A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je fais
Merci tu es de bon conseil j'espère que tu trouveras l'amour sur ton chemin
Il te ment . il est Sri Lankais![]()
Demande lui directement, tu gagneras du temps...Il peut porter la barbe, se faire passer pour un mec bien et être le roi des c...ards...
On en a vu d'autreset encore des autres qui offraient des roses rouges et se révélaient aprés...
Alors des concombres...Perso, je me serai barée en courant...
Demande lui directement, tu gagneras du temps...Il peut porter la barbe, se faire passer pour un mec bien et être le roi des c...ards...
On en a vu d'autreset encore des autres qui offraient des roses rouges et se révélaient aprés...
Alors des concombres...Perso, je me serai barée en courant...
Ah donc c'est déjà ton chéri? Comme quoi ca marche les concombres
Bonne chance pour la suite
Je sais que c'est un mec bien je le sens au fond de moi
Je suis toujours là pour conseiller les autres. Mais je sais pas le faire pour ma propre personne
Moi personne ne m'offre ni concombre ni aubergine.
Eh ben .... vous avez pas perdu de temps !![]()
Oui c'est mon chéri d'amour .... tu n'as pas l'air d'y croire ...
J'aurai du poster dans un forum indien ou autres ....
Si ce n'est que ca ... tu n'as qu'a faire le tour des maraichers ....
Si ce n'est que ca ... tu n'as qu'a faire le tour des maraichers ....
Bienvenue au club, ghir lhadra bla fayda, yalatifJe suis toujours là pour conseiller les autres. Mais je sais pas le faire pour ma propre personne
Moi personne ne m'offre ni concombre ni aubergine.
Mwe ton chéri d'amour aprés une soirée, effectivement tu es rapide dans les faits mais bon, Inchallah kheir
Starf khoya tu abuses je ne pensais pas du tout à ca
LA yester les gens sur ce forum
Bienvenue au club, ghir lhadra bla fayda, yalatif
Mwe ton chéri d'amour aprés une soirée, effectivement tu es rapide dans les faits mais bon, Inchallah kheir
Mdr je pense surtout que les vraies attendent mieux...Qu'un bouquet de concombres...Je pense que c 'est ce qu'elle voulait dire, ne te sens pas offusquéechacun son avis
Attendez qu'on soit bien clair . Moi je pensais qu'elle disait qu'elle avait déjà mangé les concombres ...qu'ils étaient au fond de son estomac quoi ... vous avez l'esprit tordu![]()
Nariiii baz walah hta bazAttendez qu'on soit bien clair . Moi je pensais qu'elle disait qu'elle avait déjà mangé les concombres ...qu'ils étaient au fond de son estomac quoi ... vous avez l'esprit tordu![]()
Attendez qu'on soit bien clair . Moi je pensais qu'elle disait qu'elle avait déjà mangé les concombres ...qu'ils étaient au fond de son estomac quoi ... vous avez l'esprit tordu![]()
Tu sais quoi, on a pas besoin d'eux, on va se les offrir nous mêmes nos légumes et ils seront meilleurs car choisis sur le voletAji on va monter un club![]()
les vraies attendent quoi ...????
Mdrrrr je sais pas d'où elle sort elle avec son histoire de concombres et de mariage hlal, mais on aura tout vu ici...
Rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas Maghrébin mais elle s'emballe un peu vite et ses messages où elle crie aux gens de ne pas s'éloigner du sujet, d'arrêter les messages cryptés, en s'exprimant parfois en mode Wesh wesh...Dans le prochain message, elle va nous balancer qu'elle est u fake tout droit sortie d'un film de Bolywood!
Tu sais quoi, on a pas besoin d'eux, on va se les offrir nous mêmes nos légumes et ils seront meilleurs car choisis sur le volet
Autant pour moi !
Désolé khoya![]()
Franchement je suis déçuje vais aller me coucher
Franchement je suis déçuje vais aller me coucher
J'espere que tu as raison, car personnellement je n'y crois pas une seconde...C'est du vu et du revu...
Viens j'ai des concombres