Comme c mimi ....
(je sais pas comment j'ai eu le courage de tout lire)
On pourrait en faire un film, ça ferait pleurer les chaumières
On pourrait en faire un film, ça ferait pleurer les chaumières
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
voila je suis un peu dégoutée voir même déprimée..
tout allait bien pour moi hmdl, jme marie ds un mois incha allah, les préparatifs avancent, tout se passe bien seulement... hier j'ai eu une révélation de la part de mon mari..
on était seul tout les deux, l'ambiance était agréable!!
et là, en voyant qu'il était sérieux woullah j'ai eu la trouille, mon coeur battait foooort et je
m'imaginais déjà qu'il m'avait trompé ou je ne sais quoi... donc je reste sans mot puis il continu et me dis qu'il a fait qlq chose qu'il regrette énormément, et que au jour d'aujourd'hui il tleub encore allah sobhanaho wa ta3ala pour qu'il lui smah son erreur.. qu'il avait voulu me le dire y a un an et demi lorsqu'on allait se fiancer mais qu'il avait trop peur que je le sieb et que je mette fin à votre relation.
jusqu'au moment où il m'a dit, ecoute narjisse, je suis fière de toi, sache le, je t'ai et woullah je me demande si jte mérite ou pas pcq c'est devenu rare de trouver une fille aussi bien que toi, j'ai jamais été amoureux dans ma vie, aujourd'hui chui fou de toi, mais je t'ai pas avoué une chose que j'ai faite dans mon passé, j'ai déjà ... il a pa terminé sa phrase.. et là je lui dis déjà quoi? durant notre relation ou avant notre relation kta fait une erreur, il me dit avant, puis je luis demande, t'as déjà couché? c sa que tu veux me dire?? et là........... IL FOND EN LARMES!!! mais je l'ai jamais vu dans cet état de toute ma vie, je l'ai déjà vu versé une larme UNE fois et après une grosse dispute qui étai aller trop loin mais là, c'etait vraiment s"éffondrer et n'avoir même plus de souffle tellement on pleure!!! alors bizarrement, je reste immobile, woullah j'ai pas pleuré, mes yeux sont resté SEC alors qu'au fond de moi, tout s'écroulait, on avait déjà parlé de sa et il m'avait toujours dis qu'il n'avait jamais eu de relation, et moi, je suis de tempéramment jalouse, alors juste le fait de savoir qu'une autre l'avait touché et que. bref je vais pas vous faire des dessins mais billah j'en pleure encore aujourd'hui tellement j'ai mal. et j'ai gardé mon calme je lui ai demandé plusieur fois?? il m'a dit franchement 4, 5x.. et il s'est remit à me parler. il ma dit qu'il voulait pas faire le chmayeut et me cacher la vérité, qu'il était déjà tard d'ailleur pour me dire sa, mais qu'il voulait absolument pas me perdre, que cette expérience l'a plus dégoutée qu'autre chose, il m'a dit narjisse, j'étais jeune, j'avais 17-18 ans, aujourd'hui il en a 22, et que chaque fois après il se disait tfouu sur cque j'ai fait. que c'était shaytan qui l'a bien eu, et qu'il était faible. puis il me dit woullah narjisse, toi et moi, ne fusse que les bisous qu'on se fait, sa me rend déjà heureuuuuuuuux et jsuis comblé que par sa. tandis qu'avant cté vraiment khaneuz et y avait pas d'amour du tout, qu'il les a d'ailleurs plus jamais revue après (c'etait des histoires d'une nuit en fait! ou grd max de qlq jours).
puis il me suppli de lui pardonner, que c'est moi qu'il voulait comme femme, qu'il me respectait, qu'il voulait avoir des enfants avec moi incha allah... il m'a serré dans ses bras en n'arretant pas de me dire je t'aime, t'es ma vie narjisse.. et il pleurait pleurait, je lui ai enfin répondu, et j'ai dis allah é samah... t'as eu le courage de me l'avouer et je sens ktu le regrette puis jlui dis je t'aime aussi (toujours sans larmes! en fait j'etais sous le choc je crois) et il me sert foort foooort puis il se met en face de moi me donne un bisou sur le front me dit allah é hafdek et me regarde droit dans les yeux... à ce momentlà, je pense, j'imagine... et je fond en larmes à mon tour!! mais vraiment, d'habitude quand je pleure, je me cache, jvx dire je met mes mains devant mon visage ou quoi... mais là, j'avais même plus la force de lever mes bras.. je pleurais toutes les larmes de mon corps et il se met encore à pleurer à me demander pardon.. puis je dis en pleurant, mnt y aura des comparaisons, étant donné que je sais rien, tu vas pas me trouver à la hauteur et il pleure et me dit naaan jamais mon bébé jamais, juste le plaisir que tu m procure quand tes dans mes bras, avec ton sourire, jamais quelqu'un ne ma fait ressentir ça! y a pas mieu que toi stp pleure pas etc.. puis il me dit déjà allah je ne sais pas s'il va me smah cette erreur, on était jeune, naif, ****! alors j'ai dis safé oublions.. mais je suis triste qd mm j'ai mal wlh qu'en pensez vous??