Il m'a trahi, humilié et mon coeur l'aime encore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memel27
  • Date de début Date de début
Waaah t'éxagére, peut etre que tu parle de ceux des banlieues, la je suis d'accord. Mais les magrébins diplomés, classes et tout, je t'assure qu'ils ont du succès !

Pour ma part, j'ai constaté que dans les deux milieux le rebeux a du succès...ça me fait doucement rire, quand je vois que la maghrébine est considérée comme la principale adepte du mixage des "genres", sur tout les mariages mixtes que je connais, dans 90% des cas ça impliquait un homme maghrébin, parce que plus facilement admis dans nos mentalités...

ecoute je cotoie suffisament de mon pour savoir que les francaises n'aiment pas les arabes et les evitentva dans la rue, il est rare de voir un mec arabe en couple mixte.
Le plus souvent ce sont les maghrebines qui sont en couples mixtes pas le contraire.
Aucun de mes ami n'est jamais sorti avec une gawrya.
Vous racontez nimporte quoi.
bon ya aussi le fait qu'à l'époque les filles rebeu ne couchaient pas alors les mecs se tournaient volontiers vers les francaise, maintenant la donne s'est inversée, les mecs peuvent se faire "plaisir" avec leur cousines (facon de parler) alors oui t'en verras peut etre moins

ecoute je cotoie suffisament de mon pour savoir que les francaises n'aiment pas les arabes et les evitent

maintenant je persiste sur le fait que les francaises aiment bien les rebeux mais pas forcément les cailleras, d'ailleurs nous non plus on en veux pas

Les maghrebins diplomés et classes ? Ils ne constituent pas la majorité des maghrebins en france qui je te le rappele sont souvent des enfants douvriers.

des rebeux diplômés éduqués et classes, Dieu merci il en existe un paquet ne serait ce que dans les grandes villes
tu peux venir d'un milieu ouvrier et faire des études et t'en sortir, alors franchement ton argument...

Je suis nouvelle sur ce site et franchement vos conseils me font du bien. Vous etes suuuper

J'ai oublié de vous dire, quand je lui ai demandé mais pourquoi il été resté en contact avec cette fille, il me disait qu'elle avait besoin de conseil parce qu'elle voulait faire la priere,

Quel enfoiré. Utiliser la religion pour justifier ses conneries dégeulasses, franchement, il mérite de tomber sur une grosse pétasse qui le fera souffrir jusqu'au point qu'il se sentira comme la pire ***** possible.

Bon courage a toi, j'espère que tu va trouver quelqu'un qui te méritera ! ;)

Pour ma part, j'ai constaté que dans les deux milieux le rebeux a du succès...ça me fait doucement rire, quand je vois que la maghrébine est considérée comme la principale adepte du mixage des "genres", sur tout les mariages mixtes que je connais, dans 90% des cas ça impliquait un homme maghrébin, parce que plus facilement admis dans nos mentalités...

Tout a fait vrai, les magrébins ont aussi tendance a faire des mariages mixtes. La différence avec les magrébines, c'est qu'en général ces dernières ne viennent pas le leur reprocher en les traitant de vendus . . .

Je dis ca, je dis rien :rolleyes:

Les maghrebins diplomés et classes ? Ils ne constituent pas la majorité des maghrebins en france qui je te le rappele sont souvent des enfants douvriers.

Je vois pas le rapport avec la profession des parents..tu connais l'ascension sociale ? je pense que ça touche quand meme pas mal de maghrébin qui atteignent des écoles en tout genre (commerciale, ingénieur, médecine...)...et bah crois moi parmi eux un paquet sont en couple avec des filles autres que leurs origines...il n'y a rien d'invraisemblable...

Je vois pas le rapport avec la profession des parents..tu connais l'ascension sociale ? je pense que ça touche quand meme pas mal de maghrébin qui atteignent des écoles en tout genre (commerciale, ingénieur, médecine...)...et bah crois moi parmi eux un paquet sont en couple avec des filles autres que leurs origines...il n'y a rien d'invraisemblable...

