Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Da7aktini ou 3lach, hit il lui a offert des concombres ? Iwa khti, hna on va attendre felfla 7araWa ghir soukty ntya!
On doit pas faire de hs![]()
Da7aktini ou 3lach, hit il lui a offert des concombres ? Iwa khti, hna on va attendre felfla 7ara
Wallah, et les frotter sur notre bouche pour nous apprendre à nous taireDakchi li khassna. Bouquet dial felfla.![]()
les vraies attendent quoi ...????
Purée j'ai mal au ventre !
Les vraies femmes
T'es dans ton jacuzzi....
Je vois pas pourquoi![]()
T'as des concombres ?![]()
J'ai tout ce qu'il te faut je suis maraîcher hbiba![]()
Salam Shali,
J'ai lu rapidement les interventions.. ça a l'air d'être un homme bien.
Je pense que ça partait d'un bon sentiment.. il a peut être lu dans tes yeux que tu aimais les concombres.
En retour tu devrais faire pareil. Pourquoi pas un kilos de merguez. Il me semble que les mauriciens en sont friands.
Je t'aurais bien dit des aubergines mais bon, peut être que c'est ce qu'il va t'offrir la prochaine fois.
En tout cas si il te rend heureuse je suis contente pour toi.. tu es une fille bien.
J'ai tout ce qu'il te faut je suis maraîcher hbiba![]()
Mdrr trafic de concombres!Yelah avec le nombre de nanas avec qui ça pourrait parcher (la preuve avec la posteuse), on va faire fortune!
Il va se dire aaaa les concombres ça marcheDis lui je ne cesse de pensé a toi son coeur va battre a 2000 a l heure![]()
Ça tombe bien si t'es maraîcher.
@Shali m'a conseillé d'en faire le tour.
As tu de la citrouille, une fois un gars m'a offert une énorme citrouille, je n'ai pas compris pourquoi comme la posteuse, par contre moi, je lui ai posé la question, il m'a assuré que c'était un délice, qu on pouvait la mettre dans le couscous, en faire un velouté, une tarte à là citrouille, très bonne en tarte, ceci dit en passant et plein de choses, j'ai essayé, j'ai été conquise alors ma question, en tant que maraîcher, as tu de la citrouille ?J'ai tout ce qu'il te faut je suis maraîcher hbiba![]()
Est ce que t'as des topinambours ?
Il est de Tourcoing je sais qu'il aime les frites et les fricadelles
En tout cas ton message m'a touché tu es une belle âme
C'est quoi ?
As tu de la citrouille, une fois un gars m'a offert une énorme citrouille, je n'ai pas compris pourquoi comme la posteuse, par contre moi, je lui ai posé la question, il m'a assuré que c'était un délice, qu on pouvait la mettre dans le couscous, en faire un velouté, une tarte à là citrouille, très bonne en tarte, ceci dit en passant et plein de choses, j'ai essayé, j'ai été conquise alors ma question, en tant que maraîcher, as tu de la citrouille ?
C'est quoi ?
J'adore aussi mais mauvais pour les intestinsEst ce que t'as des topinambours ?
Du Nord ?Tu as de la chance, je suis une ch'ti et je n'ai pas rencontré de mecs aussi bien ici..
Passe en MP, je connais une friterie halal sur Roubaix.. Je kiffe leur fricadelles. Elles sont bien grosses et c'est pas cher
Merci ma soeur![]()
A777777, gharbouha, elle aussiOui j'ai de la bonne grosse citrouille
C'est quoi ?
J'adore aussi mais mauvais pour les intestins![]()
Il est de Tourcoing je sais qu'il aime les frites et les fricadelles
En tout cas ton message m'a touché tu es une belle âme![]()
Oui, beaucoup de gaz mais c'est de famille, on est fragile du côté des topinamboursHa bon ?
Jamais été incommodé
Dans le tajine c'est une tuerie !
Ca a un goût d'artichauts
À tomber