Il m'a menti pendant tout ce temps...

franchement je vous suis pas là... c moi ki suis folle et pete une cable ou quoi??
d'un coté j'ai mal et de l'autre je suis contente qu'il m ait dit la vérité et de le voir
dans cet état me prouve qu'il regrette et je l'aime plus que tout cet homme vous imaginez pas à quel point

tt ce texte pour ca ..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je nen reviens pas ...

c du nimporte koi ,la plupart des mecs font les 400 cou avant le mariage .....c pas un scoup ...

le contraire est très rare ...mdrrrrrrrr , fo être réaliste , limportant c kil le fasse pas après le mariage.....

p.s : la scene ou tes yeux reste sec ma éclaté lol.........:)

franchement je vous suis pas là... c moi ki suis folle et pete une cable ou quoi??
d'un coté j'ai mal et de l'autre je suis contente qu'il m ait dit la vérité et de le voir
dans cet état me prouve qu'il regrette et je l'aime plus que tout cet homme vous imaginez pas à quel point

il t'a montré qu'il t'aimait en te l'avouant tu ne crois pas?

Salam
voila je suis un peu dégoutée voir même déprimée..
tout allait bien pour moi hmdl, jme marie ds un mois incha allah, les préparatifs avancent, tout se passe bien seulement... hier j'ai eu une révélation de la part de mon mari..
on était seul tout les deux, l'ambiance était agréable!!
quelqu'un ne ma fait ressentir ça! y a pas mieu que toi stp pleure pas etc.. puis il me dit déjà allah je ne sais pas s'il va me smah cette erreur, on était jeune, naif, ****! alors j'ai dis safé oublions.. mais je suis triste qd mm j'ai mal wlh qu'en pensez vous??

pppfffooouuu la la tout cette scène mélodramatique pour ca :rolleyes:
bref meskien il a l'air sincère et de vraiment regretter.
mais franchement ...tout une montagne parce qu'un mec a 18 piges a couché avec des nanas. ;)

mdrrrrr :D
Tu crois qu'elle trouvera mieux ??
Mais arretons de rever ........

Je lui ai pas dit d'aller voir ailleurs ou de le quitter!

Juste qu'il aurait du être honnête c'est tout!

C'est marrant quand c'est un type qui le fait on en tient pas compte, on dit carrèment tu crois qu'elle trouvera mieux ailleurs! Mais si c'était une fille qui avait fait le coup ça aurait été tout le contraire!

C'est marrant quand c'est un type qui le fait on en tient pas compte, on dit carrèment tu crois qu'elle trouvera mieux ailleurs! Mais si c'était une fille qui avait fait le coup ça aurait été tout le contraire!

apres 3 ans elle lui aurait dis je suis pas vierge
:D je suis pas sur qu il se serait poser de questions le gars

Pt etre prsq c pas pareil
et d'ailleurs les hommes ne savent pas aimer :D

je nen reviens pas ...

c du nimporte koi ,la plupart des mecs font les 400 cou avant le mariage .....c pas un scoup ...

le contraire est très rare ...mdrrrrrrrr , fo être réaliste , limportant c kil le fasse pas après le mariage.....

je m'autocite lol..

juste pour te dire aussi k c rien cette histoire , il est sincere il ta di la verite et tt ,......au moins il a ete honnête... tu nas pas a te sentir mal ou trahi .

vous racontez vrmt n'importe quoi, pas tous heureusement, ms qd vs dites n'importe koi! a la base, ns sommes musulman nn?? si moi je me suis préservé pk pas un homme?? ou alors c moin dramatik pr un homme ke pr une femme?? à cque j sache la virginité est jusqu'au mariage pr la femme ET l'homme! et qd jparl de mal... ce sont des valeurs que j parle! un mensonge durant 3 ans c un vrai coup dur!! surtt qu'on en a parlé plusieurs fois et qu'il m'a tjr menti! chui vrmt tombée de haut!

vous racontez vrmt n'importe quoi, pas tous heureusement, ms qd vs dites n'importe koi! a la base, ns sommes musulman nn?? si moi je me suis préservé pk pas un homme?? ou alors c moin dramatik pr un homme ke pr une femme?? à cque j sache la virginité est jusqu'au mariage pr la femme ET l'homme! et qd jparl de mal... ce sont des valeurs que j parle! un mensonge durant 3 ans c un vrai coup dur!! surtt qu'on en a parlé plusieurs fois et qu'il m'a tjr menti! chui vrmt tombée de haut!

cette scene emouvante avec les pleurs :rouge:c est passé quand?

je nen reviens pas ...

moi c tout le texte qui m'a fait rire mdrrrrrrr

trahi, si jme sens trahi qd mm, ou pluto vrmt naive...
ms pr le reste, je lui pardonne wlh, pcq jvx osi faire de lui l'homme de ma vie, et contrairement à bcp, il m'a dit la vérité, trop tard, hélas, ms il me la dit.

é kon kheir incha allah tt cke jvx c d'oublier tt sa

Oui je comprends tout à fait!
Apparemment les hommes ont carte blanche sur tout d'après ce que je lis, c'est à toi de voir, il s'est repenti et regrette vraiment ce qu'il a fait, je sais que c'est dur!

Allah i 3awnek!

ms pr le reste, je lui pardonne wlh, pcq jvx osi faire de lui l'homme de ma vie, et contrairement à bcp, il m'a dit la vérité, trop tard, hélas, ms il me la dit.

si j'ai bien suivi ton histoire ton mec a couché alors qu'il avait 17 ans ? et quant il était avec toi rien niet walou ? donc en gros il a pas couché avec une fille depuis 3 ans ... ? je veux pas te mettre le doute mais c'est chaud de rester sans sexe pendant 3 ans :D

franchement? s'il me l'aurait dis au tout début, je ne pense pas avoir continué, ms une fois qu'il y a eu les sentiments... c'est trop tard. la seule raison pour laquelle je quitterai mon mari serait l'infidélité... pr le reste je suis très patiente et je crois en notre couple malgré cqui m'arrive en s moment

tu dois l'oublier pr avancer
inchAllah kheir

si j'ai bien suivi ton histoire ton mec a couché alors qu'il avait 17 ans ? et quant il était avec toi rien niet walou ? donc en gros il a pas couché avec une fille depuis 3 ans ... ? je veux pas te mettre le doute mais c'est chaud de rester sans sexe pendant 3 ans :D

voila tu es tres realiste , parce k tt les mecs ki y ont goutte ils arrivent difficillement a tenir au plus 3 - 4 mois .............alors k'ici c 3 ans c un peu ...:eek:

Retour