Salam à tous,
J'ai besoin de vos conseils...
Voilà, je suis sorti avec le frère du mari de ma soeur il y a 3 ans dejà, il était gamin encore il faisait trop de choses qui ont fait que nous nous sommes séparé mais il y a toujours eu de l'attirance entre nous et ça depuis le 1er ou l'on c'est vu ! quelque temps plus tard il me remplace avec M. et fais tout pour me blesser (en disant qu'il va se marier sachant que c ce ke je desirais le +) je l'ai ignorer depuis mais...
Aujourd'hui, il est avec une nana depuis 1ans et demi mais m'appel tout les jours et essai de me faire passer des messages du genre ( tu m'a toujours plus, tu es la seule qui m'a fait ressentir des choses, si je n'etais pas avec elle on serait ensemble, tu es la seule qui me connais reellement, elle c pas comme toi...).Quand il m'appel nous restons des heures au tel, sa nana l'appel il ne decroche pas puis me dis attentds je la rappel a demain je dis ok 2 minutes + tard il me rappel et me dis "je prefrere parler avec toi"...Quand on parle au tel il veut absolument me dire ce qu'il ressentait pour moi il me dit meme quand j ecoute cette chanson
http://www.13or-du-hiphop.fr/parole/mac-tyer-tout-est-fini-ft-kayliah-7240.html
je pense a toi...
Il me dit qu'il est attaché à sa copine mais n'est pas amoureux, est ce possible?
Que cherche t-il avec moi? Je suis perdu