j'irais pas jusqu'a chez lui cette fois ci.
BOnne bataille............................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'irais pas jusqu'a chez lui cette fois ci.
mais non.il faut se battre pour ne pas le perdre![]()
BOnne bataille............................
oui c'est bien toi regarde j'ai la preuve
eh bien tu vois que j'ai raison.il faut toujour se battre pour ne pas le perdre![]()
oui tu as raison la dessus!
si un jour tu avais été amoureux et que t'avais pas oublié la fille , que t'avais imaginé que c'était la femme de ta vie,
t'aurais aimé qu'elle fasse quoi pour te prouver qu'elle t'aime et comment t'aurais aimé qu'elle fasse pour te récupéré?
ca serait été mon bonheur de savoir que son amour est un amour propre.je lui aurais ouvert mes bras et finir mes jours avec.
il me disait que je ne lui montrais pas assez mes sentiments comparé a lui.
eh bien ton mec il cherche des sentiments bizzar.peut étre qu'il veut que tu t'offres completement a lui.aprés il te dira bye bye.
non c'est pas ça qu'il voulait .
slt.Il t'a répondu ou koi??
ça fesait 4mois que nous étions ensemble. Tout s'est passé très vite entre nous, c'était l'amour fou, on passait que des bons moments ensemble , on se disait qu'on voulait passer notre vie ensemble.et du jour au lendemain il me quitte , je n'en reviens pas , il me dit que c'est plus pareil entre nous et que la distance l'énervait ( on habitait a 2h l'un de l'autre) ce qui n'est pas enorme.
Après la rupture on est restés 2 semaine en se parlant au téléphone en " ami" , un soir il ma fait mal dans ses propos il m'as dit qu'il ne m'aimait plus , je suis aller dans sa ville pour m'expliquer.Ce jour la on s'est remis ensemble le temps d'une journée, ensuité on avait décidé de rester en contact en ami , et de se voir dans longtemps.
Ensuite 2 semaines plus tard aprés une dispute je reviens dans sa ville sans prevenir , il a pa aimé du tout.Depuis il ne veut plus me parler.Je l'aime , c'est l'homme de ma vie , je ne suis plus rien depuis qu'il m'as quitté. Je ne sais plus quoi faire , j'aimerais le revoir , car je trouve bete on etait tellement bien ensemble il a tout gaché...
Qu'est ce que je dois faire?
qui m'as repondu a quoi?
alors il voulait quoi?![]()
Ton chéri.... il a pas répondu à ton sms??
aucune réaction de sa part??
Ce sont des signes manifestes de fragilité émotionnelle.
La déprime est tabou chez nous, donc je te propose un remède bien de chez nous en cas de baisse de morale: une paire de claque et un passage au bled en hiver ça va te remettre les idées au clair.
je pense qu avec le temps tu reussiras a l oublier, ta vie n est pas concentrée sur lui, tu ne vis pas pour lui ni grace à lui, mais tu vis pour toi avant tout, et puis tu es encore jeune, donc tu as tout le temps devant toi afin de trouver celui qui saura t aimer pour ta juste valeur
je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais tu dois avancer à grand pas et surtout pas avancer a reculons!
oui tu as raison , parce que la c'est ce que je suis en train de faire j'avance a reculons comme tu dis.
mais c'est le seul homme qui m'as vraiment aimé pour ce que j'étais , qui a respecté mes choix , mes principes , et j'ai fait pareil avec lui.
donc c'est dur de se dire que je trouverais quelqu'un d'autre alors que c'est lui que j'aime.
MDR mais c'est quoi ce sketch
c'est ton premier amour ?
d'ou c'est un sketch?
oui c'est mon premier et dernier amour.
tout s'explique ...
en fait tu verras qu'un jour tu te trouveras limite ridicule, tu te trouveras bete et candide et puis viendront un autre ... puis des autres ...![]()
oui tu as raison , parce que la c'est ce que je suis en train de faire j'avance a reculons comme tu dis.
mais c'est le seul homme qui m'as vraiment aimé pour ce que j'étais , qui a respecté mes choix , mes principes , et j'ai fait pareil avec lui.
donc c'est dur de se dire que je trouverais quelqu'un d'autre alors que c'est lui que j'aime.
oui c'est arrivé a beaucoup de gens mais bon
ils sont tous jaloux de toi.![]()
nimportequoi!
t'aime bien te foutre de moi toi
et je l'ai eu au téléphone !!!!!!!
alors il ta dis quoi?
raconte:langue:
en fait j'ai essayé de l'appeller et j'ai raccrocher direct pensant ne pas avoir fait sonner.
mais ça a sonner :s
donc il m'as rapellé direct après.
pour savoir pourquoi je l'avais bippé, je lui ai dit que j'avais pas fait exprès et puis voila , je lui ai demandé comment ça allait et puis c'est tout.
c'est pas c tt.raconte tout![]()
il m'as rien de plus je t'assure, c'était bizarre wallah !
j'étais assez distante, j'étais bloqué j'aurais aimé lui dire tout ce que je ressentais.
la j'ai mon téléphone avec moi j'ai qu'une envie c'est de le rappeller .
meme pas un mot doux pour te remonter le moral.c'est vraiment pas gentil de sa part.oh le vilain.
surtt ne l'appéle pas.ta déja fais un bon geste pour lui.mnt a lui de te rappelé![]()
trop tard je viens de le rappeller j'aurais pas du !
je lui ai demandé pourquoi il voulait plus me parler et qu'il me manquait
il m'as dit " jai plus envie c tout"
****** la je pete un cable !!!!!
mais tu va finir par etre convoquer par le tribunal pour harcelement morale et sexuel à ce jeune homme.