Il m'a menti pendant tout ce temps...

voila tu es tres realiste , parce k tt les mecs ki y ont goutte ils arrivent difficillement a tenir au plus 3 - 4 mois .............alors k'ici c 3 ans c un peu ...:eek:
elle n'a jamais connu le sexe c'est pour ça qu'elle ne s'en rend pas compte

non ain sbah, je doute pas une seconde de son infidélité, et justement, il regrette cqu'il a ft étant jeune...
ok de toute façon l'essentiel est ailleurs, tant que tu sais qu'il t'aime qu'il ai couché a droite a gauche c'est rien

tu dois avoir un pb avec la polygamie toi

non pas du tout hamdullah
mais elle demande pourquoi on accepte que l'homme peut tromper et la femme non
je dis que c'est par là qu'on retire cet idée
meme si c pas pareil
un homme polygame n'est pas comparable avec un homme qui change des femmes comme il change ses vetements :D

non, c pas ca
mais de là on retire l'idée que l'homme peut etre avec des femmes alors que la femme non
tu comprend ?

Et alors?

Je vois que tu mélanges tout! Entre la fornication (excusez moi je vais en choquer plus d'un lol) et la polygamie, y'a un fossée, c'est pas parceque l'homme a le droit d'avoir plusieurs femme qu'il peut butiner à gauche à droite et la femme non! On est tous égaux devant Dieu! Y'a pas d'excuses bidons!

Mohem je vais pas trop m'attarder sur ce sujet

arretes ain sbah, je doute pas de sa fidélité et il est musulman, il s'est repenti, c'est un homme bien c'est pr sa que jme marie ac lui!! s'il s'est repenti sincèrement, il se préservera malgré qu'il y a déjà gouté alors arretez de vous écartez du sujet qui est lê mensonge durant tt ce temps... n3al chaytane je suis sur de cke jdis. j'ai confiance en lui

non pas du tout hamdullah
mais elle demande pourquoi on accepte que l'homme peut tromper et la femme non
je dis que c'est par là qu'on retire cet idée
meme si c pas pareil
un homme polygame n'est pas comparable avec un homme qui change des femmes comme il change ses vetements :D

un homme polygame est aussi degoutant qu'un homme qui trompe sa femme.

là n'est pas le sujet, mais dire que la fille doit quitter son mari faut vraiment avoir un grain.

un homme polygame est aussi degoutant qu'un homme qui trompe sa femme.

là n'est pas le sujet, mais dire que la fille doit quitter son mari faut vraiment avoir un grain.

si je suis ton raisonmment je dirai que le profete et ses compagans etaient degoutant et franchement moi je n'ose pas prononcer ça
mais la fille es libre c a elle la premiere et la dernier decision

Et alors?

Je vois que tu mélanges tout! Entre la fornication (excusez moi je vais en choquer plus d'un lol) et la polygamie, y'a un fossée, c'est pas parceque l'homme a le droit d'avoir plusieurs femme qu'il peut butiner à gauche à droite et la femme non! On est tous égaux devant Dieu! Y'a pas d'excuses bidons!

Mohem je vais pas trop m'attarder sur ce sujet

be oui moi je te di d'ou on a retiré l'idée
haram c haram et Allah es juste envers nous femmes et hommes ;)

bcp trop long

des details qui pour ma part ne servent a rien

tu l'aime il t'aime

mariez vous

ila fait une erreur

il te l'a dis bcp d'hommes l'auraient caché

il a couché ok c'est pas grave c'est toi qu'il aime

je le crois d'ici lol

allez félicitation

arretes ain sbah, je doute pas de sa fidélité et il est musulman, il s'est repenti, c'est un homme bien c'est pr sa que jme marie ac lui!! s'il s'est repenti sincèrement, il se préservera malgré qu'il y a déjà gouté alors arretez de vous écartez du sujet qui est lê mensonge durant tt ce temps... n3al chaytane je suis sur de cke jdis. j'ai confiance en lui

n'écoute pas les gens et ne doute pas de la fidélité de ton mec , de toute façon s'il t'a trompé ou quoi que ce soit , tôt ou tard ça lui retombera dessus parce que n'oublie pas que la roue tourne ;)

et pour le reste miss , ça n'a aucune importance , c'est déjà bien qu'il te l'ait avoué avant le mariage donc épouse le et soyez heureux ;)

si je suis ton raisonmment je dirai que le profete et ses compagans etaient degoutant et franchement moi je n'ose pas prononcer ça
mais la fille es libre c a elle la premiere et la dernier decision

je parle d'aujourd'hui et non d'avant ;)

si tu veux vivre comme eux, coupe le pc, internet, tes lampes, l'eau courante....;)

bref.

:e ek::e ek: .
mais bien sur arretez de vous leurrer

arrete de m'insulter !!! c'est moi le chaytane :D je suis la pour te semer le doute :D

n'écoute pas les gens et ne doute pas de la fidélité de ton mec , de toute façon s'il t'a trompé ou quoi que ce soit , tôt ou tard ça lui retombera dessus parce que n'oublie pas que la roue tourne ; )

et pour le reste miss , ça n'a aucune importance , c'est déjà bien qu'il te l'ait avoué avant le mariage donc épouse le et soyez heureux ;)

alelouia, qqun avec un cerveau, enfin!!!!!!!

:rouge:

tu veux savoir quoi? tu l aimes, tu tiens a lui ca se voit
dis toi qu il a été honnete meme si il a mis du temps mais il voulait pas te perdre
;)

Retour