c cool de penser comme sa mais bcp de gars pensent qu' a "leurs gueules" et prennent même pas cette initiative ...

ah bon? tu me fais peur là...je pensais que le gardasil c etait le meilleur?c vrai que c tres cher et puis moi je paie pas jai une tres bonne mutuelle

Pour les moins de 18 ans, il coute une dizaine d'euros...
Oui c'est vrai, il existe beaucoup de types de papillomavirus
Les types de papillomavirus 16 et 18 sont à haut risque oncogène, on les retrouve dans environ 70 % des cancer du col de l'utérus et le vaccin protège contre ceux là en particulier, donc à ne pas négliger.
Le seul hic, c'est le fait qu'on est pas assez de recul par rapport au vaccin, il faudra encore quelques années pour cela.

n'hésite pas à le faire ;)

Les types de papillomavirus 16 et 18 sont à haut risque oncogène, on les retrouve dans environ 70 % des cancer du col de l'utérus et le vaccin protège contre ceux là en particulier, donc à ne pas négliger.
Le seul hic, c'est le fait qu'on est pas assez de recul par rapport au vaccin, il faudra encore quelques années pour cela.

je pensais pas que le papillomavirus était tout recent...

il y avait une pub sur le vaccin du col de l ulterus qui passait a la tv mais là je ne la vois plus...

Oui elle passe encore, mais les gens se disent ce n'est rien on est pas assez informé du mode de contamination, des conséquences, je savais meme pas que c'etait une mst... de la quantité de monde contaminé (80% de la population) meme si 1% seulement le développe...mais quand ca tombe sur toi, 1% ca fait beaucoup

1% ??

tu m'a fait pensé que j'ai joué a l'euro millions , j'ai peut etre 1 % de chance de gagné alors si je gagne je ferai un geste pour toi , entre 1% on se comprend ;)

bon je vais verifier sur le site de la francaise des jeux je re :D

( c hrame je c mais j'ai craqué au burotaba lol )

haha

le 1% marche dans un sens mais pas dans l'autre...généralement c'est dans le sens défavorable lol

Vaux mieux en rire qu'en pleurer...

Le vaccin ne peut apparemment protéger que celles qui n'ont pas encore commencer une vie sexuelle, je suppose que c'est pour cela que le remboursement ne s'effectue pas après 18ans... et oui, la sécu calcule tout !

Le vaccin ne peut apparemment protéger que celles qui n'ont pas encore commencer une vie sexuelle, je suppose que c'est pour cela que le remboursement ne s'effectue pas après 18ans... et oui, la sécu calcule tout !

Oui voilà, généralement c'est lors de la première relation sexuelle qu'on le chope...
donc faut faire le vaccin avant

ou celle qui sont au début de leurs vies sexuelles...........

avec un puceau oui mais avec un homme qui a déjà eu des rapports, il lui reste 20% de chance de ne pas attraper le virus...donc le vaccin est quasiment inutile mais bon il est quand meme remboursé donc avant 18 ans, elle n'a rien a perdre qu'elle le fasse quand meme

je suis vraiment désolée pour toi mais inchallah tout rentrera dans l'ordre c'est pas très méchant comme maladie
ce qui sonne bizzare dans ton histoire c'est que tu l'aies crue comment ça se fait qu'un homme puisse rester puceau jusqu'au mariage en plus ça ne doit pas te blesser parce que c'est son passé sinon vérifie si ton mari a eu cette relation avant votre mariage ou après parce que ça change tout

C'est triste c sûr mais mnt si il t'aime vraiment je pense que tu peux comprendre pourquoi il ne t'avais pas dis la vérité. Et puis de nos jours il y a très peu d'hommes vierge au mariage... Il t'as mentit cat il te voulait car il t'aime. C'est beau, non??
Il t'a contamine c'est moche ça par contre c sûr mais il ne savait pas qu'il avait ce virus...
Donc pardonne-le et affronte cette dure épreuve à ces côtés.
Je c que c dur mais je pense qu'il doit grave s'en vouloir... Et pour toi ça sera toujours plus facile d'affronter cette épreuve avec qq1 qui t'aime à tes côtés que seule...

je suis vraiment désolée pour toi mais inchallah tout rentrera dans l'ordre c'est pas très méchant comme maladie
ce qui sonne bizzare dans ton histoire c'est que tu l'aies crue comment ça se fait qu'un homme puisse rester puceau jusqu'au mariage en plus ça ne doit pas te blesser parce que c'est son passé sinon vérifie si ton mari a eu cette relation avant votre mariage ou après parce que ça change tout

Ah oui par contre c sûr que si il a eu une relation pendant qu'il était avec toi ça change tous. là ce n'est plus pardonnable

Ce matin j’ai lu une étude canadienne sur le sujet. Je te laisse apprécier le contenu

Une recherche novatrice sur les couples, dirigée par des scientifiques canadiens, a révélé que plus de la moitié des jeunes adultes contractent le virus du papillome humain (VPH) au cours de relations sexuelles avec un nouveau partenaire.

