Mdrrrrr il doit être de ma famille
Il y a une grosse communauté de mauriciens dans le nord .... surement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr il doit être de ma famille
Ah ça par contre j'ai pas
Il y a une grosse communauté de mauriciens dans le nord .... surement
Oui, les topinambours français comme sur là photos ne me font rien mais les marocains, c'est traitre, j'adore en tajine aussi mélangés à des patatesDans le tajine c'est une tuerie !
Ca a un goût d'artichauts
À tomber
Je débute![]()
Maraîcher en carton va !
Jtai tout misé sur le concombre![]()
Je veux bien l'adresse si je passe par la![]()
Wa hadi hya la vraie conversation oula fala, on parle d'un truc et une heure plus tard, on a passé la famille au crible et on attaque les voisins et après les collègues de travail meme si on connait pas, puis on revient pendant un laps de temps à notre sujet initial et ainsi de suite@Shali y a trop de hs.
Ça parle de maraîchers, de topinambour et @Fatnazine elle se met à parler de gaz
Je suis![]()
Si il a un frère je veux bien que tu me fasses signe lol. #désespérée
Si je peux avoir des concombres gratuits c'est top, surtout si ils sont bio. C'est mon légume préféré avec une sauce à la crème.
Wa hadi hya la vraie conversation oula fala, on parle d'un truc et une heure plus tard, on a passé la famille au crible et on attaque les voisins et après les collègues de travail meme si on connait pas, puis on revient pendant un laps de temps à notre sujet initial et ainsi de suite![]()
Oui, beaucoup de gaz mais c'est de famille, on est fragile du côté des topinambours
Je m'y connais pas en mauricien, ni en concombre mais pourquoi ne lui a t'il pas offert des bananes plantainsÇa s'appelle tberguiga a sahabti.
On est là pour aider @Shali
Je m'y connais pas en mauricien, ni en concombre mais pourquoi ne lui a t'il pas offert des bananes plantains![]()
Si je peux avoir des concombres gratuits c'est top, surtout si ils sont bio. C'est mon légume préféré avec une sauce à la crème.
Pas besoin car en ne le fait pas en communauté sinon le lancé de balgha, c'est comme roter, tu rotes chez nous, tu n'entendras jamais lhamdollah mais "lfrague3 yekh 3la kamara "De famille
Il faut ouvrir toute les fenetre![]()
Gourmande va !
Tu changes pas toi hein![]()
Je sais
Varie avec La courgette et l'aubergine lol
Nariiii, il l'a pris pour le tunnel du mont blanc ou quoiComme je disais le concombre doit être plus symbolique.
OupsNon mais j'aime trop la bouffe..
Et franchement Shali a eu le gros lot.. Je préfère 1000 x plus un bouquet de concombres que je peux savourer que des fleurs qui sont destinées a être jetées.
Je m'y connais pas en mauricien, ni en concombre mais pourquoi ne lui a t'il pas offert des bananes plantains![]()
Oups Non mais j'aime trop la bouffe..
Et franchement Shali a eu le gros lot.. Je préfère 1000 x plus un bouquet de concombres que je peux savourer que des fleurs qui sont destinées a être jetées.
Hhhhhh, tamoul ? Nta ach man tamoul ou la ta.... hchoumaChez nous les tamoules, la banane est synonyme de divorce![]()
Hhhhhh, tamoul ? Nta ach man tamoul ou la ta.... hchouma
RAvie d'en faire connaissanceC'est un peuple du Sri Lanka .
À grignoter le concombreElle doit être avec lui.
Khatar ntiA la crème![]()
Il est repassé avec une cagetteElle doit être avec lui.
Oui je voulais pas faire concurrence à mon cousin qui à son potager juste à côté du mien![]()
Impossible, il n'a pas les épaules pourIl est repassé avec une cagette![]()