il m'a quitté, je ne peux pas vivre sans lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeinalaura
  • Date de début Date de début
On peut toujours vivre sans lui, ou sans elle, ou sans eux... même si c'est dur.
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?

Ne plus tomber amoureuse ! ^^ au moins tes sur de plus revivre ça.

ce que je comprend pas , c'est pourquoi tu t'accroches autant ???

c'est ca que j'arrive pas a saisir , pourrais tu etre plus explicite a ce sujet ???

situplé

:cool:

j'ai pas pu controler mes sentiments, on s'entendait super bien , relation super naturelle et tout et je me suis grave attacher a lui.
ça s'explique pas je me suis attaché

oui tout se passait bien , meme si je sentais vers la fin qu'il se posait des questions , c'était pas sur un coup de tete!

les raisons qui l'ont " forcé" : la distance , la jalousie , sa famille.

si c'est la famille , l'une de ses raisons : lache l'affaire , tu fra pas le poids contre sa famille !

il choisira sa famille a toi : c comme ca !

je pleure aussi :(

mon chat m'a quitté, ce stupide animal s'est barré de chez moi pour allé s'installer je ne sais ou dans ce froid si terrible :(

franchment il a raison !!

tout etres qu'il soit animal ou humains , qui vivraient avec toi , serait amenées a s'enfuir ou dans le pire des cas a se donner la mort un jour ou l'autre !!!

jvais faire une du^a ce soir pour qu'il trouve une famille qui le merite ...

si c'est la famille , l'une de ses raisons : lache l'affaire , tu fra pas le poids contre sa famille !

il choisira sa famille a toi : c comme ca !

oui enfin c'est pas que sa famille ne m'accepte pas.
si jamais il m'avait présenté un jour a sa famille il m'aurait accepté y'avait pas de raison!
seulement voila c'est haram de fréquenter quelqu'un avant le mariage et ses soeur savait donc il était mal a l'aise , et dès qu'il sortait sa mère lui posait des questions.
rien de méchant mais il a pas supporté ça je pense.

franchment il a raison !!

tout etres qu'il soit animal ou humains , qui vivraient avec toi , serait amenées a s'enfuir ou dans le pire des cas a se donner la mort un jour ou l'autre !!!

jvais faire une du^a ce soir pour qu'il trouve une famille qui le merite ...

miskine le chat

je l'avais acheté tres cher :( snifffffffff

Retour