Le VPH est transmis sexuellement et cause divers cancers, dont celui du col de l’utérus, de la vulve, du vagin, de l’anus et du pénis. Bien que les virus VPH soient communs – plus de 70 % des femmes et des hommes souffriront un jour de ce type d’infection – la grande majorité des infections sont asymptomatiques et durent au plus un an ou deux.

Les résultats de l’étude canadienne suggèrent qu’un grand nombre de transmissions du VPH se produisent au début de nouvelles relations, définies comme étant ensemble depuis six mois ou moins. Les chercheurs de l’université McGill ont suivi 263 couples ayant eu des rapports sexuels pendant six mois maximum. Il s’agissait surtout d’étudiantes et leurs partenaires masculins. Plus de la moitié de ces jeunes adultes (56 % ) avaient contracté un type de VPH. Près de la moitié d’entre eux (44 % ) était infecté par un type de VPH qui cause le cancer.

"L’infection au VPH est très courante chez les jeunes adultes, renforçant du coup l’importance de la prévention," concluent les chercheurs. "Le virus se transmet très facilement: lorsque l’un des partenaires a été infecté au VPH, les risques pour l’autre d’être infecté à son tour avec le même type de VPH augmentent de plus de 50 fois." L’étude a été publiée dans le numéro de janvier de la revue Epidemiology and sexually transmitted diseases.

Ce matin j’ai lu une étude canadienne sur le sujet. Je te laisse apprécier le contenu

Une recherche novatrice sur les couples, dirigée par des scientifiques canadiens, a révélé que plus de la moitié des jeunes adultes contractent le virus du papillome humain (VPH) au cours de relations sexuelles avec un nouveau partenaire.

Le VPH est transmis sexuellement et cause divers cancers, dont celui du col de l’utérus, de la vulve, du vagin, de l’anus et du pénis. Bien que les virus VPH soient communs – plus de 70 % des femmes et des hommes souffriront un jour de ce type d’infection – la grande majorité des infections sont asymptomatiques et durent au plus un an ou deux.

Les résultats de l’étude canadienne suggèrent qu’un grand nombre de transmissions du VPH se produisent au début de nouvelles relations, définies comme étant ensemble depuis six mois ou moins. Les chercheurs de l’université McGill ont suivi 263 couples ayant eu des rapports sexuels pendant six mois maximum. Il s’agissait surtout d’étudiantes et leurs partenaires masculins. Plus de la moitié de ces jeunes adultes (56 % ) avaient contracté un type de VPH. Près de la moitié d’entre eux (44 % ) était infecté par un type de VPH qui cause le cancer.

"L’infection au VPH est très courante chez les jeunes adultes, renforçant du coup l’importance de la prévention," concluent les chercheurs. "Le virus se transmet très facilement: lorsque l’un des partenaires a été infecté au VPH, les risques pour l’autre d’être infecté à son tour avec le même type de VPH augmentent de plus de 50 fois." L’étude a été publiée dans le numéro de janvier de la revue Epidemiology and sexually transmitted diseases.

Oui c'est ce que j'en ai conclu à travers mes recherches...malheureusement, beaucoup de personnes portent le virus et le préservatif ne protège pas.
Si Allah interdit la fornication ce n'est pas pour rien

Ah oui par contre c sûr que si il a eu une relation pendant qu'il était avec toi ça change tous. là ce n'est plus pardonnable

Oui si c'était le cas, je n'aurais pas pris la peine d'en discuter et d'essayer de trouver une solution, je me serais casser illico presto...nous n'avons pas d'enfants, donc je n'aurais pas hésiter une seule seconde. Il ne m'a pas trompé, mais c'est dur quand même...

Oui si c'était le cas, je n'aurais pas pris la peine d'en discuter et d'essayer de trouver une solution, je me serais casser illico presto...nous n'avons pas d'enfants, donc je n'aurais pas hésiter une seule seconde. Il ne m'a pas trompé, mais c'est dur quand même...

il devrais inventé des zizilotests lol , comme un ethylotest ! pour voir si le mec a deja humhum , pour voir si y'a des maladies, combien de fois le mec l'a fait lol

avant de se marier meme si l'amour est plus fort que tout il faut obligatoirement faire une prise de sang avant le mariage car on ne sait jamais avec certitude avec qui on se marie meme si on connait la personne depuis 10 ans!! bon courage pour ton histoire c trop triste quitte ton mari

Retour