Khatar nti![]()
Malki ntya?
Elle a dit qu'elle les avait préparé a la crème
C'est quoi cet esprit tordu 3aoutani
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khatar nti![]()
Ana? Hchouma 3lik, ana? Kan nehchem bezafMalki ntya?
Elle a dit qu'elle les avait préparé a la crème
C'est quoi cet esprit tordu 3aoutani![]()
Ana? Hchouma 3lik, ana? Kan nehchem bezaf![]()
Impossible, il n'a pas les épaules pour
On a pas mal de points en commun toi et moi![]()
Bonsoir,
Si je vous écris c'est que j'ai rencontré un homme franco-mauricien (BG mach mach).
On se parle depuis quelques mois, il est doux, attentionné, à l'écoute bref tout ce que je ne trouvais pas chez nos confrères maghrébins....
Bref hier , on avait rdv pour un diner romantique ... et la Mr me tend un bouquet ... de fleurs ... non ... de concombres ???? Euhhhh je n'ai pas trop compris ....
Du coup j'ai pris son bouquet pour lui faire plaisir mais bon j'ai trouvé ça chelou.... si un indien ou autre passe par la qu'on m'explique ???
merci
C'est vrai ? Tu connais le copain de @Shali ? Je veux bien être mise en contact, mais moi il me faut un ma7ram
Ma crevettequi voulair devenir Gambas.
Yak ba3da, ana ghir nya, je parle juste de concombre, elle peut aimer si elle veutBayna 3la kemartak!
![]()
Non, pas du toutAaaa c'est ton ex hein?
Il ta soulé avec les concombres. Des que tu entends le mot concombre tu vomis direct![]()
Oh bah ma chérie c'est plus la langouste qui se prend pour une crevette![]()
Tu dois être trop zen pour ce sujet, va savoir
Non, pas du tout
D'accord chéri mais c'est toî qui vient de nous vendremotus et bouche cousue
ça reste entre nous
Je viens de faire un nerroyage de quelques messages ici. Entre l'initiatrice et une autre. Tu avais cité un message supprimé. Le tien aussi donc.
Yak ba3da, ana ghir nya, je parle juste de concombre, elle peut aimer si elle veut
Il à un immense champ de concombres du côté de valenciennes ... et mahram à ses heures perdues ... je te branche avec ?
On a pas de chance.. on demandera des cours à @Shali pour tomber sur des mecs aussi biens !
Ha ok !
Mamenk atguit sinon ?
Tfjijt ?![]()
Je sais bien, on est là pour ça et sans méchanceté, on est là juste pour rigoler et passer un bon moment avant de retourner à notre routine et nos déboires, jraf filahGhir ken dhak m3ak hbiba![]()
Mais nan y'a que toi et moi ici je te le garanti. Je suis le légendaire GMPD'accord chéri mais c'est toî qui vient de nous vendre
Mais noooon ?! Sérieux ?! Bah carrément ! Aucune nana ne cracherait sur des concombres..
En revanche si c'est ça devient mon homme, il me faudra un ma7ram. Va falloir que j'en cherche un, je n'ai personne qui peut faire ça dans mon entourage.
Tout va bien hamdullah. Après me faut des cours de tassoussit![]()
Mais bien sûr et la marmotte........Mais nan y'a que toi et moi ici je te le garanti. Je suis le légendaire GMP
le grand multi-pseudo[\spoiler]