Moi, je ne pense rien, je passe un bon moment et c'est l'essentiel, une fois au lit et tout le bazar éteint, je ne penserai plus à rienJe penses que c'est vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je ne pense rien, je passe un bon moment et c'est l'essentiel, une fois au lit et tout le bazar éteint, je ne penserai plus à rienJe penses que c'est vrai
Un mauricien ? En France ?j'aurai profité 6 mois il gagne bien sa vie il roule en porshe Cayenne ...
j'ai déjà un iphone 7 swarovski
toi tu es dans ta jalousie a okhti
j'aurai profité 6 mois il gagne bien sa vie il roule en porshe Cayenne ...
Moi, je ne pense rien, je passe un bon moment et c'est l'essentiel, une fois au lit et tout le bazar éteint, je ne penserai plus à rien
On est tellement tromatisé par les fakes du multi-pseudo que maintznant tous les sujets de HDC sont des fakes par défaut jusqu'à preuve du contraire.
@Shali prouve le, on veut photo avec le mauricien et surtout les concombres
Pffff
Rira bien qui rira la dernière !
Purée je déteste ton genre de fille : venir étaler ton bonheur sur un forum... d'ailleurs il est ou ton tamoul ? Avec sa femme à manger un raïta concombre pendant que toi tu passes ta soirée avec nous.
Yalatif, fais une rokia hhhhhHa moi je pense à Bladi h24, je rêve même que je suis sur le forum lorsque je dors.
T'es @KINGjulian au féminin, c'est ça : )j'aurai profité 6 mois il gagne bien sa vie il roule en porshe Cayenne ...
Certains ça va encore.. et un mec qui soulève des bêtes c'est plaisant je trouve. Au moins je sais qu'avec moi il ne va pas galérer.
Il n'a malheureusement pas de frère . Par contre il est polygame @Lillam
3lik bi cheba ou lharmelj'ai peur du 3ain
Ça sert à rien d'être jalouse.
Va semer ton venin ailleurs si le sujet ne t'intéresse pas.
T'as trop regarde l'amour est dans le pré toi![]()
Et qu'est ce que tu en penses toi? Vraie ou pas?C'est une vraie question ?![]()
Bah schizophène bof.. ça reste toujours la même personne. En revanche si c'était trouble de la personnalité pourquoi pas.. un coup c'est Mahmoud, un coup c'est Moh, un coup c'est Rachid, et parfois même Patrick. Ça peut être sympa.
Hahahaha La copine qui rapplique !
Pffff
Ça sert à rien d'être jalouse.
Va semer ton venin ailleurs si le sujet ne t'intéresse pas.
Ha moi je pense à Bladi h24, je rêve même que je suis sur le forum lorsque je dors.
Parfois c'est Fred
La, j'ai pas suivi du tout, je ne comprends plus rien au filmQu'est-ce tu me parles de copine.
La posteuse demande des avis, on la conseille ou pas.
Mais pas la peine de venir faire la mauvaise langue.
Ta vu comment elle est aigrie ... la jalousie okhti .... au lieu d'être contente pour moi ... on a du lui offrir un bouquet de radis d'ou sa méchanceté
La, j'ai pas suivi du tout, je ne comprends plus rien au film
Qu'est-ce tu me parles de copine.
Moi, je dirais plus un bouquet de piments oiseauxOu un bouquet de falfla harra !
C'est le meilleur
PS: Mon chou is back
On dirait un zoophile le type![]()
Qu'est-ce tu me parles de copine.
Moi aussi !Il m'arrive de rêvé de certains bladinautes...j'ai même rêvé que j'avais un harem
![]()
René doit carburer à la bibine , vu ses joues rouges et couperoséesOn dirait un zoophile le type![]()
On dirait un zoophile le type![]()
@KINGjulian il m'a dit que les concombres c'est la fertilité tu avais raison![]()