Oui
ces maghrebins qui prennent l'ascence social sont peu nombreux et ne constituent pas la majorité
un enfant d'ouvrier aumoins de chance d etre cadre qu'un enfant de cadre

ceux qui viennent faire leurs études en france? Ce sont souvent des enfants issus de la bourgeoisie marocaine francisé de casablanca.
Sois pas de mauvaise foi.

Même ceux qui habitent en france sortent avec des francaises, pas tous, ok, mais beaucoup d'entre eux. Excuse moi, mais c'est toi qui es de mauvaise foi ;)

Oui
ces maghrebins qui prennent l'ascence social sont peu nombreux et ne constituent pas la majorité
un enfant d'ouvrier aumoins de chance d etre cadre qu'un enfant de cadre

C'est la meme dans les milieux populaire, rien que mon caissier marocain d'ED est casé avec une Française, de meme pour mon boulanger tunisien, dont un de ses fils est dans la meme situation...sans parlé des couples que j'ai vu se former au collège et au lycée qui aujourd'hui mariés (visiblement c'était du sérieux), ça impliquait à chaque fois un maghrébin dans le mariage mixte...

Donc désolée, c'est pas à moi que tu feras gober le contraire...c'est très courant meme plus mais comme on en fait pas tout un plat ça passe plus naturellement qu'une maghrébine qui veut caser avec un black ou autre (un seul cas à ma connaissance dans mon entourage et oui ça a donné lieu un tel tollé que c'est pas passé inaperçu)

C'est la meme dans les milieux populaire, rien que mon caissier marocain d'ED est casé avec une Française, de meme pour mon boulanger tunisien, dont un de ses fils est dans la meme situation...sans parlé des couples que j'ai vu se former au collège et au lycée qui aujourd'hui mariés (visiblement c'était du sérieux), ça impliquait à chaque fois un maghrébin dans le mariage mixte...

Donc désolée, c'est pas à moi que tu feras gober le contraire...c'est très courant meme plus mais comme on en fait pas tout un plat ça passe plus naturellement qu'une maghrébine qui veut caser avec un black ou autre (un seul cas à ma connaissance dans mon entourage et oui ça a donné lieu un tel tollé que c'est pas passé inaperçu)
.
bouge à paris, tu verra la majorité des maghrebines sont en couples mixte
les maghebines àparis son plus souvent en coupleavec des noirs qu avec des maghrebins.

.
bouge à paris, tu verra la majorité des maghrebines sont en couples mixte
les maghebines àparis son plus souvent en coupleavec des noirs qu avec des maghrebins.

J'y vis coco !!...et ce que tu dis relève de la mauvaise foi...je fais pas un procès d'intention aux hommes, mais les faits sont les faits, et sans doute que ça te parle pas car comme je le dis ça passe plus facilement donc on entend moins de bruit sur la chose...et tu réussiras pas à me faire gober le contraire ;)

Oui au prix de la perte de l'amour de son père, le seul qui n'a pas accepté...

Parce que c'est un noir ? Il était musulman ?

Je pense pas que son père arretera de l'aimer, on arrete pas d'aimer ses enfants. C'est juste qu'il n'arive pas a accepter les choix de sa fille. En général ca se calme au bout de quelques années, ou quand un enfant vient au monde parmis le couple :)

Parce que c'est un noir ? Il était musulman ?

Je pense pas que son père arretera de l'aimer, on arrete pas d'aimer ses enfants. C'est juste qu'il n'arive pas a accepter les choix de sa fille. En général ca se calme au bout de quelques années, ou quand un enfant vient au monde parmis le couple :)

Oui il était musulman (pas un converti, un musulman de Cote d'Ivoire)...c'est pour ça que sa mère a finit par accepter mais pas son père...

Oui il était musulman (pas un converti, un musulman de Cote d'Ivoire)...c'est pour ça que sa mère a finit par accepter mais pas son père...

Il a refusé juste parce que c'est un noir ? Je suis sure qu'il a refusé a cause du regard des voisins, je me trompe ?

Et la, ca s'est toujours pas arrangé entre eux ?

Il a refusé juste parce que c'est un noir ? Je suis sure qu'il a refusé a cause du regard des voisins, je me trompe ?

Et la, ca s'est toujours pas arrangé entre eux ?

Je ne saurais te donner les raisons exactes de son refus...la dernière fois que je l'ai vu, ça ne s'était toujours pas arrangé malgré la naissance de 2 enfants...cela dit ça fait 3 ans que je ne suis plus en contacte avec elle donc, qui sait ça a peut-etre évolué...

Arrête avec ton discours facile, mouai le racisme on peut dire la meme chose avec les filles alors...trouve autre chose...

c'est faux
les francais sont pas racistes avec les femmes maghrebines
ca ne les dérange pas d'épouser ou de coucher avec des femmes arabes bien au contraire, les hommes ont souvent tendance à coucher avec des femmes de toutes origines meme sils sont racistes.
Moi je ne suis pas ainsi et j'ai des valeurs comme bcp d'hommes dans mon style.

je n'ai qu'une chose à te dire PATIENCE et RELIGION c'est la seul solution je dis ça en connaissance de cause malheureusement de nos jours les hommes sont presque tous des B***** courage!!!!

Mon conseil : oublis le!!!!

J'ai vécu à quelques détails pres la meme histoire que toi sauf que moi je me suis marié avec lui....
La blonde en question était à mon mariage!!!
Deux mois apres le mariage il couchait avec "la blonde" (peu etre mem avant, qui sait...)
Aujourdhui je suis marié depuis plus de 3 ans et j'ai une merveilleuse petite fille... mon mari ne voit plus "la blonde" mais il en voit pleins d'autres.... on est en procédure de divorce
Il m'a humilié, rabaissé et ma fait perdre toute confiance en moi
Alors oublis avant qu'il ne soit trop tard et que le choc ne soit trop brutal pour que tu te relève

Ce genre de mec ce sont des rebeu qui veulent des marocaines parfaites à présenter à leurs parents; mais dans le fond, ils kiff les ptite francaise, il kif les filles
Alors il deviennent mytoman et s'invente des double vies, manipule leur femme... tout ca pour garder une "bonne image" de muslim qui prie marié à la parfaite petite marocaine alors qu'en vrai il se tape 3 ou 4 petite francais le lundi de chaque semaine....

Tu as une chance enorme saisie là!

Salam'alaikoum

Ecoute ma soeur ton histoire m'a touché, je ene peux pas comprendre mais je compatie, et si a l'heure actuelle tu souffre encore, c'est parce que ton coeur ne l'a pas oublié totalement.

Cela dit, il va falloir etre forte et faire un long travail d'oubli, remonter la pente. Ce mec ne te merite pas, il t'aime peut etre mais pas totalement au point de t'être fidele ! Il ment !

Sois forte ma belle ... Allah est Grand et la roue finit toujours par tourné, le temps effacera peu à peu toutes ces blessures courage en attendant prie Allah de te faciliter !

L'essentiel c'est que toi tu es rester honnete et ce, jusqu'au bout masha Allah ! Allah finira par te recompenser pour ça ... Un mal pour un bien. Un meilleur t'attend plus loin sur le chemin de ta vie inch Allah !El kheyr inch Allah

Je ne saurais te donner les raisons exactes de son refus...la dernière fois que je l'ai vu, ça ne s'était toujours pas arrangé malgré la naissance de 2 enfants...cela dit ça fait 3 ans que je ne suis plus en contacte avec elle donc, qui sait ça a peut-etre évolué...

C'est triste quand même. Pauvre petits enfants qui doivent croire que leur papy les déteste pour leur couleur de peau :(

Les gens sont cruels parfois !

les hommes ont souvent tendance à coucher avec des femmes de toutes origines meme sils sont racistes.
Moi je ne suis pas ainsi et j'ai des valeurs comme bcp d'hommes dans mon style.

Quand tu dis que tu n'es pas comme eux, ca veut dire que tu es raciste mais que tu ne coucherais jamais avec un autre genre que les magrébines ?

Retour